Jump to content

Recommended Posts

Bonjour

C'est bon,suite à un test ADN(imposé par les lois de notre ministre de l entité et de l immigration),le resultat du test confirme que Macias est kabyle,et que son prochain album sera qu en kabyle:mdr: :crazy: :mdr:

Amicalement Le parisien

PS:Sincerement il est redicule ce sioniste,je me demande quel berbere va le croire!!!!!!!!!!!!!!!

les incultes et nos chanteurs.

Bonjour

C'est bon,suite à un test ADN(imposé par les lois de notre ministre de l entité et de l immigration),le resultat du test confirme que Macias est kabyle,et que son prochain album sera qu en kabyle:mdr: :crazy: :mdr:

Amicalement Le parisien

PS:Sincerement il est redicule ce sioniste,je me demande quel berbere va le croire!!!!!!!!!!!!!!!

Edith piaf est une abbassia!elle s'appelle ben-said!mouloudji est un cousin a moi!:D
Non, Edith Piaf avait un grand père kabyle.

Mouloudji aussi etait kabyle. Il chantait :

"catholique par ma mère, musulman par mon père, un peu juif par mon fils et...athée grâce à Dieu." :mdr: :mdr:

Tu dois etre palestenien et tu es pour l independance de ce peuple qui souffre,c est le seul peuple où on trouve des musulmans,des catholiques,des juifs et des athés

Aussi,en Algerie,j'avais un cousin le pere belaid!

Tu dois etre palestenien et tu es pour l independance de ce peuple qui souffre,c est le seul peuple où on trouve des musulmans,des catholiques,des juifs et des athés
tu vois,je ne parle pas en l'air!les bijoutiers en Algeriens ne sont pas tous musulmans,il y a beaucoup de juifs.Les athées,il y en a beaucoup,et pas au pags uniquement,MDS;maintenant.Les anglicans,ceux-la n'y manquent pas!les Ghadibounes ala ellah,y'en a aussi!vous perderiez beaucoup en ne me posant pas beaucoup de questions.ça fi khter parisien!:mdr:
c'est vrai ,c'est le cousin par alliance,vieux qu'il est! je ne sais s'il est mort ou pas. Les mouloudjis,il y en a des milliers a alger et kabylie.

Marcel moloudji est mort : il est le fils de mohand said mouloudji il est de sidi aich exactement du village d'eleflay de aarche ath youcef (ath si ali) sa tante est y enterée.

merci,champion!

Marcel moloudji est mort : il est le fils de mohand said mouloudji il est de sidi aich exactement du village d'eleflay de aarche ath youcef (ath si ali) sa tante est y enterée.
Au moins kechini thekvayli nessah! mouloudji,yaiche etc...yewene! aarch a ali nen tizi ali neslimane!wegui nen'mravat!tsefah'madh?:mdr:
Guest algohun
Bonjour

Amicalement Le parisien

Un kabyle juif...c'est plausible:mdr:

ça n'existe pas!

Un kabyle juif...c'est plausible:mdr:
jamais!un oranais séfaradé,un zemb le revendique,un séfaradé de bou-saada,il y en a ,des achkhénazées et séfaradés Algerois constantinois,tlemcenis,tougourtis etc...c'est L'Algerie!mais des cohen kabyles?...niet !:mdr:
Guest algohun
jamais!un oranais séfaradé,un zemb le revendique,un séfaradé de bou-saada,il y en a ,des achkhénazées et séfaradés Algerois constantinois,tlemcenis,tougourtis etc...c'est L'Algerie!mais des cohen kabyles?...niet !:mdr:

Pourtant il y'en a:mdr: :mdr:

Bonjour

Amicalement Le parisien

C'est bon a savoir ca

... et s'il veut venir a Oran

... travailler comme moutchou

... dans le hammam du quartier Israelite

... il y sera le bienvenu

c'est un cas psy!

C'est bon a savoir ca

... et s'il veut venir a Oran

... travailler comme moutchou

... dans le hammam du quartier Israelite

... il y sera le bienvenu

Son fond est bon!il s'est trompé et nous?Des gens ne connaissant rien, a la misere d'un peuple presque anéanti,osons juger un chanteur de mallouf!et reda ettalyani que par son pseudo?Vous lui pardonnez?Ah ya el-khorottos!et les tueurs de rais et ben-talha?Ah,ya el-khorrotos!et,les bannis ?Et les anonymes mahgourinnes?Ouellah!khobz eddar yaklou el-barrani!les vieilles disaient bab-el-oued,eddah el-oued,ne l'avons pas vu?Les vieilles disaient:el llah,yaatiha boumba!on en a vu des milliers de bombes!sidi-ahmed bel-abbas disait:koursi fok koursi,mayaaya fiha ghir ahmed!Qui c'est cet ahmed?Connaissez-vous ce wali?C'etait le roi d'alger,eh oui!salam!rani m'kermed fi rassi!et ce futur president ahmed predi?
Son fond est bon!il s'est trompé et nous?Des gens ne connaissant rien, a la misere d'un peuple presque anéanti,osons juger un chanteur de mallouf!et reda ettalyani que par son pseudo?Vous lui pardonnez?Ah ya el-khorottos!et les tueurs de rais et ben-talha?Ah,ya el-khorrotos!et,les bannis ?Et les anonymes mahgourinnes?Ouellah!khobz eddar yaklou el-barrani!les vieilles disaient bab-el-oued,eddah el-oued,ne l'avons pas vu?Les vieilles disaient:el llah,yaatiha boumba!on en a vu des milliers de bombes!sidi-ahmed bel-abbas disait:koursi fok koursi,mayaaya fiha ghir ahmed!Qui c'est cet ahmed?Connaissez-vous ce wali?C'etait le roi d'alger,eh oui!salam!rani m'kermed fi rassi!et ce futur president ahmed predi?

Ahmed de ben yenni, :D

Ahmed ! l'homme à ligne bleue,:exclaim:

ahmed elcouss:scooter:

Hydra /Reghaia en premiere classe........ Admirer le paysage

berka matoukhtrette!

Ahmed de ben yenni, :D

Ahmed ! l'homme à ligne bleue,:exclaim:

ahmed elcouss:scooter:

Hydra /Reghaia en premiere classe........ Admirer le paysage

reghaia!benni yenni,il y a 7 villages!reghaia,c'est un enemble de batiments sans vie!:mdr: :mdr:
reghaia!benni yenni,il y a 7 villages!reghaia,c'est un enemble de batiments sans vie!:mdr: :mdr:

apparament anta maregue bezaf

j'en doute pas que tu connais reahaia et ben yenni

el fahem yefham comme tu le dit déja et je suis sure que tu connais ahmed el kouss

pour elkhorti je te dit riyah tranquil

barka ma telaab'ha!

apparament anta maregue bezaf

j'en doute pas que tu connais reahaia et ben yenni

el fahem yefham comme tu le dit déja et je suis sure que tu connais ahmed el kouss

pour elkhorti je te dit riyah tranquil

je connais reghaia mieux que toi!je connais ath-yenni mieux que toi!ahmed elkouss,non!il est d'ou?:mdr: ça marche pas avec icosiumus!reghaia,boudouaou,thenia,bordj-menaiel;laazib;tadmait;dbk,tizi,maekla ,azzazga,akbou,sidi-iche jusqu'a ziama!mais,je suis kasbadji!roh ettas chettah kane!:mdr:
je connais reghaia mieux que toi!je connais ath-yenni mieux que toi!ahmed elkouss,non!il est d'ou?:mdr: ça marche pas avec icosiumus!reghaia,boudouaou,thenia,bordj-menaiel;laazib;tadmait;dbk,tizi,maekla ,azzazga,akbou,sidi-iche jusqu'a ziama!mais,je suis kasbadji!roh ettas chettah kane!:mdr:

sûr que tu connais l'tinéraire reghaia /ziama ,el car l'hmar et la garre routière ! puisque les arrivistes se souviennent des plaque et des destination

pour kasbadji faut pas dire ça devant tout le monde ....... c pas trés catholique les ruelles d'ailleurs mon grand pere dépenssait sont argent à la rue nfissa !oh les belles kasbjiattes......

eh t peut etre mon demi frere qui sait ?!:mdr: