Jump to content

Les sages de FA (2)  

31 members have voted

1. 1. Les sages de FA (2)

• Pmat
      4
    • Hurlevent
      5
    • Titeuf
      7
    • Didine Rayan
      1
    • Carica
      3
    • Jazairia
      8
    • aynazppr75
      2
    • Nirvana86
      0
    • Zombretto
      1
    • Kryptonien
      0

Recommended Posts

• Réponses 70
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

non mais même toi j'en suis sur que tu t'es dis ce que tu fessais dans la liste c'est pas vrai????

Si c'est sage au sens de se tenir tranquille effectivement je n'y ai rien à y faire, si c'est au sens apporter des propos pertinents avec des faits précis, des dates, des chiffes sûrs et une analyse alors là y a pas photo ...:D

Si c'est sage au sens de se tenir tranquille effectivement je n'y ai rien à y faire, si c'est au sens apporter des propos pertinents avec des faits précis, des dates, des chiffes sûrs et une analyse alors là y a pas photo ...:D

j'adore à chaque commentaire tu te lance des fleurs c'est dingue ça

on à compris que t'étais amoureux de ta personne :mdr::D

j'adore à chaque commentaire tu te lance des fleurs c'est dingue ça

on à compris que t'étais amoureux de ta personne :mdr::D

Je fais mon troll c'est du second degré là :crazy: enfin bref je comprends que tu ne t'intéresses pas aux sujets politiques sinon tu m'aurais déjà lu et ce que je dis est inattaquable parce que j'argumente je me contente pas de balançer des copiés collés comme beaucoup

Je fais mon troll c'est du second degré là :crazy: enfin bref je comprends que tu ne t'intéresses pas aux sujets politiques sinon tu m'aurais déjà lu et ce que je dis est inattaquable parce que j'argumente je me contente pas de balançer des copiés collés comme beaucoup

qui te dis que je ne l'ai lis pas c'est dingue j'y participe pas donc je ne lis pas c'est ça

je ne sais pas de qui tu parle, donne des noms c'est mieux

et puis t'aime bien avoir le dernier mot mais sur tout en plus:04:

qui te dis que je ne l'ai lis pas c'est dingue j'y participe pas donc je ne lis pas c'est ça

je ne sais pas de qui tu parle, donne des noms c'est mieux

et puis t'aime bien avoir le dernier mot mais sur tout en plus:04:

Je le sais parce que j'ai beaucoup de défauts mais sur les sujets de faits sociaux je redeviens sérieux et appliqué donc tu ne dirais pas ça ... bref oui si tu veux :D