leparisien 10 Posted December 8, 2007 Partager Posted December 8, 2007 Bonjour C'est bon,suite à un test ADN(imposé par les lois de notre ministre de l entité et de l immigration),le resultat du test confirme que Macias est kabyle,et que son prochain album sera qu en kabyle:mdr: :crazy: :mdr: Amicalement Le parisien PS:Sincerement il est redicule ce sioniste,je me demande quel berbere va le croire!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted December 8, 2007 Partager Posted December 8, 2007 Non, Edith Piaf avait un grand père kabyle. Mouloudji aussi etait kabyle. Il chantait : "catholique par ma mère, musulman par mon père, un peu juif par mon fils et...athée grâce à Dieu." :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 8, 2007 Partager Posted December 8, 2007 les incultes et nos chanteurs. Bonjour C'est bon,suite à un test ADN(imposé par les lois de notre ministre de l entité et de l immigration),le resultat du test confirme que Macias est kabyle,et que son prochain album sera qu en kabyle:mdr: :crazy: :mdr: Amicalement Le parisien PS:Sincerement il est redicule ce sioniste,je me demande quel berbere va le croire!!!!!!!!!!!!!!!Edith piaf est une abbassia!elle s'appelle ben-said!mouloudji est un cousin a moi!:D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted December 8, 2007 Author Partager Posted December 8, 2007 Et moi ma belle mere est Chikha Rimitiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted December 8, 2007 Author Partager Posted December 8, 2007 Non, Edith Piaf avait un grand père kabyle. Mouloudji aussi etait kabyle. Il chantait : "catholique par ma mère, musulman par mon père, un peu juif par mon fils et...athée grâce à Dieu." :mdr: :mdr: Tu dois etre palestenien et tu es pour l independance de ce peuple qui souffre,c est le seul peuple où on trouve des musulmans,des catholiques,des juifs et des athés Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted December 8, 2007 Partager Posted December 8, 2007 Et moi ma belle mere est Chikha Rimitiiiiiiiiiii Felicitations, voilà une femme libre. Et qui a liberé beaucoup d'hommes prudes coincés. Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 8, 2007 Partager Posted December 8, 2007 je te le jure que c'est un cousin...mouloudji! Et moi ma belle mere est Chikha Rimitiiiiiiiiiiic'est vrai ,c'est le cousin par alliance,vieux qu'il est! je ne sais s'il est mort ou pas. Les mouloudjis,il y en a des milliers a alger et kabylie. Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 8, 2007 Partager Posted December 8, 2007 Aussi,en Algerie,j'avais un cousin le pere belaid! Tu dois etre palestenien et tu es pour l independance de ce peuple qui souffre,c est le seul peuple où on trouve des musulmans,des catholiques,des juifs et des athéstu vois,je ne parle pas en l'air!les bijoutiers en Algeriens ne sont pas tous musulmans,il y a beaucoup de juifs.Les athées,il y en a beaucoup,et pas au pags uniquement,MDS;maintenant.Les anglicans,ceux-la n'y manquent pas!les Ghadibounes ala ellah,y'en a aussi!vous perderiez beaucoup en ne me posant pas beaucoup de questions.ça fi khter parisien!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Goldorak 10 Posted December 8, 2007 Partager Posted December 8, 2007 c'est vrai ,c'est le cousin par alliance,vieux qu'il est! je ne sais s'il est mort ou pas. Les mouloudjis,il y en a des milliers a alger et kabylie. Marcel moloudji est mort : il est le fils de mohand said mouloudji il est de sidi aich exactement du village d'eleflay de aarche ath youcef (ath si ali) sa tante est y enterée. Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 8, 2007 Partager Posted December 8, 2007 merci,champion! Marcel moloudji est mort : il est le fils de mohand said mouloudji il est de sidi aich exactement du village d'eleflay de aarche ath youcef (ath si ali) sa tante est y enterée. Au moins kechini thekvayli nessah! mouloudji,yaiche etc...yewene! aarch a ali nen tizi ali neslimane!wegui nen'mravat!tsefah'madh?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted December 8, 2007 Partager Posted December 8, 2007 Bonjour C'est bon,suite à un test ADN(imposé par les lois de notre ministre de l entité et de l immigration),le resultat du test confirme que Macias est kabyle,et que son prochain album sera qu en kabyle:mdr: :crazy: :mdr: Amicalement Le parisien PS:Sincerement il est redicule ce sioniste,je me demande quel berbere va le croire!!!!!!!!!!!!!!! Un kabyle juif...c'est plausible:mdr: Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 8, 2007 Partager Posted December 8, 2007 ça n'existe pas! Un kabyle juif...c'est plausible:mdr:jamais!un oranais séfaradé,un zemb le revendique,un séfaradé de bou-saada,il y en a ,des achkhénazées et séfaradés Algerois constantinois,tlemcenis,tougourtis etc...c'est L'Algerie!mais des cohen kabyles?...niet !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted December 9, 2007 Partager Posted December 9, 2007 jamais!un oranais séfaradé,un zemb le revendique,un séfaradé de bou-saada,il y en a ,des achkhénazées et séfaradés Algerois constantinois,tlemcenis,tougourtis etc...c'est L'Algerie!mais des cohen kabyles?...niet !:mdr: Pourtant il y'en a:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 9, 2007 Partager Posted December 9, 2007 c'est enrico! [/b] Pourtant il y'en a:mdr: :mdr:il y :mdr: en a maintenant! Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted December 9, 2007 Partager Posted December 9, 2007 il y :mdr: en a maintenant! maintenant?tu parles de quelle génération?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 9, 2007 Partager Posted December 9, 2007 Bonjour C'est bon,suite à un test ADN(imposé par les lois de notre ministre de l entité et de l immigration),le resultat du test confirme que Macias est kabyle,et que son prochain album sera qu en kabyle:mdr: :crazy: :mdr: Amicalement Le parisien PS:Sincerement il est redicule ce sioniste,je me demande quel berbere va le croire!!!!!!!!!!!!!!! C'est bon a savoir ca ... et s'il veut venir a Oran ... travailler comme moutchou ... dans le hammam du quartier Israelite ... il y sera le bienvenu Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 10, 2007 Partager Posted December 10, 2007 c'est un cas psy! C'est bon a savoir ca ... et s'il veut venir a Oran ... travailler comme moutchou ... dans le hammam du quartier Israelite ... il y sera le bienvenuSon fond est bon!il s'est trompé et nous?Des gens ne connaissant rien, a la misere d'un peuple presque anéanti,osons juger un chanteur de mallouf!et reda ettalyani que par son pseudo?Vous lui pardonnez?Ah ya el-khorottos!et les tueurs de rais et ben-talha?Ah,ya el-khorrotos!et,les bannis ?Et les anonymes mahgourinnes?Ouellah!khobz eddar yaklou el-barrani!les vieilles disaient bab-el-oued,eddah el-oued,ne l'avons pas vu?Les vieilles disaient:el llah,yaatiha boumba!on en a vu des milliers de bombes!sidi-ahmed bel-abbas disait:koursi fok koursi,mayaaya fiha ghir ahmed!Qui c'est cet ahmed?Connaissez-vous ce wali?C'etait le roi d'alger,eh oui!salam!rani m'kermed fi rassi!et ce futur president ahmed predi? Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 10, 2007 Partager Posted December 10, 2007 moutchou?C'est quoi?En espagnol ,c'est beaucoup! C'est bon a savoir ca ... et s'il veut venir a Oran ... travailler comme moutchou ... dans le hammam du quartier Israelite ... il y sera le bienvenumais en zamb? C'est quoi?Oouellah maf'hemtt!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 10, 2007 Partager Posted December 10, 2007 vas-y ou? [/b] Pourtant il y'en a:mdr: :mdr:TU PARLES A UN KABYLE!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Goldorak 10 Posted December 10, 2007 Partager Posted December 10, 2007 Son fond est bon!il s'est trompé et nous?Des gens ne connaissant rien, a la misere d'un peuple presque anéanti,osons juger un chanteur de mallouf!et reda ettalyani que par son pseudo?Vous lui pardonnez?Ah ya el-khorottos!et les tueurs de rais et ben-talha?Ah,ya el-khorrotos!et,les bannis ?Et les anonymes mahgourinnes?Ouellah!khobz eddar yaklou el-barrani!les vieilles disaient bab-el-oued,eddah el-oued,ne l'avons pas vu?Les vieilles disaient:el llah,yaatiha boumba!on en a vu des milliers de bombes!sidi-ahmed bel-abbas disait:koursi fok koursi,mayaaya fiha ghir ahmed!Qui c'est cet ahmed?Connaissez-vous ce wali?C'etait le roi d'alger,eh oui!salam!rani m'kermed fi rassi!et ce futur president ahmed predi? Ahmed de ben yenni, :D Ahmed ! l'homme à ligne bleue,:exclaim: ahmed elcouss:scooter: Hydra /Reghaia en premiere classe........ Admirer le paysage Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 10, 2007 Partager Posted December 10, 2007 berka matoukhtrette! Ahmed de ben yenni, :D Ahmed ! l'homme à ligne bleue,:exclaim: ahmed elcouss:scooter: Hydra /Reghaia en premiere classe........ Admirer le paysagereghaia!benni yenni,il y a 7 villages!reghaia,c'est un enemble de batiments sans vie!:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Goldorak 10 Posted December 10, 2007 Partager Posted December 10, 2007 reghaia!benni yenni,il y a 7 villages!reghaia,c'est un enemble de batiments sans vie!:mdr: :mdr: apparament anta maregue bezaf j'en doute pas que tu connais reahaia et ben yenni el fahem yefham comme tu le dit déja et je suis sure que tu connais ahmed el kouss pour elkhorti je te dit riyah tranquil Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 10, 2007 Partager Posted December 10, 2007 barka ma telaab'ha! apparament anta maregue bezaf j'en doute pas que tu connais reahaia et ben yenni el fahem yefham comme tu le dit déja et je suis sure que tu connais ahmed el kouss pour elkhorti je te dit riyah tranquilje connais reghaia mieux que toi!je connais ath-yenni mieux que toi!ahmed elkouss,non!il est d'ou?:mdr: ça marche pas avec icosiumus!reghaia,boudouaou,thenia,bordj-menaiel;laazib;tadmait;dbk,tizi,maekla ,azzazga,akbou,sidi-iche jusqu'a ziama!mais,je suis kasbadji!roh ettas chettah kane!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Goldorak 10 Posted December 10, 2007 Partager Posted December 10, 2007 je connais reghaia mieux que toi!je connais ath-yenni mieux que toi!ahmed elkouss,non!il est d'ou?:mdr: ça marche pas avec icosiumus!reghaia,boudouaou,thenia,bordj-menaiel;laazib;tadmait;dbk,tizi,maekla ,azzazga,akbou,sidi-iche jusqu'a ziama!mais,je suis kasbadji!roh ettas chettah kane!:mdr: sûr que tu connais l'tinéraire reghaia /ziama ,el car l'hmar et la garre routière ! puisque les arrivistes se souviennent des plaque et des destination pour kasbadji faut pas dire ça devant tout le monde ....... c pas trés catholique les ruelles d'ailleurs mon grand pere dépenssait sont argent à la rue nfissa !oh les belles kasbjiattes...... eh t peut etre mon demi frere qui sait ?!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts