louve 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Notons le avec elle :shifty: - le "elle" revoit vers "la personne" :D donc ça reste toujours flou! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 - le "elle" revoit vers "la personne" :D donc ça reste toujours flou! Mouais... Tu te rattrapes aux branches là :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Mouais... Tu te rattrapes aux branches là :D - Mouais..avoue plutôt que tu as tiré des conclusions trop vite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 - Mouais..avoue plutôt que tu as tiré des conclusions trop vite :D Non Non... Et puis en plus je m'enfou, je suis pas sur cette liste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Le plus sage, Djallalnamri, ne figure pas sur la liste.:mad::mad: C'est pas sage !! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Le plus sage, Djallalnamri, ne figure pas sur la liste.:mad::mad: C'est pas sage !! c'est vrai :D LADOZ aussi :D Mais ça c'est sage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 c'est vrai :D LADOZ aussi :D Mais ça c'est sage :D Pour Ladoz, c'est plus que sage de ne pas le faire figurer sur la liste.:chut: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Merci ma chère mismis mais je t'avoue que je ne suis pas très très sage, car je n'arrive pas a me détacher du slip,quoique je pense qu'en me détachant de celui-ci je ça ne serait pas sage dutout :D qtaltni bedahk :mdr::mdr::mdr: j'aime bien la sagesse mélangée avec de l'humeur :p Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 puisque ya pas 3omar sur la liste jai vote pour carica 3omar domage khaltek wardiya voule vote pour toi hihi Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 J'ai voter pour la sagesse et le sang froid de Hurle. :showoff::showoff::showoff: Merci lyz de voir ma sagesse dans ma douce folie. Idem pour Titeuf. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 moi je vais créer un topic intitulé "victime chez les sages" ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 moi je vais créer un topic intitulé "victime chez les sages" ! n'ta tani sage Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 moi je vais créer un topic intitulé "victime chez les sages" ! Je dirais victime chez les singes. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 que des sondages ces jours ci :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Merci lyz de voir ma sagesse dans ma douce folie. Idem pour Titeuf. :mdr::mdr: C'est ce qu'on appelle : échange de bons procédés :rolleyes: Wipet .. Louvette Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Bonjour les gens Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 que des sondages ces jours ci :D c'est une sorte de bilan du forum et c'est sympa ....lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 j'ai voté pour Carica !:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 j'ai voté pour Carica !:crazy::mdr: Ca lui fera certainement plaisir ;) Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Ca lui fera certainement plaisir ;) J ai voté pour hurlevent, pour sa sagesse et sa loyauté:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 J ai voté pour hurlevent, pour sa sagesse et sa loyauté:40::40::40: Merci, c'est gentil et c'est apprécié. Il y a plein de sages sur le forum. Ce sont souvent les gens qui font le moins de bruit. A toutes ces personnes, je vous dis: je vote pour vous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 .................................................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts