Guest Lady Dada Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 je ne suis pas du tout nerveuse! :D, au contraire ana nervi nnas:mdr: :mdr:ana les deux a la fois :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Tu disais ? :ermm: :lol: :p mais non mais toi t'es cro gentiiiiiille Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 punaise les nokia ils sont super solides, j'avais un navigator avant mon iphone, et il est tombé du 3 eme étage, bien crois moi ou pas il était intact mon tel !!! Ce jour là j'avais mal visée mon homme :04: Oui oui, j'ai connu des expériences similaires :D c'est pour ça que depuis j'ai généralement nokia ou rien :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Oui, moi dans mon monde merveilleux des bisounours la corruption n'existait pas Mais les mecs ils ont regardés mon mari et tu sais y en a un qui a fait un regard de compation :eek: le bouffon :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Une fois, j'ai pété un câble contre mon boss. J'ai tracé droit vers lui, avec un peu de fumée qui me sortait des narines :D Je lui ai dit "Il faut que je vous rencontre en privé". Je l'ai ... convoqué :D Il rentre, je ferme la porte derrière lui. Et j'enchaine: "Aujourd'hui, je vais vous apprendre ce qu'est le respect" M'en foutais, c'était un job d'été :ermm: Remarque, il a fini par s'excuser et depuis il est devenu gentil :04: La fin de l'histoire m'a déçu je m'attendais à ce que tu lui donnes une triha :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 je ne suis pas du tout nerveuse! :D, au contraire ana nervi nnas:mdr: Trop calme m'enerve les nerfs aussi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Exact :mdr: Qu'est ce qu'il a pas mangé :D :mdr: J'en étais sûre.... On devrait s'occuper de leur promo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Oui oui, j'ai connu des expériences similaires :D c'est pour ça que depuis j'ai généralement nokia ou rien :D Une fois je l'ai balancé sur le mur. Je pensais que j'allais le ramasser en miettes. Bin rien. Entier. Fonctionnel. Et un creux dans le mur :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 La fin de l'histoire m'a déçu je m'attendais à ce que tu lui donnes une triha :closedeyes: oui moi aussi et une tri7a à l'algérienne c-a-d avec un bligha, comme celle de l'avatar de castle :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 La fin de l'histoire m'a déçu je m'attendais à ce que tu lui donnes une triha :closedeyes: moi aussi je pensai la même chose:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 je peux te delivrer un certificat attestant de ce que tu dis! je t'énerve!!!!!:eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 moi je suis calme, j’énerve pas les gens et difficile aussi de m'enerver:D par les autres Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 La fin de l'histoire m'a déçu je m'attendais à ce que tu lui donnes une triha :closedeyes: Non moi je m'attendais à être virée. Mais j'ai gardé mon job et j'ai corrigé le mec. Si c'est pas d'une pierre deux coups ça :04: Sinon je frappe pas les gens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 moi je suis calme, j’énerve pas les gens et difficile aussi de m'enerver:D par les autres :huh::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 je t'énerve!!!!!:eek::eek: nonsauf quand je te reponds et que toi tu ne bronche pas... en fait tu n'exprime aucune emotion... pas meme un rictus... et ça enerve... parce qu'on a l'impression que tu n'en as rien a foutre de ce qu'on te raconte wella de ce qu'on fait wella... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Une fois je l'ai balancé sur le mur. Je pensais que j'allais le ramasser en miettes. Bin rien. Entier. Fonctionnel. Et un creux dans le mur :D Ah les Nokia ils sont top c'est vrai :04: avant d'avoir un Nokia j'avais un LG je sais plus trop quoi, bien non non non, à la première dispute j'ai fait des bulles sur l'écran, et à la 2eme le téléphone était mort Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 oui moi aussi et une tri7a à l'algérienne c-a-d avec un bligha, comme celle de l'avatar de castle :D Bah oui et elle se considère comme nerveuse :closedeyes: elle a beaucoup de chemin à faire :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 voici la bête, moi comme je n'en avais pas (j'avais un samsung tout fragile) je demandais à mes amis de me preter le leur, pendant les moment de nervage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 oui moi aussi et une tri7a à l'algérienne c-a-d avec un bligha, comme celle de l'avatar de castle :D :mdr: :mdr: Sawta ta3 echangla. Sawta ta3 klèb comme dirait ma mère :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Trop calme m'enerve les nerfs aussi :mad: hé oui, trop calme avec les autres, et trés nerveuse avec moi mm.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 moi aussi je pensai la même chose:mdr::D ça se voit que t'es algérienne toi :p bah oui la fin est nulle :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Bah oui et elle se considère comme nerveuse :closedeyes: elle a beaucoup de chemin à faire :closedeyes: Non, ici tu peux pas tabasser les gens. En Algérie, c'est la routine :mdr: Je tiens à mon casier judiciaire vierge. Je tiens à mes vacances en Floride :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 punaise les nokia ils sont super solides, j'avais un navigator avant mon iphone, et il est tombé du 3 eme étage, bien crois moi ou pas il était intact mon tel !!! Ce jour là j'avais mal visée mon homme :04: Une fois je l'ai balancé sur le mur. Je pensais que j'allais le ramasser en miettes. Bin rien. Entier. Fonctionnel. Et un creux dans le mur :D Moi j'suis pas une nerveuse comme vous, mais je suis gaston lagaffe.. Donc à part le fait que mon nokia subit un accident quotidiennement :D La fois où j'ai eu le plus peur, c'était en me promenant dans el vieux toulouse, sous une averse de pluie diluvienne... Je tchatche au tel et j'sais plus ce qui arrivé mais il est parti à voler de mes mains, il s'est fracassé sur les vieux pavés de la ruelle, les petits morceaux innondé dans le flot de pluie.. je panique je ramasse tout, à ma surprise pas une égragniture, je commence à remonter les morceaux ensemble... hein, du bruit.. c'est quoi ce... nooon... ma mère n'avait pas été coupée de la ligne et se demandait ce qui se passait :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Bah oui et elle se considère comme nerveuse :closedeyes: elle a beaucoup de chemin à faire grave, elle aurait pu faire l'effort, il y aussi le tuyau d'arrosage ou la ceinture en cuire...c'est pas comme si elle n'avait pas le choix :closedeyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 bonne nuit FA. à bientôt Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts