Guest Risk Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Eh ben mes dames il se peut que les garçons détestent certaines choses chez les filles Selon vous les gars qu'est ce qu'un homme peut il détester chez une femme? Je laisserai meme une parenthèse pour les choses qu'une femme déteste chez une femme,non bien sur dans le cadre homosexuel mais vis a vis le comportement et les défauts une femme trop masculine, à trop vouloir ressembler aux homme, elle perd sa féminité. une femme vulgaire, débile, trop soumise, trop belle, trop narcissique, manquant de compassion, sadique, snobinarde, parlant beaucoup trop, matérialiste (une femme, à besoin de savoir que financièrement, sont foyer sera à l'abri, donc une qui cherche la stabilité, une bonne maison n'est pas matérialiste), qui mâche du chewing gum, tatouée, trop maquillé, manipulatrice, aimant trop faire la fête, qui ne peut pas me faire ravaler ma fierté, insouciante, cheveux trop court, vêtements trop serrés, trop court, trop maigre, trop grosse....c'est à peu près tout. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 sage décision :D fakrini nhar elli neddabzou ana wiyak bech nballa3 foummi amala... avant de sortir le balai et de me chasser! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Et fier de l'etre :D Quoique c'est mon devoir de l'etre:D et moi je ss fière de toi :D tu prends ton rôle au sérieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 je trouve que c'est bien que les femmes citent leur propres défauts:clap::punk: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 fakrini nhar elli neddabzou ana wiyak bech nballa3 foummi amala... avant de sortir le balai et de me chasser! lehakna la bagarre inchallah jamo de la vie :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 je trouve que c'est bien que les femmes citent leur propres défauts:clap::punk: oui on essaye d`évoluer :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 lehakna la bagarre inchallah jamo de la vie :D si on se bagarre pas c'est qu'on s'aime pooooooo!!! diriha fi balek! il faut chwiya de temp en temps... et avec les gaffes que ej fais et dis je pense que tu aura souvent envie de me courrir aprés pour me corrgier... j'espere que tu n'es pas bonne athlete! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Sa famille :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 si on se bagarre pas c'est qu'on s'aime pooooooo!!! diriha fi balek! il faut chwiya de temp en temps... et avec les gaffes que ej fais et dis je pense que tu aura souvent envie de me courrir aprés pour me corrgier... j'espere que tu n'es pas bonne athlete! ghir khaf 3la rouhek ana souple ou nedjri grave :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Sa famille :D tiens! j`y avais pas pensé :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 ghir khaf 3la rouhek ana souple ou nedjri grave :D mdr..; amala yerhambouk matedorbich fort bezzaf!!! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 mdr..; amala yerhambouk matedorbich fort bezzaf!!! ma tkhafch ana khatini el 3onf :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 ma tkhafch ana khatini el 3onf :D halla ana mechi 3la rohi... 3lik enti histoire l'equipement ychedlek chwiya..; surtotu que rare et cher... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Sa famille :D spécialement ses frères :chut: surtout si ils sont balèzes..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Sa famille :D tnegtich :D t9ar3idj :D Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Eh ben mes dames il se peut que les garçons détestent certaines choses chez les filles Selon vous les gars qu'est ce qu'un homme peut il détester chez une femme? Je laisserai meme une parenthèse pour les choses qu'une femme déteste chez une femme,non bien sur dans le cadre homosexuel mais vis a vis le comportement et les défauts salam alors les gars pourraient détester une femme sale (hygiéniquement parlant), vulgaire, aucune classe, menteuse, voleuse etc :D une femme détesterai chez un gars son côté sale aussi, efféminé, voyou, menteur etc :cool: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 ne pas etre elle meme et me dire des choses juste pour me faire plaisir:) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 halla ana mechi 3la rohi... 3lik enti histoire l'equipement ychedlek chwiya..; surtotu que rare et cher... ma tkelekch rouhek Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 ne pas etre elle meme et me dire des choses juste pour me faire plaisir:) et si elle veut te faire plaisir :huh: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 ma tkelekch rouhek j'adore tes avatars.... 3labalek belli hadak mechi khanfouss... hadak scarabée sacré! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 et si elle veut te faire plaisir :huh: me faire plaisir oui,mais pas me dire des choses juste pour me faire plaisir ,j'aime avoir que ce que je mérites:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 j'adore tes avatars.... 3labalek belli hadak mechi khanfouss... hadak scarabée sacré! merci oui je sais et je sais même ce k`il représente :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 merci oui je sais et je sais même ce k`il représente :D ah ouaip? dis moi stp! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 me faire plaisir oui,mais pas me dire des choses juste pour me faire plaisir ,j'aime avoir que ce que je mérites:D pas de problème alors :D:chair: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 pas de problème alors :D:chair: c ce que je merites koursi sur la tete :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts