louve 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 - Moi j'ai lu la solution :noexpression: El-hell :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 ;)نشاء الله لن تفترسه أي ذيبة - :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 la naïveté yemenite en toute sa splendeur:lol: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 la naïveté yemenite en toute sa splendeur:lol: - Si c'est Yéménite, qui sait ça peut toucher leurs dirigeant (Yéménite donc) pour qu'il soit mort de peur? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 - Si c'est Yéménite, qui sait ça peut toucher leurs dirigeant (Yéménite donc) pour qu'il soit mort de peur? :D ou ça va l'encourager pour rester en étant mort de rire...il doit se dire,c'est cette opposition qui veut me prendre le pouvoir?? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 ou ça va l'encourager pour rester en étant mort de rire...il doit se dire,c'est cette opposition qui veut me prendre le pouvoir?? - C'est un yéménite yek? donc il doit être naïve lui aussi :crazy:. - P.S: je plaisante Mackia :D. mais rholala, tu m'as rendu pire que Ladoz. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 - C'est un yéménite yek? donc il doit être naïve lui aussi :crazy:. - P.S: je plaisante Mackia :D. mais rholala, tu m'as rendu pire que Ladoz. c'était juste une façon de parler :chair:puisque les médias, les curieux étaient nombreux. PS:tu penses toi aussi que c'est un complot sioniste?:D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 c'était juste une façon de parler :chair:puisque les médias, les curieux étaient nombreux. PS:tu penses toi aussi que c'est un complot sioniste?:D - Sans aucun doute, et je tiens mes source du cabinet rose-bonbon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 - Sans aucun doute, et je tiens mes source du cabinet rose-bonbon :D tu nous reviendras avec plus d'infos plus tard, J’espère?sachant qu'aucun média n'en parle...et j'imagine que le DRS, Saadi, Mak et Said Bouteflika y sont impliqués a leur tour:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts