icosiumus 10 Posted December 8, 2007 Partager Posted December 8, 2007 L'Algerie est crainte certe,mais ...jalousée,de part son histoire,richesse,liberté de son peuple etc..par ses voisins.:Dj'attend les avis des uns et des autres.chez nous ,on dit:elli yekar'hak ikhaffek ouella ighir mennek! Citer Link to post Share on other sites
Couscous57 10 Posted December 10, 2007 Partager Posted December 10, 2007 L'Algerie est crainte certe,mais ...jalousée,de part son histoire,richesse,liberté de son peuple etc..par ses voisins.:Dj'attend les avis des uns et des autres.chez nous ,on dit:elli yekar'hak ikhaffek ouella ighir mennek! Nos voisons,ce sont avant tout nos frere. Frere de race,nous partagons une meme culture,ainsi qu une meme religion.Leurs histoire ets au moins aussi riche que la notre,en cela ils n ont rien a nous envier. L algerien est de temperament enflamé,le marocain lui plutot calme.Il est notre kho,et on se complete! Citer Link to post Share on other sites
2007 10 Posted December 10, 2007 Partager Posted December 10, 2007 [:scooter: Citer Link to post Share on other sites
2007 10 Posted December 10, 2007 Partager Posted December 10, 2007 :alucard: ou est kafer du village Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 10, 2007 Author Partager Posted December 10, 2007 Tu Es Fou! Nos voisons,ce sont avant tout nos frere. Frere de race,nous partagons une meme culture,ainsi qu une meme religion.Leurs histoire ets au moins aussi riche que la notre,en cela ils n ont rien a nous envier. L algerien est de temperament enflamé,le marocain lui plutot calme.Il est notre kho,et on se complete!ouallah wallou!:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 10, 2007 Author Partager Posted December 10, 2007 kaffer,c'est mon ami! :alucard: ou est kafer du villageoulid el-kasba kho!:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 10, 2007 Author Partager Posted December 10, 2007 epouse-toi une moukhaznie! Nos voisons,ce sont avant tout nos frere. Frere de race,nous partagons une meme culture,ainsi qu une meme religion.Leurs histoire ets au moins aussi riche que la notre,en cela ils n ont rien a nous envier. L algerien est de temperament enflamé,le marocain lui plutot calme.Il est notre kho,et on se complete!ouellah!yakatlouk bess'hour!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted December 10, 2007 Partager Posted December 10, 2007 Nos voisons,ce sont avant tout nos frere. Frere de race,nous partagons une meme culture,ainsi qu une meme religion.Leurs histoire ets au moins aussi riche que la notre,en cela ils n ont rien a nous envier. L algerien est de temperament enflamé,le marocain lui plutot calme.Il est notre kho,et on se complete! heeeeeeeeeeu emmmmmmmm wéééééééééé et les tunisiens alors? Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted December 10, 2007 Partager Posted December 10, 2007 ouellah!yakatlouk bess'hour!:mdr: bon on dit ça d'eux mais je dirai plutot que c'est les tunisiens qui nous aiment pas trop malgres nos differents politiques avec le maroc, mais entre citoyens on s'adore Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 10, 2007 Author Partager Posted December 10, 2007 toi peut-etre ya niyatou ellah! bon on dit ça d'eux mais je dirai plutot que c'est les tunisiens qui nous aiment pas trop malgres nos differents politiques avec le maroc, mais entre citoyens on s'adorehouma ouelad bacchus:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 10, 2007 Author Partager Posted December 10, 2007 ça y est cassiopée,bouhef t'a nationalisé! Toi, tu es financé par la CIA, ils ne peuvent pas trouver mieux que toi :D Alors, il paye bien ? :mdr: :mdr:Zaamak hadi hiya,preter le serment,kassamane,Algerianité etc...tu te presentes a notre consulat,tu prends le passe-port-2 millions chouhadas-et tu craches dans la soupe!:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mustafiano 10 Posted December 10, 2007 Partager Posted December 10, 2007 Je pense qu'il faut laisser les tracas politiques, vivons en paix, après tout y a la religion qui ns rassemble. Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 10, 2007 Author Partager Posted December 10, 2007 ça nous rassemble avec le peuple frere marocain! Je pense qu'il faut laisser les tracas politiques, vivons en paix, après tout y a la religion qui ns rassemble.pas avec les mokhaznis!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 10, 2007 Partager Posted December 10, 2007 pas avec les mokhaznis!:mdr: Ya sahbi ... laisse nous en bons termes ... avec nos freres marocains ... ne serait que pour les fessietes Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 10, 2007 Author Partager Posted December 10, 2007 ouellah!je n'ai que de la famille avec eux! Ya sahbi ... laisse nous en bons termes ... avec nos freres marocains ... ne serait que pour les fessietesle peuple ;c'est nos freres...mais,le mokhaznisme...c'est du tapetisme!les fassiattes...j'adore!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 10, 2007 Partager Posted December 10, 2007 le peuple ;c'est nos freres...mais,le mokhaznisme...c'est du tapetisme!les fassiattes...j'adore!:mdr: Chouf mon frere .. erreveillon qarrebe .. et je vais surement le passer ... a Oualidia avec des fessietes Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 11, 2007 Author Partager Posted December 11, 2007 b'sahtette kho! Chouf mon frere .. erreveillon qarrebe .. et je vais surement le passer ... a Oualidia avec des fessietesfais attention!les m.s.t sont terribles!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts