Jump to content

La Nervosité des Mecs

Recommended Posts

• Réponses 271
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar
punaise les nokia ils sont super solides, j'avais un navigator avant mon iphone, et il est tombé du 3 eme étage, bien crois moi ou pas il était intact mon tel !!! Ce jour là j'avais mal visée mon homme :04:

Oui oui, j'ai connu des expériences similaires :D

c'est pour ça que depuis j'ai généralement nokia ou rien :D

Guest Black Hawk
Une fois, j'ai pété un câble contre mon boss.

J'ai tracé droit vers lui, avec un peu de fumée qui me sortait des narines :D Je lui ai dit "Il faut que je vous rencontre en privé".

Je l'ai ... convoqué :D

Il rentre, je ferme la porte derrière lui. Et j'enchaine: "Aujourd'hui, je vais vous apprendre ce qu'est le respect"

M'en foutais, c'était un job d'été :ermm:

Remarque, il a fini par s'excuser et depuis il est devenu gentil :04:

La fin de l'histoire m'a déçu je m'attendais à ce que tu lui donnes une triha :closedeyes:

Guest Wipet
Oui oui, j'ai connu des expériences similaires :D

c'est pour ça que depuis j'ai généralement nokia ou rien :D

Une fois je l'ai balancé sur le mur. Je pensais que j'allais le ramasser en miettes.

Bin rien. Entier. Fonctionnel. Et un creux dans le mur :D

Guest Wipet
La fin de l'histoire m'a déçu je m'attendais à ce que tu lui donnes une triha :closedeyes:

Non moi je m'attendais à être virée. Mais j'ai gardé mon job et j'ai corrigé le mec.

Si c'est pas d'une pierre deux coups ça :04:

Sinon je frappe pas les gens :D

je t'énerve!!!!!:eek::eek:

nonsauf quand je te reponds et que toi tu ne bronche pas... en fait tu n'exprime aucune emotion... pas meme un rictus... et ça enerve... parce qu'on a l'impression que tu n'en as rien a foutre de ce qu'on te raconte wella de ce qu'on fait wella...

Guest Nirvana86
Une fois je l'ai balancé sur le mur. Je pensais que j'allais le ramasser en miettes.

Ah les Nokia ils sont top c'est vrai :04:

avant d'avoir un Nokia j'avais un LG je sais plus trop quoi, bien non non non, à la première dispute j'ai fait des bulles sur l'écran, et à la 2eme le téléphone était mort

Guest Black Hawk
oui moi aussi et une tri7a à l'algérienne c-a-d avec un bligha, comme celle de l'avatar de castle :D

Bah oui et elle se considère comme nerveuse :closedeyes: elle a beaucoup de chemin à faire :closedeyes:

Guest Wipet
oui moi aussi et une tri7a à l'algérienne c-a-d avec un bligha, comme celle de l'avatar de castle :D

:mdr: :mdr:

Sawta ta3 echangla. Sawta ta3 klèb comme dirait ma mère :mdr:

Guest Wipet
Bah oui et elle se considère comme nerveuse :closedeyes: elle a beaucoup de chemin à faire :closedeyes:

Non, ici tu peux pas tabasser les gens. En Algérie, c'est la routine :mdr:

Je tiens à mon casier judiciaire vierge. Je tiens à mes vacances en Floride :D

Guest blood-n-sugar
punaise les nokia ils sont super solides, j'avais un navigator avant mon iphone, et il est tombé du 3 eme étage, bien crois moi ou pas il était intact mon tel !!! Ce jour là j'avais mal visée mon homme :04:

Moi j'suis pas une nerveuse comme vous, mais je suis gaston lagaffe.. Donc à part le fait que mon nokia subit un accident quotidiennement :D

La fois où j'ai eu le plus peur, c'était en me promenant dans el vieux toulouse, sous une averse de pluie diluvienne... Je tchatche au tel et j'sais plus ce qui arrivé mais il est parti à voler de mes mains, il s'est fracassé sur les vieux pavés de la ruelle, les petits morceaux innondé dans le flot de pluie.. je panique je ramasse tout, à ma surprise pas une égragniture, je commence à remonter les morceaux ensemble... hein, du bruit.. c'est quoi ce... nooon... ma mère n'avait pas été coupée de la ligne et se demandait ce qui se passait :D

Bah oui et elle se considère comme nerveuse :closedeyes: elle a beaucoup de chemin à faire

grave, elle aurait pu faire l'effort, il y aussi le tuyau d'arrosage ou la ceinture en cuire...c'est pas comme si elle n'avait pas le choix :closedeyes::D