Victime 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Eh ben mes dames il se peut que les garçons détestent certaines choses chez les filles Selon vous les gars qu'est ce qu'un homme peut il détester chez une femme? Je laisserai meme une parenthèse pour les choses qu'une femme déteste chez une femme,non bien sur dans le cadre homosexuel mais vis a vis le comportement et les défauts Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 toutes des.... et je vous laisse deviner la suite mesdames vous vous connaissez mieux que perosnne ne peut vous connaitre! Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 toutes des.... et je vous laisse deviner la suite mesdames vous vous connaissez mieux que perosnne ne peut vous connaitre! desolee, sois plus explicite si tu l'oses,un peu de courage fini tes mots ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 La vulgarité ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Eh ben mes dames il se peut que les garçons détestent certaines choses chez les filles Selon vous les gars qu'est ce qu'un homme peut il détester chez une femme :mdr:nasta3ref bik ! je m'attendait a cela :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 bein je l'ai finie... mais comme je l'ai dit vous vous connaissez vous-memes, et vous le prennez mal... Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 bein je l'ai finie... mais comme je l'ai dit vous vous connaissez vous-memes, et vous le prennez mal... non je vois pas ce que tu veux dire donc fini tes mots Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 :mdr:nasta3ref bik ! je m'attendait a cela :D il fallait bien que quelqu'un ose ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 il fallait bien que quelqu'un ose ! :D heureusement ! sinon je l'aurais fais moi même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 La vulgarité. L'irespect. Trop bavarde. Exhibitionniste, la liste est longue le manqué de coquetterie après le mariage :confued: t'es un homme :confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 La vulgarité ! oui je pense que les hommes n'aiment pas ça Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 bein je l'ai finie... mais comme je l'ai dit vous vous connaissez vous-memes, et vous le prennez mal... mais non, dis nous, Krypto, comme ça tu nous aides.. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 mais non, dis nous, Krypto, comme ça tu nous aides.. euh qui seme le vent ania.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Je suis un travestis bigmdr non je suis une femme :mdr:bah! et alors ! :06: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Je suis un travestis bigmdr non je suis une femme j'attends toujours mon joint:33: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Non ma chère il faut apprendre à ce jeune homme arrêter de faire le calimero. Krypto : il faut vraiment que tarrete kho on sait que les femmes sont cruelles l'homme lest aussi tu vois ou je veux en venir... j'adore le fait qu'il y ait au moins une qui n's pas eu de pensée deplacée... et comme j'ai dit chacune comprends la phrase selon ce qu'elle est elle meme... toi t'es à part missy!;) Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 effectivement tu devrais retourné cette phrase a ton encontre mdr... moi je suis pret à recolter la tempete tkt... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 j'aime pas les femmes débiles qui croient à toutes les salades que les hommes peuvent raconter et y en a bcp des comme ca :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 t un marrant toi mdrrrrrrrrrrrrrrr est ce que ta lu ta phrase au moin avant de la poster mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr content de te faire rire... c'est deja ça....:04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 En ce qui me concerne Ce qui m'ennuie et vraiment m'ennuie de chez l'ennuie, ce sont les filles genre: je ne porte que des culottes blanches et c'est ma maman qui achète mes sous vêtement, je suis si clean que mon visage illumine,juge les autres de dépravé pour un minimum car ils ne sont pas pudiques Elles sont frustrées et complexées, leur chasteté existe qu'au détriment des autres,elles ont besoin de le paraitre et non de l'être. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 En ce qui me concerne Ce qui m'ennuie et vraiment m'ennuie de chez l'ennuie, ce sont les filles genre: je ne porte que des culottes blanches et c'est ma maman qui achète mes sous vêtement, je suis si clean que mon visage illumine,juge les autres de dépravé pour un minimum car ils ne sont pas pudiques Elles sont frustrées et complexées, leur chasteté existe qu'au détriment des autres,elles ont besoin de le paraitre et non de l'être. Tu discutes de la couleur des culottes toi,avec les filles?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 bigmdr Za3ma toi tu joue pas de la flûte de temps à autre comme ça pr delirer nan pas trop :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 heureusement ! sinon je l'aurais fais moi même :D T'inquiète pas je ne pouvais pas faire passer cela:D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 j'ai analysé ton comportement et crois moi je comprends bien plus de chose que tu ne penses tu es qlq qui ne fait plus confiance tu es devenu parano. ...Bon Jarr:pete. mais non tkt normal... je le dis moi meme... juste ça me fait rire les pimbeches qui vienennt jouer les saintes ni touche et dans qu'on fait une allusion elles le prennent pour elle... galklek elli ykhaf mennar gheyr elli fi karchh etben... si quelqu'un n'a rien à se reprocher alors je vois mal pourquoi il prend les choses aussi mal... surtout quand ce sont des gens que je ne connais ni d'eve ni d'adam et par consquent je n'aurai pas pu viser cette perosnne perosnnellement... Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 j'ai envie de vomir... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts