Jump to content

Les defauts qu'un homme peut detester chez une femme?

Recommended Posts

- Une femme qui fait l'enquête: t'étais ou, avec qui, tu vas ou?...

- Une femme qui colle trop,

- Une femme qui râle tout le temps et pour des futilités,

- Une femme qui s'oublie et ne se met pas en valeur pour son homme (physiquement),

- Une infidèle,

- Une Aicha Radjel (pas de féminité)...

un homme quand il aime vraiment une femme ces défauts deviendront qualités à ses yeux

• Réponses 174
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

mais je te dis que si... sinon mais j'ai pas attendu la trentaine! comme ça au moins ma future femme saura à quoi s'attendre!

Ta future aura le droit de s'habiller comme elle veut,s'entretenir quand elle veut

d'accord madamaitresse... si elle veut sortir la poitrine en l'air je dirai "wi m'dam ti ski vou vouli m'dam"

LOL je plaisante

Le physique est important on doit prendre soin de soi pour soi en premier lieu.Un couple n'est pas seulement fait d'apparence mais de sinceres sentiments.

LOL je plaisante

Le physique est important on doit prendre soin de soi pour soi en premier lieu.Un couple n'est pas seulement fait d'apparence mais de sinceres sentiments.

ah bien ecoute... voilà comment je vois les choses avec les apparences...

primo j'aime pas les femmes trop maquillées, deja une femme comme ça ne pourra pas etre mon epouse... parce qe n3if

segundo la seule chose que je veux c'est qu'elle soit mestoura... qu'elle soit propr..; et rien de plus...

sinon des tenues exy et aguichantes quand on est seuls chez nous moi je dirais pas non, bien a contraire, je lui en offrirai meme quelques unes...

et pour moi meme je mets ce qu'elle veut tant que ça ne me fait pas ressembler à georges michael wa akhawzatihi... et je ne porte pas de string non plus!!!

[YOUTUBE]KAOmC5qT02w[/YOUTUBE]

Pour ce qui est en rouge, ça te dérange si une femme prend soin de sa beauté et surveille son poids ???? tu préfères les grosses qui ne font pas la différence entre un brillant à lèvre et un anti-cerne ??? O_o ....mais franchement etji tefhame edoukhe !!!! Les zommes vous êtes plus compliqué qu'une femme très compliquée !!! -___- "

Ca me derange pas mais faut pas y faire une obssession quand c'est rendu qu'il faut 30min meme 1heure pour se préparer pour aller au marcher sinon pas question de sortir ya un probleme quand elle demande a tous les jours si je trouve qu'elle a grossi ya un probleme.

A chaque fois qu'on passe devant une vitrine faut qu'elle se regarde c'est grave!

Ta raison les hommes sont plus compliqués notre complexion ne se limite pas seulement au physique alors qu'une femme c'est tout ce qu'elle a.

:mdr::mdr:

J'parie que tu as ce petit post virtuel sur ton bureau en gestation depuis un mois, et comme tu l'a finalement mis au point aujourd'hui, tu as créé le topic juste pour pouvoir l'exhiber :D

Lool

nombreux sont mes postes qui témoignent presque là même chose :D

ca dependrait de la femme elle meme .... une femme vivant avec principes ou une femme qui a rien dans la tete ....

En meme temps la femme qui a des principes n'est pas l'antonyme de la femme qui n'a rien dans la tète

il se peut que parfois les principes changent selon la mentalité des personnes

... Et pourquoi le sex est un non-principe?? :noexpression:

Je ne sais pas, peut être parce qu'on sait le faire, c'est seulement dans ce cadre là qu'on se souvient qu'il y'a du haram et du halal...le mensonge le vol l'hypocrisie c'est pas si important

Guest blood-n-sugar
Je ne sais pas, peut être parce qu'on sait le faire, c'est seulement dans ce cadre là qu'on se souvient qu'il y'a du haram et du halal...le mensonge le vol l'hypocrisie c'est pas si important

Ok. Alors vous parlez dans le cadre du principe musulman.

Mais il faut accepter qu'il y a d'autres cadres de principes aussi.

Et qu'il faut enlever les lunettes musulmannes pour les juger avec leurs propres lunettes.

Une personne peut avoir une religion qui lui enseigne que le corps est temple sacré, qu'il faut le respecter et l'honorer, et que la sexualité est un don divin qu'il faut partager, que cela n'a rien d'un non-principe d'une fille facile, ou d'un homme pervers, mais qu'ils peuvent être en train de se donner à un plaisir beau voir spirituel dans leur communion de la chaire.