karim75260 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 On va compléter la liste Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 On va compléter la liste y avait ki ds la premiere:rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 merci de retirer mon nom de la liste Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 y avait ki ds la premiere:rolleyes::rolleyes: Ben c'est dans un topic du même nom mais sans le "(2)" On organisera une finale après Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 on va retirer aynazppr75 parce que là c'est abusé:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Ben c'est dans un topic du même nom mais sans le "(2)" On organisera une finale après ok merci pr l infos... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 on va retirer aynazppr75 parce que là c'est abusé:mdr::D Lool tu te venges :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 engoulkoum? Votit ala rouhi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 pfffffffff, il n'y a que les têtes d'affiche de FA! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Lool tu te venges :mdr: non mais même toi j'en suis sur que tu t'es dis ce que tu fessais dans la liste c'est pas vrai???? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 pfffffffff, il n'y a que les têtes d'affiche de FA! et pourtant shania tu es sage:ermm: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 non mais même toi j'en suis sur que tu t'es dis ce que tu fessais dans la liste c'est pas vrai???? Si c'est sage au sens de se tenir tranquille effectivement je n'y ai rien à y faire, si c'est au sens apporter des propos pertinents avec des faits précis, des dates, des chiffes sûrs et une analyse alors là y a pas photo ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 et pourtant shania tu es sage:ermm: Merci, Nedromyia, tu es gentille! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Si c'est sage au sens de se tenir tranquille effectivement je n'y ai rien à y faire, si c'est au sens apporter des propos pertinents avec des faits précis, des dates, des chiffes sûrs et une analyse alors là y a pas photo ...:D j'adore à chaque commentaire tu te lance des fleurs c'est dingue ça on à compris que t'étais amoureux de ta personne :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Merci, Nedromyia, tu es gentille! mais je t'en prie ce n'est que la vérité:04: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 j'adore à chaque commentaire tu te lance des fleurs c'est dingue ça on à compris que t'étais amoureux de ta personne :mdr::D Je fais mon troll c'est du second degré là :crazy: enfin bref je comprends que tu ne t'intéresses pas aux sujets politiques sinon tu m'aurais déjà lu et ce que je dis est inattaquable parce que j'argumente je me contente pas de balançer des copiés collés comme beaucoup Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Je fais mon troll c'est du second degré là :crazy: enfin bref je comprends que tu ne t'intéresses pas aux sujets politiques sinon tu m'aurais déjà lu et ce que je dis est inattaquable parce que j'argumente je me contente pas de balançer des copiés collés comme beaucoup qui te dis que je ne l'ai lis pas c'est dingue j'y participe pas donc je ne lis pas c'est ça je ne sais pas de qui tu parle, donne des noms c'est mieux et puis t'aime bien avoir le dernier mot mais sur tout en plus:04: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 qui te dis que je ne l'ai lis pas c'est dingue j'y participe pas donc je ne lis pas c'est ça je ne sais pas de qui tu parle, donne des noms c'est mieux et puis t'aime bien avoir le dernier mot mais sur tout en plus:04: Je le sais parce que j'ai beaucoup de défauts mais sur les sujets de faits sociaux je redeviens sérieux et appliqué donc tu ne dirais pas ça ... bref oui si tu veux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 :confused: pas moi Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 :confused: pas moi C'est ce qui fait ton charme papou:o Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Là ... la liste est plus coriace que la première. Dure de choisir. Il y a des pointures .. Didine, Hurlevent, Pmat, Jaz ... Pfffff .. je vais être honnête .. je vote Hurlevent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 C'est ce qui fait ton charme papou:o Bon bien ça va alors :04: je continue à n'être pas sage ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 j'ai voté pour Pmat.. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Bon bien ça va alors :04: je continue à n'être pas sage ;) oui c'est ennuyeux d'etre sage:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts