Guest blood-n-sugar Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 ce nest pas une insulte cest la veritè et jsuis pas le seul a le penser sauf que moi jsuis pas hypocrite je dis tout nichen mais poliement Le fait que tu m'insultes moi, mais ne sois pas capable de te rapporter à des paroles, que tu insultes et attaques les gens dès qu'ils ne sont pas du même avis que toi, en dit long sur qui tu es et la profondeur de ta réflexion. J'ai des partages avec la majorité des forumistes, des différences d'opinions avec d'autres, mais toi tu es le seul qui m'interdise de parler juste à cause de qui je suis, selon toi une facho une haineuse et j'en passe. J'en déduis que ce qui te dérange, c'est que je ne sois pas Agérienne musulmanne. Tu veux nier mon droit d'existence simplement parce que je suis différente. Mais ça ne passe pas. Et vu comment tu t'en prends aux autres, je pense que ton racisme n'est pas très partagé. Mais continues de poster, j'espère simplement que les modos auront pas marre de la dizaine de posts que je signale :D P.S. T'es Dieu? tu connais la religion mieux que personne, et en plus tu es dans la tête de tes créations humaines pour savoir ce qu'elles pensent? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 et toi tu as 4 poils, moins de 18 ans, tu vis dans le nord de la france, dans une cité et t'a boycotté les cours de grammaire ? j'ai bon? :D Et il est attaché au radiateur. Parce qu'il a été un vilain garçon.:D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Et il est attaché au radiateur. Parce qu'il a été un vilain garçon.:D Salut Andalouz ....Ca va bien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Salut Andalouz ....Ca va bien ? Ouais et toi Mo' ? Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Ouais et toi Mo' ? Hamdulilah mon frère. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Hamdulilah mon frère. Amen. T'es bien pensif là... Tu vas pas nous faire une bêtise ?:D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Amen. T'es bien pensif là... Tu vas pas nous faire une bêtise ?:D Non que Dieu m'en préserve frère. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Non que Dieu m'en préserve frère. Mouais. C'est bien d'avoir la foi. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Mouais. C'est bien d'avoir la foi. Oui car la vie ne se vie que une fois. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Oui car la vie ne se vie que une fois. Ah ouais. Alors comment t'explique le phénoméne de déjà vu. Comme dans Matrix quand Neo matte le chat dans l'escalier et se dit : "Tiens c'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir déjà vecu cette scéne...". Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Ah ouais. Alors comment t'explique le phénoméne de déjà vu. Comme dans Matrix quand Neo matte le chat dans l'escalier et se dit : "Tiens c'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir déjà vecu cette scéne...". Apparemment c'est une histoire d'un hemisphère du cerveau qui enregistre l'info plus rapidement que l'autre :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Ah ouais. Alors comment t'explique le phénoméne de déjà vu. Comme dans Matrix quand Neo matte le chat dans l'escalier et se dit : "Tiens c'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir déjà vecu cette scéne...". Il s'agit peut être de rêve prémonitoire, faut pas croire ce que les films essayent de nous faire croire.... j'veux dire non on ne se réincarne pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Apparemment c'est une histoire d'un hemisphère du cerveau qui enregistre l'info plus rapidement que l'autre :D Là tu m'intrigues. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Apparemment c'est une histoire d'un hemisphère du cerveau qui enregistre l'info plus rapidement que l'autre :D Salut Bloody blood, et toi comment vas-tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Salut Bloody blood, et toi comment vas-tu ? Salut Moa :D Moi je vais bien :D Un petit coup de froid avec ce fichu temps qui fait exploser ou geler le thermomètre en 24h mais ce n'est pas l'important :D Tu es au Canada toi c'est ça? Apparemment l'été est enfin arrivé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Il s'agit peut être de rêve prémonitoire, faut pas croire ce que les films essayent de nous faire croire.... j'veux dire non on ne se réincarne pas. J'ai pas dis que j'y croyais. Seulement c'est troublant cette histoire de Déjà vu. Quand aux rêves prémonitoires, c'est bidon. Je te jure Mo, j'ai rêvé une fois que j'avais tiré le gros lot au loto, c'etais un rêve super réaliste au reveil j'avais encore le goût du Champagne dans la bouche... Toz !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Là tu m'intrigues. J'avais lu ça dans un magazine style sciences et vie y'a longtemps mais je ne me rappelle plus du détail. Par contre là j'ai googlé et j'ai trouvé ça à la place :D Les impressions de "déjà vu" Ce qui veut dire qu'en gros j'crois qu'on sait pas trop d'où ça vient encore :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Salut Moa :D Moi je vais bien :D Un petit coup de froid avec ce fichu temps qui fait exploser ou geler le thermomètre en 24h mais ce n'est pas l'important :D Tu es au Canada toi c'est ça? Apparemment l'été est enfin arrivé :D Oui merci, je ne suis pas sortie de la journée. J'ai assisté a un défilement de voiture hier au centre ville de Montréal qui a finit a 2 heures du matin..c'était bondé de monde qui venait de tout les 4 coins du pays c'était assez cool.Le temps est mauvais on dirait que nous sommes en novembre :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 J'ai pas dis que j'y croyais. Seulement c'est troublant cette histoire de Déjà vu. Quand aux rêves prémonitoires, c'est bidon. Je te jure Mo, j'ai rêvé une fois que j'avais tiré le gros lot au loto, c'etais un rêve super réaliste au reveil j'avais encore le goût du Champagne dans la bouche... Toz !:mdr: Nan moi j'y crois aux rêves prémonitoires. Mais pas n'importe comment :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Oui merci, je ne suis pas sortie de la journée. J'ai assisté a un défilement de voiture hier au centre ville de Montréal qui a finit a 2 heures du matin..c'était bondé de monde qui venait de tout les 4 coins du pays c'était assez cool.Le temps est mauvais on dirait que nous sommes en novembre :chut: Ah parce que ma famille à Halifax et Toronto avait l'air de dire qu'enfin les rayons de soleil perçaient :D Quoi comme défilé de voitures? un Hotrod antique show?? :D P.S. On est pas cool on est en train de polluer le topic de taki... Elle est cool en plus... Allons polluer des topics nazes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Jusqu'à quel point etes vous croyants?? Soit on est croyant ou soit on ne l'ai pas du tout. il me semble qu'après on peut parler du degrés de foi...mais bon pas en forme pour répondre, vaste sujet:sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 J'avais lu ça dans un magazine style sciences et vie y'a longtemps mais je ne me rappelle plus du détail. Par contre là j'ai googlé et j'ai trouvé ça à la place :D Les impressions de "déjà vu" Ce qui veut dire qu'en gros j'crois qu'on sait pas trop d'où ça vient encore :D Thanks for ze link mademoiselle. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 J'ai pas dis que j'y croyais. Seulement c'est troublant cette histoire de Déjà vu. Quand aux rêves prémonitoires, c'est bidon. Je te jure Mo, j'ai rêvé une fois que j'avais tiré le gros lot au loto, c'etais un rêve super réaliste au reveil j'avais encore le goût du Champagne dans la bouche... Toz !:mdr: :mdr::mdr: Oui j'en ai fais des tonnes de rêves du genre...mais ceux qui m'énerve le plus c'est quand je suis avec une femme et pendant les préliminaires...déjà le réveil :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Nan moi j'y crois aux rêves prémonitoires. Mais pas n'importe comment :closedeyes: Ah ? Il y a une procédure shamanique à respecter ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Ah ? Il y a une procédure shamanique à respecter ?:D ............................................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts