Guest Nirvana86 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 quand je m'énerve, (ca m'arrive souvent) je me barre. Coucou Risk !! Moi je jettes tout ce que je trouve sous la main, téléphone, télécommande, box d'internet Je crois que la prochaine fois je sortirais :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 quand je m'énerve, (ca m'arrive souvent) je me barre. Pas d'esclandre t'es plutôt sage.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 mais le pire c'est que j'suis pas de chez vous moi jte raconte même pas le scadale que j'ai foutue le jour ou j'suis arrivée en Algérie après 8h de route et 8h de bateau quand les douaniers on voulu nous racketter :D :gun_smilie: :mdr::mdr: Oh j'imagine... Cela devait être tout nouveau pour toi :boat: :04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Pourquoi les mecs de chez-nous s'enerve pour n'importe quoi !!! :mad: " Ne m'enerve pas les nerfs " :crazy: franchement je suis une nerveuse je te retourne une table:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Exemple : :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 :mdr: La ligue des justiciers algériens. oui... mais mon petit frere superman a deposé la marque ligue des juticiers ..; donc tu en dis quoi de Ligue Algerienne Anti Vous... LAAV... et notre slogan "LAAV" lave l'agerie de ses malfaiteurs! Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Exemple : :mdr::mdr::mdr:C'est zen. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Exemple : Il ressemble au monsieur dans la 4ème vidéos de jazairia (8 Mai 45, Tous contre l'oubli) :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 :mdr: A force, il y a une attente de leur part à ce que je me comporte de cette façon, c'est un peu perturbant. Ah oui oui je sais, et quand ils te disent "bien alors là tu dis rien ?" Non mais ça va woooo on est pas des hystériques non plus, on sait un peu se tenir aussi :chair: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 vous criez pas quand vous êtes énervés? :detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 :mdr::mdr: Oh j'imagine... Cela devait être tout nouveau pour toi :boat: :04: Oui, moi dans mon monde merveilleux des bisounours la corruption n'existait pas Mais les mecs ils ont regardés mon mari et tu sais y en a un qui a fait un regard de compation :eek: le bouffon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 c'est bizarre, je me sens zeeeeeeeen d'un coup :innocent: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Coucou Risk !! Moi je jettes tout ce que je trouve sous la main, téléphone, télécommande, box d'internet Je crois que la prochaine fois je sortirais :crazy: coucou nirv :D oui, je broie du noir seul où personne me voit, une clope et j'attends que ca passe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Coucou Risk !! Moi je jettes tout ce que je trouve sous la main, téléphone, télécommande, box d'internet Je crois que la prochaine fois je sortirais :crazy: J'ai cassé une télécommande, une manette de jeu, un portable, pleins de vaisselle, charcuté plusieurs rideaux de douche. Je travaille sur moi :04: PS: Mon tel est vachement résistant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 :mdr::mdr::mdr: L'employer a oublié de lui dire bonjour et voilà le résultat , on plaisante pas avec les vieux Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 vous criez pas quand vous êtes énervés? :detective: oui j'augmente le volume de ma voix tout le monde m'entend Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 vous criez pas quand vous êtes énervés? :detective: je hurle!... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Ah ouais, mais moi c'est plus fort que moi, faut que je l'ouvre Mais le regard qui tue je le fais aussi Non mais sérieusement tu le vis bien toi de démarrer au quart de tour comme ça ?? Quand je suis enervée je suis du genre à parler toute seule à haute voix Du genre : " Calme toi Sab, ressaisies toi Sab :mad:, NON SAB RENTRE PAS DANS SON JEU SAB :ermm: CHUUUUUUUUUUUUTTTT Enfin ça dépend des circonstances :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 J'ai cassé une télécommande, une manette de jeu, un portable, pleins de vaisselle, charcuté plusieurs rideaux de douche. Je travaille sur moi :04: PS: Mon tel est vachement résistant. moi j'ai fais un trou dans la porte de la chambre à mon frère:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 vous criez pas quand vous êtes énervés? :detective: Je crie quand je suis énervée, heureuse et normale :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 J'ai cassé une télécommande, une manette de jeu, un portable, pleins de vaisselle, charcuté plusieurs rideaux de douche. Je travaille sur moi :04: PS: Mon tel est vachement résistant. Moi depuis que j'ai l'Iphone 4 j'ai moins envie de m’énerver et de jeter tu vois :04: ça calme un peu, sinon j'en ai pétée des télécommande aussi, de la vaisselle, des cendrier, des verres, je refais toute ma vaisselle comme ça Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 une fois je me suis enervé contre mes parents qui avaient frappé ma petite soeur trop fort... j'ai fait un trou dans un mur!!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Quand je suis enervée je suis du genre à parler toute seule à haute voix Du genre : " Calme toi Sab, ressaisies toi Sab :mad:, NON SAB RENTRE PAS DANS SON JEU SAB :ermm: CHUUUUUUUUUUUUTTTT Enfin ça dépend des circonstances :gun_smilie: J'suis incapable de faire ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 hadik la lacheté je n'aime pas !!! :D ben, quand je pète un câble, c'est vraiment pas beau à voir....la personne responsable de court un GROS risk.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Oui, moi dans mon monde merveilleux des bisounours la corruption n'existait pas Mais les mecs ils ont regardés mon mari et tu sais y en a un qui a fait un regard de compation :eek: le bouffon :D j'imagine que c'est toi qui defend la famille, ton mari c'est surement un tres calme. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts