lefouineur 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Outrepassant la résolution 1973 en s’attaquant injustement à la Libye, le président Obama (surnommé le corbeau) a ordonné aux forces de l’OTAN d’intensifier les bombardements sur Tripoli jusqu’à l’élimination physique de Kadhafi et de sa famille. Du coup, le prix Nobel de la paix, est devenu le prix Nobel de la guerre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 La source ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 moi j'aime beaucoup Obama, il est tellement plus classe que ce gollum de Sarkozy... J'vous parle même pas de nos dirigeants arabes:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 La source ? Kedhafou Propaganda:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts