Guest ania7 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 :mdr::mdr::mdr::mdr: ....:rolleyes::mad: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Moi aussi, j'ai un vrai problème avec ça :confused: pas mal de fois ça a même finis en bagarre; la dernière fois c'était au Macdo, j'ai faillis rentrer dans le lard d'une bande de jeunes imbéciles :confused: :mdr: Idem pour moi, enfin depuis j'ai appris à lancer plutôt le fameux "regard de la mort qui tue" qui fait taire immédiatement le petit voyou. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 ....:rolleyes::mad: wellah harbatli... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 :mdr: Idem pour moi, enfin depuis j'ai appris à lancer plutôt le fameux "regard de la mort qui tue" qui fait taire immédiatement le petit voyou. thanatos je vais former un groupe de lutte contre le crime... tu en veux pas etree notre leader? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 un homme nerveux..., j'adoooore :crazy: ahhhhhhhhhhh tu adore celui qui se mord la langue et se donne un coups de poing dans l'autre mains ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Les hommes nerveux... ynarvouni (Ynerviwni) :04: une vraie algérienne!:04: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Les mecs algériens s'énervent pour n'importe quoi car ils sont élevés par les femmes algériennes Ils reproduisent surtout le comportement des hommes de la famille et plus particulièrement le père.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 :mdr: Idem pour moi, enfin depuis j'ai appris à lancer plutôt le fameux "regard de la mort qui tue" qui fait taire immédiatement le petit voyou. Ah ouais, mais moi c'est plus fort que moi, faut que je l'ouvre :confused: Mais le regard qui tue je le fais aussi :04: Non mais sérieusement tu le vis bien toi de démarrer au quart de tour comme ça ?? Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 thanatos je vais former un groupe de lutte contre le crime... tu en veux pas etree notre leader? Si c'est en Algérie, on ne connaîtra jamais le repos :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Je trouve que "nous" nous énervons très vite. Sincèrement, hommes ou femmes, nous avons le sang chaud. On se laisse pas faire. Et toussa et toussa. :D voilà t'a tout dit, demna hami qu'on soit homme ou femme w ki netlaqaw :chut: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Si c'est en Algérie, on ne connaîtra jamais le repos :D c'est toi notrez chef, c'est toi qui decide ou ... ana je serai juste le chargé de l'equipement recrutement et developpmeent strategique Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 ahhhhhhhhhhh tu adore celui qui se mord la langue et se donne un coups de poing dans l'autre mains ???? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Pourquoi les mecs de chez-nous s'enerve pour n'importe quoi !!! :mad: " Ne m'enerve pas les nerfs " :crazy: il faut voir pendant le ramadan "akhtini! mat'zidtch a3liya dija rani m'narvi" :D 9alek mois sacré...de pières...de méditations...de self controle....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Ah ouais, mais moi c'est plus fort que moi, faut que je l'ouvre :confused: Mais le regard qui tue je le fais aussi :04: Non mais sérieusement tu le vis bien toi de démarrer au quart de tour comme ça ?? Pour être franche, je le vis plutôt bien. :D Mais c'est pour les autres que ce doit être difficile. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Pour être franche, je le vis plutôt bien. :D Mais c'est pour les autres que ce doit être difficile. :04: t'arrive encore à sortir en société :mdr: j'imagine de là les regards de tes proches dès que la situation devient explosive :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 ahhhhhhhhhhh tu adore celui qui se mord la langue et se donne un coups de poing dans l'autre mains ???? non non, pas à ce point, ana khawafa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 il faut voir pendant le ramadan "akhtini! mat'zidtch a3liya dija rani m'narvi" 9alek mois sacré...de pières...de méditations...de self controle....:mdr: bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr jablou rabi il est tout seul à jeuné. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 c'est toi notrez chef, c'est toi qui decide ou ... ana je serai juste le chargé de l'equipement recrutement et developpmeent strategique :mdr: La ligue des justiciers algériens. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 quand je m'énerve, (ca m'arrive souvent) je me barre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 quand je m'énerve, (ca m'arrive souvent) je me barre. hadik la lacheté je n'aime pas !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 :04: t'arrive encore à sortir en société :mdr: j'imagine de là les regards de tes proches dès que la situation devient explosive :mdr: :mdr: A force, il y a une attente de leur part à ce que je me comporte de cette façon, c'est un peu perturbant. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 quand je m'énerve, (ca m'arrive souvent) je me barre. et tu fais quoi après? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Exemple : Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Pourquoi les mecs de chez-nous s'enerve pour n'importe quoi !!! :mad: " Ne m'enerve pas les nerfs " :crazy: moi aussi je suis très nerveuse ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 quand je m'énerve, (ca m'arrive souvent) je me barre. Moi je casse le premier objet sur mon passage :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts