Jump to content

Les defauts qu'un homme peut detester chez une femme?

Recommended Posts

• Réponses 174
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest l'esquimau
Eh ben mes dames il se peut que les garçons détestent certaines choses chez les filles

Selon vous les gars qu'est ce qu'un homme peut il détester chez une femme?

Je laisserai meme une parenthèse pour les choses qu'une femme déteste chez une femme,non bien sur dans le cadre homosexuel mais vis a vis le comportement et les défauts

aiwalla !

tu parle de la femme algérienne walla en général?:ermm:

)

Je mincline bravo exact :)

Ne le dis pas ainsi ça risque de preter a confusion :D

*Les Mi p Mi soumises, qui aiment bien jouer les féministes, vont accuser biensur les hommes, d'avoir oser véhiculer cette idée dans l'esprit d'une femme car l'homme est toujours criminel pour elles, ce qui ne doit pas pas étonner, étant donné que les hommes sont élevés par les femmes.

*Les frustrés vont croire que t'es une filles licencieuse,il ya des hommes comme ça je l'avoue et ça m'attriste et penser que tu veux draguer

*Des hommes dont la chasteté devient rigide aussi quand autre chose l'est encore plus, c'est à dire les pseudo imam

*Des pompom girl de nilsat qui ont pour devise" j'ai mon hymen amen" que c'est AIB

Donc un conseil mon amie ne les calcule pas et tu seras heureuse

Il se peut que ça soit une discution intéressante, dans la mesure ou le choix soit à l'ordre de jour :D,

Ouais ca va 5 minutes pour les préliminaires mais en faire un sujet de discussion faut ....aimer.... les dessous:mdr:

Ouais ca va 5 minutes pour les préliminaires mais en faire un sujet de discussion faut ....aimer.... les dessous:mdr:

Les sous vêtement c'est quelque chose de raffiné, d'ailleurs c'est pour cela que la plupart des femmes les aiment!

Les sous vêtement c'est quelque chose de raffiné, d'ailleurs c'est pour cela que la plupart des femmes les aiment!

J'adore les dessous comme la plupart des femmes mais je n'en ferais pas un sujet de discussion juste un jeu de séduction;)

J'adore les dessous comme la plupart des femmes mais je n'en ferais pas un sujet de discussion juste un jeu de séduction;)

un jeu de séduction peut être bien plus qu'un sujet de discution :D