Victime 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 l`être a ki l`on a promis le paradis Quelle souplesse :D cléopatre:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Et beaucoup courent:zoo_dog:Désolée hommes de FA mais c'est la réalité:confused: c ce ki les attirent, une femme en larme face a un homme, est une occasion pr l`homme de se sentir FORT, PROTECTEUR, VIRILE .... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 je vois pas le lien entre la manipulation et le mode de vie :rolleyes: un manippulteur vit en manipulateur... il ne manipule pas que els femmes ou les hommes... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Quelle souplesse :D cléopatre:D bigmdr c toi ki m`inspire :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Être châtié par dieu. et ce fut la fin d`un monde Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 c ce ki les attirent, une femme en larme face a un homme, est une occasion pr l`homme de se sentir FORT, PROTECTEUR, VIRILE .... De jouer le protecteur,il joue le rôle de parent il est donc dominant ca lui excite la testostérone probablement.:o Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Et le début d'un autre la femme est considéré comme un tard dans tte les société :eek:Tu veux dire vune tare???:eek: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Et le début d'un autre la femme est considéré comme un tard dans tte les société et pourtant c grâce a dieu , a elle et a l`aide de tous ses defauts :D ke le monde continu d`être et de renaître a chaque fois Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 et pourtant c grâce a dieu , a elle et a l`aide de tous ses defauts :D ke le monde continu d`être et de renaître a chaque fois yerham elwalidine gheyr khallou had le mone ymout! wella t3almou la parthenogenese! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 De jouer le protecteur,il joue le rôle de parent il est donc dominant ca lui excite la testostérone probablement.:o le rôle de dominateur lui a été attribué des sa création il ne joue pas c sa nature, bla meziytou :D Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 toutes des.... et je vous laisse deviner la suite mesdames vous vous connaissez mieux que perosnne ne peut vous connaitre! toutes belles a vos manieres:confused: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 le rôle de dominateur lui a été attribué des sa création il ne joue pas c sa nature, bla meziytou :D si je dis ça à ma mere ou ma soeur yerfdou matrag wynasslouni... donc mangoulelhoumch... wmin dak ana mechi jayeh, manrohch nekhlef fi marti! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 toutes belles a vos manieres:confused: koukou ryma t'zes là... merhaba... hey vous voyez la difference entre une fille bien et une fille pas bien? ça se voit à la reaction face à une phrase comme ça! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 bigmdr c toi ki m`inspire :D C'est fort bien :D Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 koukou ryma t'zes là... merhaba... hey vous voyez la difference entre une fille bien et une fille pas bien? ça se voit à la reaction face à une phrase comme ça! regarde ton mp Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 regarde ton mp tiiiiiiitesuite! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Les defauts qu'un homme peut detester chez une femme? je sais que je vais me faire trucider par les autres filles mais je me dois d'être objéctive et neutre: le défaut absolu des femmes que les hommes détestent c'est qu'on est parfaites :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 si je dis ça à ma mere ou ma soeur yerfdou matrag wynasslouni... donc mangoulelhoumch... wmin dak ana mechi jayeh, manrohch nekhlef fi marti! houma rahom 3arfin:D, mais si elles vont te tabasser, laisse tomber ne prends pas le risk de leur faire rappeler :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Dsl je suis sur mon smartphone et il écrit tt seul desfois. Donc je galere pardonnée pour la faute d'horthographe mais pas sur le fond. je ne me consirdère pas comme une tare:crazy: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 C'est fort bien :D ya wlid houmti ya setout :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 houma rahom 3arfin:D, mais si elles vont te tabasser, laisse tomber ne prends pas le risk de leur faire rappeler :D nballa3foummi kheyr ma chere cleo..; ana j'ai appris qu'avec les nanas que j'aime aut mieux que je la boucle wenkhalliha tfout... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 le rôle de dominateur lui a été attribué des sa création il ne joue pas c sa nature, bla meziytou :D Alors on admet l'archaisme,ce sont des réflexes reptiliens...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 ya wlid houmti ya setout :D Et fier de l'etre :D Quoique c'est mon devoir de l'etre:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 nballa3foummi kheyr ma chere cleo..; ana j'ai appris qu'avec les nanas que j'aime aut mieux que je la boucle wenkhalliha tfout... sage décision :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Alors on admet l'archaisme,ce sont des réflexes reptiliens...:rolleyes: c pas de l`archaïsme c le sens mm de la création :confused: rebi sebhanou khlekna haka Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts