Jonquille 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 j'ai envie de vomir... Pourquoi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Et moi je suis la 4ème femme de ben laden :mdr: Et il est comment?....:eek: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Et il est comment?....:eek: ............mort............... Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Eh ben mes dames il se peut que les garçons détestent certaines choses chez les filles Selon vous les gars qu'est ce qu'un homme peut il détester chez une femme? Je laisserai meme une parenthèse pour les choses qu'une femme déteste chez une femme,non bien sur dans le cadre homosexuel mais vis a vis le comportement et les défauts aiwalla ! tu parle de la femme algérienne walla en général?:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Ahhhhhh mais le reve cet homme il me rend dingue :crazy: je me disais bien que tu avaios des tendances necrophiles!:04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 Tu discutes de la couleur des culottes toi,avec les filles?:mdr: Il se peut que ça soit une discution intéressante, dans la mesure ou le choix soit à l'ordre de jour :D, Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Pourquoi?:confused: je sais pas... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 ............mort............... Comment était-il alors?....dans l'intimité parce que le reste on le sait un peu.:jester: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Comment était-il alors?....dans l'intimité parce que le reste on le sait un peu.:jester: faut demander à notre toupiiiiiine... allez raconte niveau ngolo ngolo il etait comment missy... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 je sais pas... T'as mangé au quick? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Pas de jugement yerham waldik et pi chacun ses goûts awwww mdr... vu nque t'as un pied dans la tombe deja... on peut considerer ça comme chose normale... hihi... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Hnin c lui qui fes ait la vaisselle le m:énage bessah kane yehdar bezaf 3la merikane :confused: haywaaaaaaaaa haw makanch elli parfait... wdarek m3amen ghadi tdiri dar? Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Ahhhhhh mais le reve cet homme il me rend dingue :crazy: Ouais....t'as raison de te shooter:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 T'as mangé au quick? nan, pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 ) Je mincline bravo exact Ne le dis pas ainsi ça risque de preter a confusion :D *Les Mi p Mi soumises, qui aiment bien jouer les féministes, vont accuser biensur les hommes, d'avoir oser véhiculer cette idée dans l'esprit d'une femme car l'homme est toujours criminel pour elles, ce qui ne doit pas pas étonner, étant donné que les hommes sont élevés par les femmes. *Les frustrés vont croire que t'es une filles licencieuse,il ya des hommes comme ça je l'avoue et ça m'attriste et penser que tu veux draguer *Des hommes dont la chasteté devient rigide aussi quand autre chose l'est encore plus, c'est à dire les pseudo imam *Des pompom girl de nilsat qui ont pour devise" j'ai mon hymen amen" que c'est AIB Donc un conseil mon amie ne les calcule pas et tu seras heureuse Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Il se peut que ça soit une discution intéressante, dans la mesure ou le choix soit à l'ordre de jour :D, Ouais ca va 5 minutes pour les préliminaires mais en faire un sujet de discussion faut ....aimer.... les dessous:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 aiwalla ! tu parle de la femme algérienne walla en général?:ermm: Je parlerai seulement des algériennes, quand les algériens fabriqueront une culotte Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 Ouais ca va 5 minutes pour les préliminaires mais en faire un sujet de discussion faut ....aimer.... les dessous:mdr: Les sous vêtement c'est quelque chose de raffiné, d'ailleurs c'est pour cela que la plupart des femmes les aiment! Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 nan, pourquoi ? Par rapport à cette envie de vomir.Ou alors c'est au second degré Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Les sous vêtement c'est quelque chose de raffiné, d'ailleurs c'est pour cela que la plupart des femmes les aiment! J'adore les dessous comme la plupart des femmes mais je n'en ferais pas un sujet de discussion juste un jeu de séduction;) Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Avec un kalashnikov mdr mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... je t'adore... dommage que certains de tes ainés soient pas comme toi... Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Par rapport à cette envie de vomir.Ou alors c'est au second degré nan j'ai vraiment envie de vomir, c'est pas une image... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 J'adore les dessous comme la plupart des femmes mais je n'en ferais pas un sujet de discussion juste un jeu de séduction;) un jeu de séduction peut être bien plus qu'un sujet de discution :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 nan j'ai vraiment envie de vomir, c'est pas une image... :confused: bois un peu de soda lampe magique! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 ya pas grand monde par ici ! je parle des hommes hihi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts