talulah 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Ah ouais moi aussi je suis du genre maladroite:( C'est dans ces moments que je m'enerve le plus. Genre je marche et BAM , je me cogne le ptit orteil dans le pied de la table , et là tu t'insulte de tous les noms. Des maladresses comme ça, j'en ai plusieurs par jour Je ne les calcul même pas :no: ou alors quand tu te cognes le coude et ça fait du triciti dans le coude et l'avant bras :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 ou alors quand tu te cognes le coude et ça fait du triciti dans le coude et l'avant bras :D :mdr::mdr: C'est vrai :mdr: De nervosité on en est arrivé à nos maladresses:ermm: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 ou alors quand tu te cognes le coude et ça fait du triciti dans le coude et l'avant bras :D Et la ka3ba au coin d'un seddari :D (La cheville) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 grave, elle aurait pu faire l'effort, il y aussi le tuyau d'arrosage ou la ceinture en cuire...c'est pas comme si elle n'avait pas le choix :closedeyes::D Mata3rafche , ce n'est tous les jours qu'on a l'occasion de tabasser notre supérieur , elle le regrettera plus tard :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 :mdr::mdr: C'est vrai De nervosité on en est arrivé à nos maladresses:ermm: :rolleyes: Pas faux :noexpression: C'est énervant les maladresses en même temps :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Idem. Le petit orteil et la suite de gros mots. (De gentils gros mots). Et sinon, ouais. Comme la fois où j'ai éteint la lumière et sauté dans mon lit. ... Et raté mon lit. bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 :mdr: quand on se mort la langue? j'ai juste envie de mourir quand ça m'arrive Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Et être accusée de voie de fait ? Tsss. T'es naïf. :mad: Faut être plus subtil Black. Faut au moins le faire la nuit avec une cagoule :D Ya hassra on dirait que c'est un film que tu vas tourner , a3tih direct , ni cagoule ni gants pour qu'il se souvienne de toi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 nonsauf quand je te reponds et que toi tu ne bronche pas... en fait tu n'exprime aucune emotion... pas meme un rictus... et ça enerve... parce qu'on a l'impression que tu n'en as rien a foutre de ce qu'on te raconte wella de ce qu'on fait wella... quand je ne sais pas quoi dire je préfère le silence.. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 :mdr::mdr: C'est vrai :mdr: De nervosité on en est arrivé à nos maladresses:ermm: :rolleyes: bah quand ça m'arrive c'est un mélange de "tu sers à rien" ou "tu t'es faite avoir" et de nervage donc on est dans le sujet :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Ah ouais moi aussi je suis du genre maladroite C'est dans ces moments que je m'enerve le plus. Genre je marche et BAM , je me cogne le ptit orteil dans le pied de la table , et là tu t'insulte de tous les noms. Des maladresses comme ça, j'en ai plusieurs par jour Je ne les calcul même pas Idem. Le petit orteil et la suite de gros mots. (De gentils gros mots). Et sinon, ouais. Comme la fois où j'ai éteint la lumière et sauté dans mon lit. ... Et raté mon lit. ou alors quand tu te cognes le coude et ça fait du triciti dans le coude et l'avant bras :confused: Faudrait qu'on fonde un club :bawling: La dernière en date c'est quand je me suis effectivement cogné le coude :D Après les noms d'oiseau habituel, je passe à autre chose, trop habituée... Jusqu'à ce que le sang qui goute de ma chemise me fait rendre compte que j'avais du y'aller un plus fort qu'à l'habitude Sinon, incapable de faire la cuisine sans me bruler sur le four, me couper le doigt en coupant les légume, ou raper la main en rapant du fromage :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Parle pour toi. Moi je t'explique mes motivations. Pour que t'arrête de remettre ma nervosité en question :ermm: :D Oh mais je ne suis pas le seul pour parler de moi uniquement :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Mata3rafche , ce n'est tous les jours qu'on a l'occasion de tabasser notre supérieur , elle le regrettera plus tard :closedeyes: elle n'a pas su saisir le cadeau que la vie lui offrait :28: ça sera son seul regret sur son lit de mort murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 bah quand ça m'arrive c'est un mélange de "tu sers à rien" ou "tu t'es faite avoir" et de nervage donc on est dans le sujet :D :mdr: Moi c'est plus du genre , espece d'idiote va!!! T'es trop nulleeeeeeee Ou si y'a ma mere dans les parages : " Mamaannnnnnnnnnnnnnnnn J'EN AI MARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE de ta fille !!! Dis lui qu'elle me laisse tranquilleeeeeeuuuuuh " Ps : J suis la seule fille :closedeyes: Ouuuuuuh ça fait du bien de raconter ces moments de sollitude :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 :confused: Faudrait qu'on fonde un club :bawling: La dernière en date c'est quand je me suis effectivement cogné le coude :D Après les noms d'oiseau habituel, je passe à autre chose, trop habituée... Jusqu'à ce que le sang qui goute de ma chemise me fait rendre compte que j'avais du y'aller un plus fort qu'à l'habitude Sinon, incapable de faire la cuisine sans me bruler sur le four, me couper le doigt en coupant les légume, ou raper la main en rapant du fromage :bawling: ici on dit je me suis cogner le petit juif :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 ici on dit je me suis cogner le petit juif :mdr: :mdr::mdr: Je note :detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Faudrait qu'on fonde un club La dernière en date c'est quand je me suis effectivement cogné le coude Après les noms d'oiseau habituel, je passe à autre chose, trop habituée... Jusqu'à ce que le sang qui goute de ma chemise me fait rendre compte que j'avais du y'aller un plus fort qu'à l'habitude Sinon, incapable de faire la cuisine sans me bruler sur le four, me couper le doigt en coupant les légume, ou raper la main en rapant du fromage :mdr::mdr: Le Club des maladroites :online2long: Bon pour rester dans le sujet hein :ermm: Si nous sommes tant maladroites c'est parce que nous sommes distraite et destabilisé à cause de la nervosité de nos hommes :closedeyes: Y'a pas d'autres raisons que cela :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 :mdr::mdr: Je note :detective: et moi qui me trompe toujours en disant, je me suis cogner le petit suisse :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 :mdr::mdr: Le Club des maladroites :online2long: Bon pour rester dans le sujet hein Si nous sommes tant maladroites c'est parce que nous sommes distraite et destabilisé à cause de la nervosité de nos hommes :closedeyes: Y'a pas d'autres raisons que cela :28: et quant tu n'a pas d'homme, quelle excuse tu trouve ????? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 et moi qui me trompe toujours en disant, je me suis cogner le petit suisse :mdr::mdr::mdr: :roflmao: :roflmao: Franchement, j'adore encore plus je crois, j'adopte!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 :confused: Faudrait qu'on fonde un club :bawling: La dernière en date c'est quand je me suis effectivement cogné le coude Après les noms d'oiseau habituel, je passe à autre chose, trop habituée... Jusqu'à ce que le sang qui goute de ma chemise me fait rendre compte que j'avais du y'aller un plus fort qu'à l'habitude Sinon, incapable de faire la cuisine sans me bruler sur le four, me couper le doigt en coupant les légume, ou raper la main en rapant du fromage :bawling: T'as déjà vécu un double râpage ? :D Non parce que ça m'est déjà arrivée. Je me râpe le pouce, classique. Le truc commence à cicatriser. Deux jours plus tard, je décide de râper un truc. Et hop. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 T'as déjà vécu un double râpage ? :D Non parce que ça m'est déjà arrivée. Je me râpe le pouce, classique. Le truc commence à cicatriser. Deux jours plus tard, je décide de râper un truc. Et hop. :04: Bah, je cuisine régulièrement. Donc j'ai en général, à tout temps, 2 ou 3 marques à des stades de cicatrisations diverses sur mes mains :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 et quant tu n'a pas d'homme, quelle excuse tu trouve ????? :mdr: Nos hommes : Freres, pere, oncle, cousin,neveux, gardien, caissier, voisins, voiturier (:cool:), facteur,vendeur .:ermm: T'inquietes y'en aura toujours :closedeyes: Ils n'ont aucunes excuses :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Nos hommes : Freres, pere, oncle, cousin,neveux, gardien, caissier, voisins, voiturier (:cool:), facteur,vendeur .:ermm: T'inquietes y'en aura toujours :closedeyes: Ils n'ont aucunes excuses :28: Amine :worthy: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 :mdr: Moi c'est plus du genre , espece d'idiote va!!! T'es trop nulleeeeeeee Ou si y'a ma mere dans les parages : " Mamaannnnnnnnnnnnnnnnn J'EN AI MARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE de ta fille !!! Dis lui qu'elle me laisse tranquilleeeeeeuuuuuh " Ps : J suis la seule fille Ouuuuuuh ça fait du bien de raconter ces moments de sollitude :noexpression: :mdr::mdr: t'as vu sab on est des filles bien on prend sur nous au lieu de s'en prendre aux autres :closedeyes: une fois je marchais la tête en l'air je regardais l'architecture des batiments et BAM je me prend un banc en pierre en plein tibia, j'ai vu un long tunnel et une lumière blanche au fond :D le pire c'est que la personne qui était avec moi filmait, et me filmait moi pile poil quand je me suis prise le banc, la vidéo est hilarante, je commence avec des "ouï aïe aïe ouï ahhh aie aie aie "et je finis par rire quand je me rencontre que la scène est filmée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts