Jump to content

Les sages de FA (2)  

31 members have voted

1. 1. Les sages de FA (2)

• Pmat
      4
    • Hurlevent
      5
    • Titeuf
      7
    • Didine Rayan
      1
    • Carica
      3
    • Jazairia
      8
    • aynazppr75
      2
    • Nirvana86
      0
    • Zombretto
      1
    • Kryptonien
      0

Recommended Posts

• Réponses 70
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

- J'ai fait la grimace de ne pas être perçue comme une personne sage dans ce deuxième topic, mais des que j'ai lu un nom, ça m'a suffit pour me dire "quel soulagement de ne pas être en compétition avec elle". Pour le reste des personnes je les estime bien :)

Guest Wipet
- J'ai fait la grimace de ne pas être perçue comme une personne sage dans ce deuxième topic, mais des que j'ai lu un nom, ça m'a suffit pour me dire "quel soulagement de ne pas être en compétition avec elle". Pour le reste des personnes je les estime bien :)

Louvette, t'es pas assez souvent sur le fofo.

Et t'es pas une posteuse compulsive.

Ça n'enlève en rien de ta sagesse :D

Louvette, t'es pas assez souvent sur le fofo.

Et t'es pas une posteuse compulsive.

Ça n'enlève en rien de ta sagesse :D

- Tu dis ça parce que j'ai détecté l'erreur dans le listing, la personne de trop...yak? :o

- Sinon merci Wipet :)

- Tu dis ça parce que j'ai détecté l'erreur dans le listing, la personne de trop...yak? :o

- Sinon merci Wipet :)

:mdr:

ça saute aux yeux, matite louve :D, en même temps même parmi les fous n'a pas sa place :D

Flou peut être :D

:mdr:

ça saute aux yeux, matite louve :D, en même temps même parmi les fous n'a pas sa place :D

Flou peut être :D

tiens, pourquoi tu figure pas dans la liste ?

je suis souvent assez d'accord avec tes écrits et je trouve qu'ils relèvent certaine sagesse sauf quand ça parle de slip :D

tiens, pourquoi tu figure pas dans la liste ?

je suis souvent assez d'accord avec tes écrits et je trouve qu'ils relèvent certaine sagesse sauf quand ça parle de slip :D

Merci ma chère mismis

mais je t'avoue que je ne suis pas très très sage, car je n'arrive pas a me détacher du slip,quoique je pense qu'en me détachant de celui-ci je ça ne serait pas sage dutout :D

Guest Wipet
Domage

La personne pour qui j'aurai voulu voté n'est même pas dans la liste :closedeyes:

Je sais que tu parles de moi. Je suis sur l'autre liste si tu veux :noexpression:

Guest blood-n-sugar

Notons le avec elle :shifty: