Guest Wipet Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Heureusement pour toi , parce que si c'était une algérienne t'aurais eu le droit à sa malédiction , tedjebdek m'ech3ar et toussa et toussa mdrrrr :p Attends, si j'avais pas vécu en Algérie bèlèque tkharmatni, mais là, arrête de me baratiner :D Fel jazayer tejbed cha9our :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Une fois une fille s'est étalée devant moi au théâtre. J'essayais de me retourner pour rire, mais je riais tellement fort... Elle m'a regardé et s'est mis à rire me disant "C'est ok, lâche toi". J'avais sa bénédiction :ermm: c'est sympa de sa part, ceux qui se vexent sont plutot les adolescents, ceux qui tiennent à leur image et se cherchent encore :D blood maintenant que j'y pense c'est vrai que le pire quand on tombe c'est de croire qu'on va pouvoir ne pas tomber, s'accrocher à quelque chose, on a un moment d'espoir mais on se mange le sol quand même et royalement, on se sent doublement innutile :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 c'est sympa de sa part, ceux qui se vexent sont plutot les adolescents, ceux qui tiennent à leur image et se cherchent encore :D blood maintenant que j'y pense c'est vrai que le pire quand on tombe c'est de croire qu'on va pouvoir ne pas tomber, s'accrocher à quelque chose, on a un moment d'espoir mais on se mange le sol quand même et royalement, on se sent doublement innutile :D une fois j'ai fait un vol planer ,j'ai crus que je suis resté une heure en l'air, avant de retrouvé le sol. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 une fois j'ai fait un vol planer ,j'ai crus que je suis resté une heure en l'air, avant de retrouvé le sol. :mdr: Oui. On vit généralement ces moments là avec intensité :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 une fois j'ai fait un vol planer ,j'ai crus que je suis resté une heure en l'air, avant de retrouvé le sol. :mdr: lol, j'espère que le vol fut agréable :p lyzou juste imagine une femme en burqa faire un vol plané...:D sur cette image colorée, je vous dit douce nuit les amis Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 lol, j'espère que le vol fut agréable :p lyzou juste imagine une femme en burqa faire un vol plané...:D sur cette image colorée, je vous dit douce nuit les amis He bien c'est mon cas, je me suis croché le talon à ma burqa :D bonne nuit tutu. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Il est vrai que voir quelqu'un tomber, cela m'a toujours fait rire. Même sur moi même :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Il est vrai que voir quelqu'un tomber, cela m'a toujours fait rire. Même sur moi même :04: :mdr: Moi aussi. Et quand j'ai vraiment mal, je pleure et je ris en alternance :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Moi aussi. Et quand j'ai vraiment mal, je pleure et je ris en alternance :D Ah oui, ça ça m'est arrivé aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Oh le beau toutou !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Y'a pas si longtemps, je venais de faire quelques courses, je sors de l'épicerie, un pas dehors, je m'affale. C'était devant un feu rouge. Voitures en arrêts. Les gens me regardent. Et les passants, "Gentils", viennent me relever et toussa. Je sais qu'ils sont bons, qu'il est de la responsabilité du citoyen de faire ça, mais ça m'énerve. T'as envie de lui dire "C'est bon. Arrête de donner à ma honte toute sa raison d'être" :D Mes fraises s'étaient éparpillées :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Y'a pas si longtemps, je venais de faire quelques courses, je sors de l'épicerie, un pas dehors, je m'affale. C'était devant un feu rouge. Voitures en arrêts. Les gens me regardent. Et les passants, "Gentils", viennent me relever et toussa. Je sais qu'ils sont bons, qu'il est de la responsabilité du citoyen de faire ça, mais ça m'énerve. T'as envie de lui dire "C'est bon. Arrête de donner à ma honte toute sa raison d'être" :D Mes fraises s'étaient éparpillées :down: ohhhhhh noooooooooooon pas les fraaaaiiiiiiises :bawling: Sont fous ces passants, moi j'aurais ramassé les fraises :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 ohhhhhh noooooooooooon pas les fraaaaiiiiiiises :bawling: Sont fous ces passants, moi j'aurais ramassé les fraises :D Moi j'aurais ramassé wipet et les fraises :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 De la nervosité des mecs ! on passe à la rigolade des mecs ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Moi j'aurais ramassé wipet et les fraises :p Moi si je pouvais juste disparaître :D Bon, une fois quand j'étais caissière en "surface intermédiaire", je finissais mon shift, j'empile deux caisses et je me dirige vers le bureau. La caisse du dessus glisse. 150$ en petite monnaie par terre. J'ai eu beaucoup de plaisir. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 De la nervosité des mecs ! on passe à la rigolade des mecs ! Ç'en est énervant :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Lyz. T'as quel age ? Et Bloody t'as quel age ? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 mdrrrrrrrrrr tu fais un concours de HS ou quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Lyz. T'as quel age ? Et Bloody t'as quel age ? moi 12 ans 1/2. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Ç'en est énervant :mad: bein ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii se cassé la figure avec des fraises, je pense bien que c'est énervant. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Non, mais je me suis rendue compte que je connaissais l'age de Blacky et même d'Andalouz. Pourtant je parle beaucoup plus avec vous deux les filles. Non mais les femmes sont plus secrètes. Y'a pas à dire :D Et c'est énervant. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 bein ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii se cassé la figure avec des fraises, je pense bien que c'est énervant. :mdr: Merci. J'apprécie ton empathie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 mdrrrrrrrrrr tu fais un concours de HS ou quoi :D Ne me juge pas. Il y a Wipet. Et il y a Wipet le Dimanche. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Moi si je pouvais juste disparaître :D Bon, une fois quand j'étais caissière en "surface intermédiaire", je finissais mon shift, j'empile deux caisses et je me dirige vers le bureau. La caisse du dessus glisse. 150$ en petite monnaie par terre. J'ai eu beaucoup de plaisir. :D Si c'était en Algérie tu aurais ramassé que la moitié de la somme, l'autre moitié yedouha 9bel ma telhe9 lelard :p Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Non, mais je me suis rendue compte que je connaissais l'age de Blacky et même d'Andalouz. Pourtant je parle beaucoup plus avec vous deux les filles. Non mais les femmes sont plus secrètes. Y'a pas à dire :D Et c'est énervant. :mad: Mdr. Ils ont quel âge alors :rolleyes: Et toi t'as quel âge? Vous le dites tous les 3, je le dis :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts