Jump to content

La Nervosité des Mecs

Recommended Posts

Guest blood-n-sugar
Moi je casse le premier objet sur mon passage :ermm:

Ah. Comme ma mère :D

Plus je vous entends, plus je confirme mon impression de départ, les Algériens sont les italiens du maghreb :D

• Réponses 271
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Lady Dada
Pourquoi les mecs de chez-nous s'enerve pour n'importe quoi !!! :mad:

" Ne m'enerve pas les nerfs " :crazy:

je dois avouer que moi aussi je suis pas facile a vivre ! tumblr_lji0fdeMGM1qg20muo1_500.gif

Guest Lyz
ben, quand je pète un câble, c'est vraiment pas beau à voir....la personne responsable de court un GROS risk....

alors comme moi je laisse aller mais quant j'explose, J'explose. :(

Guest Black Hawk
Ah. Comme ma mère :D

Plus je vous entends, plus je confirme mon impression de départ, les Algériens sont les italiens du maghreb :D

c'est exact , d'ailleurs ils s'entendent bien :p

Guest blood-n-sugar
J'ai cassé une télécommande, une manette de jeu, un portable, pleins de vaisselle, charcuté plusieurs rideaux de douche.

Je travaille sur moi :04:

PS: Mon tel est vachement résistant.

Un nokia? :detective:

Guest Risk
et tu fais quoi après?

j'essaye de me calmer, de comprendre le pourquoi du comment, prépare la contre offensive....les moyens dont je dispose, évalue la personne, mes possibilités, mon champ d'action....

le dernier c'était mon ancien patron, ca s'est terminé en baston....

Guest blood-n-sugar
c'est exact , d'ailleurs ils s'entendent bien :p

Ca m'étonne d'ailleurs... Etre pareil quand on des caractère comme ça, en général ça fait des étincelles :D

Guest Nirvana86
j'imagine que c'est toi qui defend la famille, ton mari c'est surement un tres calme. :D

non pourtant avec moi mon mari c'est un espèce de bouffon aussi :mad:

mais devant les gens il est tout péteux, tout timide, tout aaaaaah il m’énerve, tu sais le genre de mec à battre sa femme mais que personne ne soupçonne quoi...

Sinon c'est clair que si jamais on touche un poil de bras à ma fille !!! Wo pinaise je deviens folle et je contrôle plus rien, comme la femme de la pharmacie :w00t2:

Guest Nirvana86
Je n'y arrive pas toujours :ermm: Mais en general au début je parle avec moi même :clown::04:

Aahahaha, et wo lors de notre future rencontre tu m’énerve pas hein :mad:

Guest Black Hawk
Ca m'étonne d'ailleurs... Etre pareil quand on des caractère comme ça, en général ça fait des étincelles :D

Non au contraire, ceux qui se ressemblent s'assemblent :p

Guest Wipet

Une fois, j'ai pété un câble contre mon boss.

J'ai tracé droit vers lui, avec un peu de fumée qui me sortait des narines :D Je lui ai dit "Il faut que je vous rencontre en privé".

Je l'ai ... convoqué :D

Il rentre, je ferme la porte derrière lui. Et j'enchaine: "Aujourd'hui, je vais vous apprendre ce qu'est le respect"

M'en foutais, c'était un job d'été :ermm:

Remarque, il a fini par s'excuser et depuis il est devenu gentil :04:

Guest blood-n-sugar
Non au contraire, ceux qui se ressemblent s'assemblent :p

bon dorénavant je ferais resortir mes origines italiennes, plutôt que ma vie française ici :D

Guest Nirvana86
Un nokia? :detective:

punaise les nokia ils sont super solides, j'avais un navigator avant mon iphone, et il est tombé du 3 eme étage, bien crois moi ou pas il était intact mon tel !!! Ce jour là j'avais mal visée mon homme :04:

Guest Lyz
non pourtant avec moi mon mari c'est un espèce de bouffon aussi :mad:

mais devant les gens il est tout péteux, tout timide, tout aaaaaah il m’énerve, tu sais le genre de mec à battre sa femme mais que personne ne soupçonne quoi...

Sinon c'est clair que si jamais on touche un poil de bras à ma fille !!! Wo pinaise je deviens folle et je contrôle plus rien, comme la femme de la pharmacie :w00t2:

ohhhhhhhhhhhhhh je connais ce genre d'homme :mdr:

Guest Lyz
punaise les nokia ils sont super solides, j'avais un navigator avant mon iphone, et il est tombé du 3 eme étage, bien crois moi ou pas il était intact mon tel !!! Ce jour là j'avais mal visée mon homme :04:

:mdr::mdr::mdr: