chevaliers2011 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Bonsoir j'aurais besoin d'une aide a savoir si par hasars il y aurais quelques personnes sympa dans se forum qui pourais peut-être m'aidé a trouvé des jeux concours pour que j'ai de la chance de gagné des cadeaux tel que console,ordinateur portable,voyage,TV,ou chéque pour gagné de l'argent etc.......car voiyés vous depuis 2008 jusqu'a cette année 2011 que je me suis inscrit sur des jeux concours tel que butinéo,ledemondujeux,buzzconcour,mastergagnant,hit-concours,fourmiz etc....est sur autre site de jeux concour auquel je me suis inscrit dans les année derniere pour gagné des cadeaux que je vient de cité a l'instand mais depuis ces temp la je n'ai toujours rien gagné alors je voudrais bien savoir si par hasars il y aurais des personnes dans se forum qui connaitré d'autre nouveaux jeux concours pour gagné des cadeaux voyage,ordinateur,console,chéque pour gagné de l'argent,tv etc......Donc voila merci bien de vouloir me répondre cordialement merci:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts