Jonquille 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 un jeu de séduction peut être bien plus qu'un sujet de discution :D Certainement lorsque le sujet est les petites culottes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 ya pas grand monde par ici ! je parle des hommes hihi ils veulent pas se cramer auprés des nanas... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 nan j'ai vraiment envie de vomir, c'est pas une image... :confused: ecoute le meilleur moyen de t'en débarrasser(l'envie de vomir) c'est de mettre un doigt au fond de la gorge et tu dégobilles une bonne fois pour toutes ,tu es soulagée.Tu reviens en super forme. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 ya pas grand monde par ici ! je parle des hommes hihi Lool ils veulent conclure donc ils vont vous dire que vous êtes parfaite, c'est comme ça qu'ils font,or aucun d'eux ne conclura! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Je suis loin d'avoir la maturité de mes aînés et lexperience et perso je ne suis qu'une fumeuse chiante d'hypocrisie c'est mieux que d'etre une vieille ***** des neiges d'antant dixit georges brassens Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Pour les hommes c'est certainement son intelligence qu'ils considèrent comme défaut :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Pour les hommes c'est certainement son intelligence qu'ils considèrent comme défaut :closedeyes: pkj l'intelligence serait-elle un defaut??????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 quand son salaire est superieur à celui de monsieur. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 pkj l'intelligence serait-elle un defaut??????????????????????? oui chez les personnes normale :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 oui chez les personnes normale :D ah bon??? alors je suis vriament mais alors là vraiment anormal!!! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 Pour les hommes c'est certainement son intelligence qu'ils considèrent comme défaut :closedeyes: C'est la faute de Molière, depuisqu'il a dit dans l'école des femmes: "épouser une sottes n'est point sot" beaucoup voient l'intelligence d'une femme comme un défaut, or le personnage qui a dit ça dans la pièce fut cocu lol Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 pkj l'intelligence serait-elle un defaut??????????????????????? L'intelligence d'une femme fait peur aux hommes, plus elles sont co nnes, plus vous pouvez les manipuler. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 La femme pleurniche pr un rien elle se la joue je suis faible mais je vais vous dire une chose la force dune femme est dans sa faiblesse. ce k`elles suscitent comme fragilité chez les hommes Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 ah bon??? alors je suis vriament mais alors là vraiment anormal!!! logic tu viens d`ailleurs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 C'est la faute de Molière, depuisqu'il a dit dans l'école des femmes: "épouser une sottes n'est point sot" beaucoup voient l'intelligence d'une femme comme un défaut, or le personnage qui a dit ça dans la pièce fut cocu lol Je crois que c'est bien avant Molière que vous pensez çà. Quand je dis vous çà ne t'es pas destiné Vic Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 L'intelligence d'une femme fait peur aux hommes, plus elles sont co nnes, plus vous pouvez les manipuler. ah bon... parce qu'il n'y a que la manipulation comme mode de vie? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 logic tu viens d`ailleurs :D heureusement sinon je serais un sacré con mais alors un con trés con ej te le dis! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Eh ben mes dames il se peut que les garçons détestent certaines choses chez les filles Selon vous les gars qu'est ce qu'un homme peut il détester chez une femme? Je laisserai meme une parenthèse pour les choses qu'une femme déteste chez une femme,non bien sur dans le cadre homosexuel mais vis a vis le comportement et les défauts Disons la manipulation. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 ah bon... parce qu'il n'y a que la manipulation comme mode de vie? je vois pas le lien entre la manipulation et le mode de vie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 La femme pleurniche pr un rien elle se la joue je suis faible mais je vais vous dire une chose la force dune femme est dans sa faiblesse. oui :mdr: il suffit d'une larme pour tout avoir :04: ps:pas pour rien rasta girl :57: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 C'est une corde sur laquelle gratte Tjr les femme c un moyen de manipulation et c un truc ki marche preske a tous les coups les femmes usent de leur charme, et leur arme c leur larmes Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 Je crois que c'est bien avant Molière que vous pensez çà. Quand je dis vous çà ne t'es pas destiné Vic C'est vrai Molière n'a fait qu'illustrer une idée qui était si courante partout Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Lool ils veulent conclure donc ils vont vous dire que vous êtes parfaite, c'est comme ça qu'ils font,or aucun d'eux ne conclura! je savais :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 et c un truc ki marche preske a tous les coups les femmes usent de leur charme, et leur arme c leur larmes Et beaucoup courent:zoo_dog:Désolée hommes de FA mais c'est la réalité:confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Quel être cruel fut et est la femmeg l`être a ki l`on a promis le paradis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts