Guest Nirvana86 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 C'est bon de la savoir ça :D :mdr: :innocent: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 A vous tous et toutes la sagesse est dans celui qui sait la reconnaitre dans autrui donc en vérité je vous le dit heureux celui qui n'est pas sage a ses propres yeux mais qui écoute le conseil donc tous ceux qui ont voter et nommer leur camarades forumistes sont sages et plein d'amour Que dieu vous garde et vous protège et vous l'êtes SAGE AMITIÉ SINCÈRES Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 ....................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 des sages il y en a beaucoup sur FA, et heureusement d'ailleurs. sans vouloir jeter des fleurs et dans le désordre: djallalnamri: le premier des FAiste qui semblait dire tout ce que je pensais et bien au delà, une encyclopédie vivante. Titeuf: le hiboux de FA, de sage paroles toujours mesurées et très conciliant. Nimos: j'arrive à suivre.....par fois, et un style bien à lui. zombretto: une forme bien originale de sagesse. yasmi: même choses que titeuf. ania7: un peu pareille que yasmi. et bien sure: PMAT! Merci Risk, je pense la même chose de toi Dans la liste il a oublié de mentionner Personne, y'a pas plus sage que lui. J'ai voté pour toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 ....................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 djallal est le plus sage à mon avis, suivie par thanatos qui ne parle jamais en l'air, puis wipet très sensée tout en étant drôle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts