Jump to content

Les defauts qu'un homme peut detester chez une femme?

Recommended Posts

Eh ben mes dames il se peut que les garçons détestent certaines choses chez les filles

Selon vous les gars qu'est ce qu'un homme peut il détester chez une femme?

Je laisserai meme une parenthèse pour les choses qu'une femme déteste chez une femme,non bien sur dans le cadre homosexuel mais vis a vis le comportement et les défauts

• Réponses 174
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Lady Dada
Eh ben mes dames il se peut que les garçons détestent certaines choses chez les filles

Selon vous les gars qu'est ce qu'un homme peut il détester chez une femme

:mdr:nasta3ref bik ! je m'attendait a cela :D

Guest Lady Dada
La vulgarité. L'irespect. Trop bavarde. Exhibitionniste, la liste est longue le manqué de coquetterie après le mariage :confued:

t'es un homme :confused:

Guest ania7
bein je l'ai finie... mais comme je l'ai dit vous vous connaissez vous-memes, et vous le prennez mal...

mais non, dis nous, Krypto, comme ça tu nous aides..

Non ma chère il faut apprendre à ce jeune homme arrêter de faire le calimero.

Krypto : il faut vraiment que tarrete kho on sait que les femmes sont cruelles l'homme lest aussi

tu vois ou je veux en venir... j'adore le fait qu'il y ait au moins une qui n's pas eu de pensée deplacée... et comme j'ai dit chacune comprends la phrase selon ce qu'elle est elle meme...

toi t'es à part missy!;)

En ce qui me concerne

Ce qui m'ennuie et vraiment m'ennuie de chez l'ennuie, ce sont les filles genre: je ne porte que des culottes blanches et c'est ma maman qui achète mes sous vêtement, je suis si clean que mon visage illumine,juge les autres de dépravé pour un minimum car ils ne sont pas pudiques

Elles sont frustrées et complexées, leur chasteté existe qu'au détriment des autres,elles ont besoin de le paraitre et non de l'être.

En ce qui me concerne

Ce qui m'ennuie et vraiment m'ennuie de chez l'ennuie, ce sont les filles genre: je ne porte que des culottes blanches et c'est ma maman qui achète mes sous vêtement, je suis si clean que mon visage illumine,juge les autres de dépravé pour un minimum car ils ne sont pas pudiques

Elles sont frustrées et complexées, leur chasteté existe qu'au détriment des autres,elles ont besoin de le paraitre et non de l'être.

Tu discutes de la couleur des culottes toi,avec les filles?:mdr:

j'ai analysé ton comportement et crois moi je comprends bien plus de chose que tu ne penses tu es qlq qui ne fait plus confiance tu es devenu parano. ...Bon Jarr:pete.

mais non tkt normal... je le dis moi meme...

juste ça me fait rire les pimbeches qui vienennt jouer les saintes ni touche et dans qu'on fait une allusion elles le prennent pour elle... galklek elli ykhaf mennar gheyr elli fi karchh etben... si quelqu'un n'a rien à se reprocher alors je vois mal pourquoi il prend les choses aussi mal... surtout quand ce sont des gens que je ne connais ni d'eve ni d'adam et par consquent je n'aurai pas pu viser cette perosnne perosnnellement...