la lune 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Surtout les hypocrites et les mytos ceux là oui tout particulièrement :mdr: Mouaarf nan je n'appartiens malheureusement pas au peuple élu :D tu n'appartiens au peuple elu, dommage tu n'as pas eu cette chance :mdr: dans une autre vie peut être. Je parle avec qui je veux et si je suis cataloguée tant pis.Je t'avoue que tes reponses sont assez corrosives mais pas forcement fausses je dois l'admettre. BREf je suis sortie du sujet sorry je sors......:confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 tu n'appartiens au peuple elu, dommage tu n'as eu cette chance :mdr: dans une autre vie peut être. Je parle avec qui je veux et si je suis cataloguée tant pis.Je t'avoue que tes reponses sont assez corrosives mais pas forcement fausses je dois l'admettre. BREf je suis sortie du sujet sorry je sors......:confused: Je m'y fait très bien ne t'inquiêtes pas pour moi mes ascendants avaient déjà un royaume quand les Arabes étaient encore à dos de chameaux sans rien dans le désert arabique mais bref :mdr: Lol j'aime le "pas forçément fausses" le négatif aurait pu se transformer en "rigoureusement pertinent" mais bon :D Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Je m'y fait très bien ne t'inquiêtes pas pour moi mes ascendants avaient déjà un royaume quand les Arabes étaient encore à dos de châmeaux sans rien dans le désert arabique mais bref :mdr: Une vraie tête claque;)tu provoques.Quel culot sur un FA:mdr: Lol j'aime le "pas forçément fausses" le négatif aurait pu se transformer en "rigoureusement pertinent" mais bon :D Tes reponses sont violentes et derangeantes donc je prefere l'euphemisme pour commenter tes interventions Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Tes reponses sont violentes et derangeantes donc je prefere l'euphemisme pour commenter tes interventions C'est bien tu as compris le fonctionnement du forum je n'ai plus rien à t'apprendre jeune padawan :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Bon. Moi j'allais répondre. Mais j'vois qu'ayna a déjà dit ce que je voulai dire. Apparemment ça sera la course à qui sera connecté le premier pour le dire en premier :shifty: Mais j'suis d'accord pour dire que la politique en France ça devient du show à l'américaine, il ne faut pas avoir plus d'une idée caricaturale, les gens sont incapables de retenir plus. Et je trouve la gauche, surtout quand j'ai les souvenir des discours de Ségolène Royale en tête -brrrr- beaucoup plus raciste. Hypocrite et non assumé en plus! Et il y a un échec de l'immigration et un problème d'intégration que vous le vouliez ou non. Et des 2 côtés de la barre. Et il faudra bien que quelqu'un un jour ose s'affronter au problème. Ah et aussi, que vous le vouliez ou non, déplaise à vos égos, ce n'est pas le seul, ni le premier problème de la société française, donc il se peut, que les français, votent pour des programmes qui favorisent la résolution d'autres problèmes et se disent "tant pis pour l'immigration, on traitera ça après" Je dis il se peut hein... Enfin, je di ça moi je dis rien :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 C'est bien tu as compris le fonctionnement du forum je n'ai plus rien à t'apprendre jeune padawan :D des forums! tous les mêmes attention je n'ai la langue dans la poche et quand ça me deplaît je le dit c'est de bonne guerre:p Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 des forums! tous les mêmes attention je n'ai la langue dans la poche et quand ça me deplaît je le dit c'est de bonne guerre:p Lol tous les mêmes pas vraiment nan tu t'en rendras vite compte ici :mdr: On verra si tu passes du côté obscur de la Force ou du côté des topics chiffons :D Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Lol tous les mêmes pas vraiment nan tu t'en rendras vite compte ici :mdr: On verra si tu passes du côté obscur de la Force ou du côté des topics chiffons :D si je suis ton enseignement je serais bannie en moins de 24h:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Bon. Moi j'allais répondre. Mais j'vois qu'ayna a déjà dit ce que je voulai dire. Apparemment ça sera la course à qui sera connecté le premier pour le dire en premier :shifty: Mais j'suis d'accord pour dire que la politique en France ça devient du show à l'américaine, il ne faut pas avoir plus d'une idée caricaturale, les gens sont incapables de retenir plus. Et je trouve la gauche, surtout quand j'ai les souvenir des discours de Ségolène Royale en tête -brrrr- beaucoup plus raciste. Hypocrite et non assumé en plus! Et il y a un échec de l'immigration et un problème d'intégration que vous le vouliez ou non. Et des 2 côtés de la barre. Et il faudra bien que quelqu'un un jour ose s'affronter au problème. Ah et aussi, que vous le vouliez ou non, déplaise à vos égos, ce n'est pas le seul, ni le premier problème de la société française, donc il se peut, que les français, votent pour des programmes qui favorisent la résolution d'autres problèmes et se disent "tant pis pour l'immigration, on traitera ça après" Je dis il se peut hein... Enfin, je di ça moi je dis rien :fear(1): Royal n'est qu'une bisounours doublée d'une bobo coincée de catho de gauche, qui ne doit sa carrière qu'à Mitterrand. Rien que d'avoir fait supprimer par le Csa Ken le Survivant le seul dessin animé valable ça mérite le peloton d'exécution :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 si je suis ton enseignement je saurais bannie en moins de 24h:mdr: Ca m'étonnerait fort être cynique je vois que ce n'est pas trop ton style donc tu ne crains rien rassure toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 eh!! aynaz tu es en train de détourner le sujet il est question de délateurs et d'accusateur gratuit et pas de philosophe politique « L’argent ne fait pas le bonheur de celui qui n’en a pas » écrivait Boris Vian. et c'est ceux la qui sont montrer du doigt et accuser a tord Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 11, 2011 Author Partager Posted May 11, 2011 enfin depuis le temps Le Parlement européen lève l'immunité de Bruno Gollnisch pour ses propos anti-musulmans 10 May 2011 03:36 pm Bruno Gollnisch ne se félicitera certainement pas d'avoir fait l'unanimité au Parlement européen, et peut-être même ravalera-t-il sa salive, qu'il a fielleuse et négationniste, face au consensus qui le prive de son immunité parlementaire à la suite d'une plainte pour "incitation à la haine raciale", anti-islam s'entend. Connu comme le loup blanc pour ses saillies verbales qui revisitent la grande histoire, notamment en 2004, lorsqu'il a publiquement (...) - Le Parlement européen lève l'immunité de Bruno Gollnisch pour ses propos anti-musulmans | Oumma.com Lire l'article... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Gollnisch est un hmar et même au FN il est grillé de toute façon, Le Pen père l'a écarté de la direction du FN comme il avait fait avec Mégret. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 11, 2011 Author Partager Posted May 11, 2011 Gollnisch est un hmar et même au FN il est grillé de toute façon, Le Pen père l'a écarté de la direction du FN comme il avait fait avec Mégret. car ils furent de bon militants allant jusqu'à outrepasse tout pour le FN eux savent que beaucoup pensent tout bas ce que eux déclarent tout haut quand a la république elle s'est mise des bouchons dans les oreille et des lunettes noir pour ne pas lire ce qui ce disait Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 car ils furent de bon militants allant jusqu'à outrepasse tout pour le FN eux savent que beaucoup pensent tout bas ce que eux déclarent tout haut quand a la république elle s'est mise des bouchons dans les oreille et des lunettes noir pour ne pas lire ce qui ce disait Trop radicaux et gênants pour le FN surtout les mégrétistes, c'est pour ça que Le Pen père a passé le relais à Le Pen fille alors que Gollnisch était pourtant le successeur légitime de Le Pen père. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 11, 2011 Author Partager Posted May 11, 2011 Trop radicaux et gênants pour le FN surtout les mégrétistes, c'est pour ça que Le Pen père a passé le relais à Le Pen fille alors que Gollnisch était pourtant le successeur légitime de Le Pen père. je ne te le fais pas dire c'est exactement cela et on avait tous cru a Megret ou lui il s'est tirer lui meme une balle dans la jambe en se hissant de plus en plus et en nian lepen presque et Gollnisch avait pris la place Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts