Guest Anda Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Devant la proliferation des sondages en tout genre ici et là, j'ai pensé qu'il serait judicieux de faire le point sur cette sondomania aigue. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 mais avec ce topic, c'est seulement ceux qui sont pour, qui vont - normalement - participer a ton sondage qui traite le sondage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Un sondage peut être intéressant quand il est pertinent au topic. Mais depuis 10 jours, c'est le tsunamis des sondages de guerre de popularité pour barbies et ken qui ne savent pas utiliser 2 neurones... Ca devient lourd en fait :rolleyes: J'ai remarqué qu'on était plusieurs personne à s'en plaindre hier justement :D Mais il fallait bien quelqu'un comme toi pour faire ce sondage :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 mdrrrrr Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Je m'en fous :confused: mais en fait il peut étre utile pour certains sujet, comme un vote ;) Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Je m'en fous :confused: mais en fait il peut étre utile pour certains sujet, comme un vote ;) moi un sondage m'as permis de trouver une perosnne que je trouve trés bien... donc parfois des choses arrivent qui n'ont rien à voir avec les sondages! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 moi un sondage m'as permis de trouver une perosnne que je trouve trés bien... donc parfois des choses arrivent qui n'ont rien à voir avec les sondages! Et sur quelle sujet était ce sondage ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Miss mariage heuuu miss FA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Et sur quelle sujet était ce sondage ? zodiaque.............. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 zodiaque.............. Est ce que j'ai raison de penser a une certaine personne ? :confused: si j'ai raison sur cette personne, alors elle te dit merci Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Est ce que j'ai raison de penser a une certaine personne ? :confused: C'est pas cancer par hasard ?!!! baghyatni ngoul ba33333333333333333333333333 Citer Link to post Share on other sites
Trinita 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Devant la proliferation des sondages en tout genre ici et là, j'ai pensé qu'il serait judicieux de faire le point sur cette sondomania aigue. Ana pour bessah il mafihoumch etrafik :lol: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 baghyatni ngoul ba33333333333333333333333333 Oui ba3333333, qui sait, peut être que j'ai tort, il parait que t'es un grand dragueur :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Oui ba3333333, qui sait, peut être que j'ai tort, il parait que t'es un grand dragueur :D mais je suis n grand dragueur!!!! rebienvenue.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Un sondage peut être intéressant quand il est pertinent au topic. Mais depuis 10 jours, c'est le tsunamis des sondages de guerre de popularité pour barbies et ken qui ne savent pas utiliser 2 neurones... Ca devient lourd en fait :rolleyes: J'ai remarqué qu'on était plusieurs personne à s'en plaindre hier justement :D Mais il fallait bien quelqu'un comme toi pour faire ce sondage :D merci pour ce compliment à... double tranchant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 merci pour ce compliment à... double tranchant :D Oui, j'ai décidé d'adoucir les moeurs, vu que les tiens sont toujours accompagnés d'une insulte franche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Oui, j'ai décidé d'adoucir les moeurs, vu que les tiens sont toujours accompagnés d'une insulte franche :D Là tu me fais de la peine. tu t'es livré à une exegése de mes post ou quoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Là tu me fais de la peine. tu t'es livré à une exegése de mes post ou quoi ? :D De tes posts non. J'ai pas que ça à faire :04: Seulement ceux qui me sont adressés. Par contre, j'ai toujours été très surprise par ton ambivalence à ton égard. D'un tu me suis partout, tu commentes toutes mes participations, j'ai souvent eu "l'honneur" d'être la première que tu viens embêter quand tu reviens après une suspension... Mais tu trouves toujours le moyens de me glisser des insultes. Et pas les moindres en plus. J'en ai signalée plusieurs avant d'apprendre à les ignorer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 De tes posts non. J'ai pas que ça à faire :04: Seulement ceux qui me sont adressés. Par contre, j'ai toujours été très surprise par ton ambivalence à ton égard. D'un tu me suis partout, tu commentes toutes mes participations, j'ai souvent eu "l'honneur" d'être la première que tu viens embêter quand tu reviens après une suspension... Mais tu trouves toujours le moyens de me glisser des insultes. Et pas les moindres en plus. J'en ai signalée plusieurs avant d'apprendre à les ignorer :D Je ne me souviens pas t'avoir jamais insulté, là tu affabules:rolleyes: D'ailleurs je n'insulte jamais les nanas, question d'education. Je crois que tu nous fais un complexe de persécution là mais bon... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Je ne me souviens pas t'avoir jamais insulté, là tu affabules:rolleyes: D'ailleurs je n'insulte jamais les nanas, question d'education. Je crois que tu nous fais un complexe de persécution là mais bon... andalouz... tu es toujours blonde? je te demande ça parce que je viens bientot:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 andalouz... tu es toujours blonde? je te demande ça parce que je viens bientot:D :mdr: t'es le bienvenu cousin. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 :mdr: t'es le bienvenu cousin. non serieux j'ai besoin d'une gratte... une classique... d'occas ou neuve c'est pas important le principal pas chere... tu as ça? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 ça dépends du sondage aussi mais il est clair qu'en faisant bcp et des fois 2 identiques,c lassant a la longue,moi je m'abstiens de voter toujours:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 non serieux j'ai besoin d'une gratte... une classique... d'occas ou neuve c'est pas important le principal pas chere... tu as ça? T'as plein de magasins d'instruments à Pigalle, tu vas trouver ton bonheur. En matiére de guitare classique, t'as des bons modéles à partir de 150 euros, en dessous c'est pas bon, l'accordage ne tient pas, le manche est désagreable au toucher, c'est galére quoi... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 T'as plein de magasins d'instruments à Pigalle, tu vas trouver ton bonheur. En matiére de guitare classique, t'as des bons modéles à partir de 150 euros, en dessous c'est pas bon, l'accordage ne tient pas, le manche est désagreable au toucher, c'est galére quoi... bein tu pourra me guider j'y connais rien et je prefere ne pas me faire arnquer!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts