Jump to content

J'ai besoin d'une ma3rifa (coup de pousse)

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

Salam;

Si quelqu'un a un(e) proche ou un(e) ami(e) au ministère de la jeunesse et des sport et qui voudrait m'aider qu'il me contact par MP

Merci :)

Bonjour...

tu peux pas suivre et respecter le protocole réglementaire pour ta requête ? Vous n'en avez pas marre de passer par des passerelles officieuses ? sourireBiss

et ça se plaint à longueur de journée de l'injustice... :crazy: je vous signale que la loi de l'offre et la demande s'applique aussi en terme de "corruption"...

Guest Vert*et*fier
Bonjour...

tu peux pas suivre et respecter le protocole réglementaire pour ta requête ? Vous n'en avez pas marre de passer par des passerelles officieuses ? sourireBiss

et ça se plaint à longueur de journée de l'injustice... :crazy: je vous signale que la loi de l'offre et la demande s'applique aussi en terme de "corruption"...

:)

Tu as raison mais ce n'est ce que tu crois ! :)

protocole reglementaire en Algérie? lol c'est une blague?

l'administration algérienne est une jungle, et juste pour faire valoir tes droits ta besoin d'un piston!

et c'est pas le citoyen qui changera cela, mais l'administration qui doit être plus efficace!

protocole reglementaire en Algérie? lol c'est une blague?

l'administration algérienne est une jungle, et juste pour faire valoir tes droits ta besoin d'un piston!

et c'est pas le citoyen qui changera cela, mais l'administration qui doit être plus efficace!

l'administration est composée de citoyens... :crazy:

faut pas hésiter à balancer les gens qui réclament activement ou passivement des pots de vin pour ne faire que leur travail... :ranting2:

l'administration est composée de citoyens... :crazy:

faut pas hésiter à balancer les gens qui réclament activement ou passivement des pots de vin pour ne faire que leur travail... :ranting2:

citoyen mais avec la casquette de fonctionnaire qui sert l'etat donc LE CITOYEN même un certificat de résidence, un acte de naissance faut un piston dans certaine ville!

si tu dénonces tu es grillé! lol

citoyen mais avec la casquette de fonctionnaire qui sert l'etat donc LE CITOYEN même un certificat de résidence, un acte de naissance faut un piston dans certaine ville!

si tu dénonces tu es grillé! lol

mais si tout le monde dénonce... :) le problème et je n'accepte pas qu'on me dise le contraire, c'est que tout le monde, petits, grands, vieux, femmes etc baignent la dedans et ça devient monnaie courante, c'est rentré dans les moeurs et la tradition se perpétue de génération en génération... :crazy:

stop stop stop stop...

mais si tout le monde dénonce... :) le problème et je n'accepte pas qu'on me dise le contraire, c'est que tout le monde, petits, grands, vieux, femmes etc baignent la dedans et ça devient monnaie courante, c'est rentré dans les moeurs et la tradition se perpétue de génération en génération... :crazy:

stop stop stop stop...

excuse moi il y a deux semaines j'ai légalisé un document, bon le mec m'a jeté ma carte d'identité à la figure quasiment...il ma regardé de travers et pas de bonjour!

moi je me permet de dénoncer, car j'ai rien à demander, mais la famille en attente de logement sociaux ou autre peut pas se faire mal voir...c'est la hagra!

excuse moi il y a deux semaines j'ai légalisé un document, bon le mec m'a jeté ma carte d'identité à la figure quasiment...il ma regardé de travers et pas de bonjour!

J'espere que tu n'es pas reste silencieux.

Moi aussi j'ai besoin d'aide............et j'ai pas honte de le demander

....bon courage à tous..

helas l'Algérie c'est chacun pour sa peau...

Apulee j'ai rien dit et j'en suis content, je m'occuperai de son cas aprés car c'était un papier important...lol

Autrefois j'aurai pas pu mcontroler...

moi je me permet de dénoncer, car j'ai rien à demander, mais la famille en attente de logement sociaux ou autre peut pas se faire mal voir...c'est la hagra!

le problème c'est que ce comportement ne fait que nourrir le fléau... crevez l'abcès bon sang... murFrape vous m'énervez à rester blottis sous une couverture pourrie qui pue le vice !

Tu te prends pour qui toi? la justice divine? je fais ce que je veux, même s'il a raison, il a roulé les yeux non?

je ne me prends pour personne... et surtout pas la justice divine (???) mais force est de constater que vous combattez le vice par la parole mais dans les actes c'est chacun son bout pain pourri... vous mangez du pourri et comme on se fait de ce qu'on mange ben, désolée mais vous êtes pourris autant que ceux que vous condamnez... :)

pardon d'écorcher ta peau si douce et sans cicatrice...

ce papier est il plus important que ta dignité ?

être digne pour moi, c'est être mesuré, garder la tête haute, et agir de manière proportionné et en temps voulus.

le laisser croire qu'il est supérieur ça m'amuse moi...

tu voulais que je l'insulte? que je lui explique la politesse? j'aurai perdu mon tps

être digne pour moi, c'est être mesuré, garder la tête haute, et agir de manière proportionné et en temps voulus.

tu voulais que je l'insulte? que je lui explique la politesse? j'aurai perdu mon tps

non, que tu fasses éclater au grand jour son vice et que tu ne l'alimentes pas... tu vaux pas mieux que lui... pardon pour ma franchise mais qui nourrit les rats ne doit pas s'indigner de leur prolifération... et surtout qu'ils viennent pas pleurer le jour où ils le boufferont tout cru...

lampe magique le systeme est pourri donc certain s'adapte...

Moi même si je connais des gens je fais la queue comme tous le monde et je suis le parcours du combattant...

Mais dés que j'arrive à l'aéroport, je vois toujours cinq ou six sortir avec des douaniers sans controle et doubler tout lmonde!

Ceci est le résumé de L'Algérie

je ne me prends pour personne... et surtout pas la justice divine (???) mais force est de constater que vous combattez le vice par la parole mais dans les actes c'est chacun son bout pain pourri... vous mangez du pourri et comme on se fait de ce qu'on mange ben, désolée mais vous êtes pourris autant que ceux que vous condamnez... :)

pardon d'écorcher ta peau si douce et sans cicatrice...

Vous? tu parles de qui? et puis c'est pas une raison pour me dire ce que je dois ou je ne dois pas faire........je suis assez mûre, et consciente de ce qui se passe dans mon pays......pas besoin que tu me le rappelles, j'ai juste dit j'ai besoin d'aide, je taquinais mon ami vert et fier........garde tes conseilles pour toi et n'attaque pas les gens en leur ordonnant d'arrêter quoi que ce soit.....mon oeil...

lampe magique le systeme est pourri donc certain s'adapte...

Moi même si je connais des gens je fais la queue comme tous le monde et je suis le parcours du combattant...

Mais dés que j'arrive à l'aéroport, je vois toujours cinq ou six sortir avec des douaniers sans controle et doubler tout lmonde!

Ceci est le résumé de L'Algérie

je te signale que tu as fait la même chose que ces cinq six que tu cites en exemple... quand y'aura plus ces cinq six, on sera guérit !

Pas besoin de l'insulter, tu aurais simplement du demande a voir son superieur .... je l'ai fait a maintes reprises et je peux t'assurer que ca marche.