Guest Wipet Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Blacky et Andalouz ont 27 et 28. (Navrée les gars, Fallait que ça se sache) Moi avoir 25. À toi. Si tu pouvais me dire l'age de Lyzette par la même occasion, je t'en saurais gré :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Non, mais je me suis rendue compte que je connaissais l'age de Blacky et même d'Andalouz. Pourtant je parle beaucoup plus avec vous deux les filles. Non mais les femmes sont plus secrètes. Y'a pas à dire :D Et c'est énervant. :mad: salut wipet tu touches à un tabou, c'est connu les nanas sont ultra chatouilleuses sur la question:exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Blacky et Andalouz ont 27 et 28. (Navrée les gars, Fallait que ça se sache) Moi avoir 25. À toi. Si tu pouvais me dire l'age de Lyzette par la même occasion, je t'en saurais gré :D Mais ce n'est pas possible, tu ne peux même pas garder un secret :mad: ça m'énerve :p Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Blacky et Andalouz ont 27 et 28. (Navrée les gars, Fallait que ça se sache) Moi avoir 25. À toi. Si tu pouvais me dire l'age de Lyzette par la même occasion, je t'en saurais gré :D Ah ouais? Alor pour le coup je voyais blacky plus vieux, et andalouz plus jeune :D Moi je viens d'avoir 26 ans. Et disoulée, je connais pas l'âge de Lyz. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Ah ouais? Alor pour le coup je voyais blacky plus vieux, et andalouz plus jeune :D Moi je viens d'avoir 26 ans. Et disoulée, je connais pas l'âge de Lyz. :D Ah ! Je viens d'avoir 25. Et je me sentais vieille. Merci d'en avoir 26. C'est réconfortant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Ah ouais? Alor pour le coup je voyais blacky plus vieux, et andalouz plus jeune :D Moi je viens d'avoir 26 ans. Et disoulée, je connais pas l'âge de Lyz. :D Ah ouais... Je te pensais plus agée Moi j'ai le meme age que toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Franchement, je pensais que bloody avait 22 ou 23. Et Sabounette 19 ou 20. Je sors ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Ah ! Je viens d'avoir 25. Et je me sentais vieille. Merci d'en avoir 26. C'est réconfortant :D Merci pour le coup de couteau dans le dos que seule une femme sait faire... C'est pas grave, je retiens :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Franchement, je pensais que bloody avait 22 ou 23. Et Sabounette 19 ou 20. Je sors ? :noexpression: :48:............. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Ah ouais... Je te pensais plus agée Moi j'ai le meme age que toi. hahaha :D Je te pensais plus jeune... Comme quoi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Par contre je sais pas si c'est que j'ai déjà lu ça quelque part, ou si je confonds avec Quelqu'un d'autre ou une impression personnelle, mais je pense que Lyz est plus jeune. J'aurais même dit dans les 20 ans. Mais d'un autre côté il me semble qu'elle gagne déjà sa vie, alors ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Merci pour le coup de couteau dans le dos que seule une femme sait faire... C'est pas grave, je retiens :closedeyes: Roh Bloodynette. Tu sais ce qu'il faut toujours se dire. Quand t'auras 81 ans. J'en aurai 80. Je ne serai franchement pas plus pimpante :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Ah ouais? Alor pour le coup je voyais blacky plus vieux, et andalouz plus jeune :D [ Délicieuse comme toujours:37: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Par contre je sais pas si c'est que j'ai déjà lu ça quelque part, ou si je confonds avec Quelqu'un d'autre ou une impression personnelle, mais je pense que Lyz est plus jeune. J'aurais même dit dans les 20 ans. Mais d'un autre côté il me semble qu'elle gagne déjà sa vie, alors ... Ah. Je lui aurais donné dans le 28. :39: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 :mdr: Ca me fait dire qu'il faudrait ouvrir un topic. Deviner l'âge des gens. Ca peut être marrant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Délicieuse comme toujours:37: :chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 moi je lui donne 15 ans , je parle de Lyz bien sûr Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 moi je lui donne 15 ans , je parle de Lyz bien sûr ah tu y etais presque j'ai dit 12 1/2. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 moi je lui donne 15 ans , je parle de Lyz bien sûr ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh b3id echar 3liya. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh b3id echar 3liya. Pourquoi c'est grave ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Lyz ! 60.5 piges ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Lyz ! 60.5 piges ? :D oui c'est mieux bientôt la retraite. Citer Link to post Share on other sites
Trinita 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Pourquoi les mecs de chez-nous s'enerve pour n'importe quoi !!! :mad: " Ne m'enerve pas les nerfs " :crazy: C'est comme ça c'est génétique :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 ............................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 les mecs nerveux, c'est trop nuuuul, ils sont immatures et fatigant:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts