Jump to content

Les defauts qu'un homme peut detester chez une femme?

Recommended Posts

Guest Risk
Eh ben mes dames il se peut que les garçons détestent certaines choses chez les filles

Selon vous les gars qu'est ce qu'un homme peut il détester chez une femme?

Je laisserai meme une parenthèse pour les choses qu'une femme déteste chez une femme,non bien sur dans le cadre homosexuel mais vis a vis le comportement et les défauts

une femme trop masculine, à trop vouloir ressembler aux homme, elle perd sa féminité.

une femme vulgaire, débile, trop soumise, trop belle, trop narcissique, manquant de compassion, sadique, snobinarde, parlant beaucoup trop, matérialiste (une femme, à besoin de savoir que financièrement, sont foyer sera à l'abri, donc une qui cherche la stabilité, une bonne maison n'est pas matérialiste), qui mâche du chewing gum, tatouée, trop maquillé, manipulatrice, aimant trop faire la fête, qui ne peut pas me faire ravaler ma fierté, insouciante, cheveux trop court, vêtements trop serrés, trop court, trop maigre, trop grosse....c'est à peu près tout.

• Réponses 174
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

lehakna la bagarre :(

inchallah jamo de la vie :D

si on se bagarre pas c'est qu'on s'aime pooooooo!!! diriha fi balek! il faut chwiya de temp en temps... et avec les gaffes que ej fais et dis je pense que tu aura souvent envie de me courrir aprés pour me corrgier... j'espere que tu n'es pas bonne athlete!

si on se bagarre pas c'est qu'on s'aime pooooooo!!! diriha fi balek! il faut chwiya de temp en temps... et avec les gaffes que ej fais et dis je pense que tu aura souvent envie de me courrir aprés pour me corrgier... j'espere que tu n'es pas bonne athlete!

ghir khaf 3la rouhek ana souple ou nedjri grave :D

Eh ben mes dames il se peut que les garçons détestent certaines choses chez les filles

Selon vous les gars qu'est ce qu'un homme peut il détester chez une femme?

Je laisserai meme une parenthèse pour les choses qu'une femme déteste chez une femme,non bien sur dans le cadre homosexuel mais vis a vis le comportement et les défauts

salam

alors les gars pourraient détester une femme sale (hygiéniquement parlant), vulgaire, aucune classe, menteuse, voleuse etc :D

une femme détesterai chez un gars son côté sale aussi, efféminé, voyou, menteur etc :cool:

Guest Lady Dada
me faire plaisir oui,mais pas me dire des choses juste pour me faire plaisir ,j'aime avoir que ce que je mérites:D

pas de problème alors :D:chair: