Guest Lyz Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Pourquoi les mecs de chez-nous s'enerve pour n'importe quoi !!! :mad: " Ne m'enerve pas les nerfs " :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Ohh même les femmes :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Je trouve que "nous" nous énervons très vite. Sincèrement, hommes ou femmes, nous avons le sang chaud. On se laisse pas faire. Et toussa et toussa. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Ohh même les femmes :noexpression: ahhhhhhhhhhhh ouiii aussi trops nerveuses ??? :furious: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Pourquoi les mecs de chez-nous s'enerve pour n'importe quoi !!! :mad: " Ne m'enerve pas les nerfs " :crazy: Je suis plutôt mal placée pour juger, puisque je démarre au quart de tour. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 C'est assez rare de rencontrer un algérien Zen, relaxe. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Je suis plutôt mal placée pour juger, puisque je démarre au quart de tour. :D On dirait pas. Tu nous caches quoi d'autre ? :33: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Le niiiiiiif Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Pourquoi les mecs de chez-nous s'enerve pour n'importe quoi !!! :mad: " Ne m'enerve pas les nerfs " :crazy: Les mecs algériens s'énervent pour n'importe quoi car ils sont élevés par les femmes algériennes Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Je suis plutôt mal placée pour juger, puisque je démarre au quart de tour. :D ohh on dirais pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Les mecs algériens s'énervent pour n'importe quoi car ils sont élevés par les femmes algériennes Ngoullek matnarvinich :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Je suis plutôt mal placée pour juger, puisque je démarre au quart de tour. :D Moi aussi, j'ai un vrai problème avec ça :confused: pas mal de fois ça a même finis en bagarre; la dernière fois c'était au Macdo, j'ai faillis rentrer dans le lard d'une bande de jeunes imbéciles :confused: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 On dirait pas. Tu nous caches quoi d'autre ? :33: ohh on dirais pas :confused: :mdr: Je suis plus calme sur le forum, j'ai le temps de bien réfléchir avant de répondre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Moi aussi, j'ai un vrai problème avec ça :confused: pas mal de fois ça a même finis en bagarre; la dernière fois c'était au Macdo, j'ai faillis rentrer dans le lard d'une bande de jeunes imbéciles :confused: :ermm: Pourquoi je n'en suis même pas etonnée :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 je vois que tout le monde est d'acore:yes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Les mecs algériens s'énervent pour n'importe quoi car ils sont élevés par les femmes algériennes c'est a dire que c'est les femmes qui leurs transmetent la nervosité ?? tu ne crois pas qu'ils suivent l'exemple du père ?. :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Pourquoi les mecs de chez-nous s'enerve pour n'importe quoi !!! :mad: " Ne m'enerve pas les nerfs " :crazy: el milieu we el 3akliya allah ghaleb :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 :mdr: Je suis plus calme sur le forum, j'ai le temps de bien réfléchir avant de répondre :D En fait moi aussi :D Beaucoup plus réactive IRL :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Pourquoi les mecs de chez-nous s'enerve pour n'importe quoi !!! :mad: " Ne m'enerve pas les nerfs " :crazy: un homme nerveux..., j'adoooore :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 un homme nerveux..., j'adoooore :crazy: Les hommes nerveux... ynarvouni (Ynerviwni) :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 :ermm: Pourquoi je n'en suis même pas etonnée :noexpression: mais le pire c'est que j'suis pas de chez vous moi jte raconte même pas le scadale que j'ai foutue le jour ou j'suis arrivée en Algérie après 8h de route et 8h de bateau quand les douaniers on voulu nous racketter :D :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 On dirait pas. Tu nous caches quoi d'autre ? :33: dit donc piplette toi et moi, c'est pas la première fois que nos réponse sont identique. ;) Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Je suis plutôt mal placée pour juger, puisque je démarre au quart de tour. :D Pareillement:( Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 un homme nerveux..., j'adoooore :crazy: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 dit donc piplette toi et moi, c'est pas la première fois que nos réponse sont identique. ;) Les grand esprits Lyzette, les grands esprits :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts