icosiumus 10 Posted December 8, 2007 Partager Posted December 8, 2007 c'est tres facile! avec le bouton droit de la souris,appuis sur mon profil!tu as messagerie,tu ecris et tu tapes sur envoyer!essayes!moi aussi,je ne comprenais rien!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ZINEB Posted December 8, 2007 Partager Posted December 8, 2007 on me dit ZINEB vous n'avez pas le droit Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 8, 2007 Partager Posted December 8, 2007 moi aussi,on me l'a dit! on me dit ZINEB vous n'avez pas le droitEt puis,on s'en fout!kollili,l'accent dialek mel l'est ama djiha?Batna?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest ZINEB Posted December 8, 2007 Partager Posted December 8, 2007 mais non je suis de ain sefra et de mechria d'une grande tribu Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 8, 2007 Partager Posted December 8, 2007 je connais tres bien! Et quand je parles,je sui serieux!Tiens,moi,je suis de la casbah d'Alger peut*etre de 1300 miladia!mais d'origine kbayli ,m'rabetine,c.aD,kima t'koulou chorfa!je ne merite pas ce privilege!3 ou 4 rois ont ete roi d'alger,coté maternel,2 autres aieux de la maman ont eté rois d'Alger et chez vous,je ne suis pas etranger!c'est un forum vu par des milliers d'algeriens,je ne peux mentir! Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 8, 2007 Partager Posted December 8, 2007 je me relis! je suis de ain sefra et de mechria d'une grande tribuj'etais k'bih bezaf maak!semhini!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest ZINEB Posted December 8, 2007 Partager Posted December 8, 2007 tout a fait Et quand je parles,je sui serieux!Tiens,moi,je suis de la casbah d'Alger peut*etre de 1300 miladia!mais d'origine kbayli ,m'rabetine,c.aD,kima t'koulou chorfa!je ne merite pas ce privilege!3 ou 4 rois ont ete roi d'alger,coté maternel,2 autres aieux de la maman ont eté rois d'Alger et chez vous,je ne suis pas etranger!c'est un forum vu par des milliers d'algeriens,je ne peux mentir! bon je dois sortir Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 8, 2007 Partager Posted December 8, 2007 bonne soirée! bon je dois sortira demain in+challah! Citer Link to post Share on other sites
Guest ZINEB Posted December 8, 2007 Partager Posted December 8, 2007 sortir les poubelles j'etais k'bih bezaf maak!semhini!:cool: vous êtes tout excusé Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 8, 2007 Partager Posted December 8, 2007 merci! vous êtes tout excusétu me tuttoies!contactes-moi en mp!c'est facile!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ZINEB Posted December 8, 2007 Partager Posted December 8, 2007 SI Si j'avais à choisir deux mots dans la langue française ce serait"vous" et"non" ce qui me vaut les foudres de mon détestable patron Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 8, 2007 Partager Posted December 8, 2007 Et pourquoi? Si j'avais à choisir deux mots dans la langue française ce serait"vous" et"non" ce qui me vaut les foudres de mon détestable patronIl faut positiviser!la vie est un ensemble de jours ,zineb!En politique,tu me connais!mais ,dans la vie ordinnaire...prends-moi en mp!c'est un personage Algerien,le plus ordinaire du monde!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ZINEB Posted December 9, 2007 Partager Posted December 9, 2007 non c'est une question d'éducation beaucoup de gens la trouve rigide mais moi je la trouve très bien Quant à la vie on en auras qu'une il faut tout, tout faire pour la vivre comme on le souhaite Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 9, 2007 Partager Posted December 9, 2007 rigide?J'etais eduqué de la sorte! non c'est une question d'éducation beaucoup de gens la trouve rigide mais moi je la trouve très bien Quant à la vie on en auras qu'une il faut tout, tout faire pour la vivre comme on le souhaiteRigide et tant mieux!le laisser aller,la demission et qui paye?Nos parents avaient raisons!el-hamdoulleh!je te trouve bent leblad!c'est ça!lakdar oua nif!ou kima kalou kif!kif!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ZINEB Posted December 9, 2007 Partager Posted December 9, 2007 bent Assel je porte mes ancêtres dans mon coeur quant à mon nom de famille c'est un capital à ne pas consommer ne serait-ce que par un regard Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 9, 2007 Partager Posted December 9, 2007 tu as raison! je porte mes ancêtres dans mon coeur quant à mon nom de famille c'est un capital à ne pas consommer ne serait-ce que par un regardtu vas le perdre en te mariant!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ZINEB Posted December 9, 2007 Partager Posted December 9, 2007 ça c'est une injustice Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 9, 2007 Partager Posted December 9, 2007 Si,c'est une injustice moderne! c'est une injusticeNos mamans n'avaient jamais perdu leur nom de famille!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 9, 2007 Partager Posted December 9, 2007 ça sera avec plaisir! @ Icosimus: j'arrive pas aussi à repondre à tes messages privés ! @ Zineb, je savais pas que t'habites en France, il faudra nous dire quand tu assistes à des concerts de Gnaoui à l'olympia, on ira tous les trois avec IcosimusIl n y a aucun inconvenient.ça marche pour moi!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ZINEB Posted December 9, 2007 Partager Posted December 9, 2007 BONJOUR Icosiumus Ahllèn Saoura hadi ghaiba win kount Icosiumus kane mharem allina el hadra Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 9, 2007 Partager Posted December 9, 2007 s'bah el-khir ouel-baghrir! Ahllèn Saoura hadi ghaiba win kount Icosiumus kane mharem allina el hadradoka khlass!neskoutte ou nesmaa!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ZINEB Posted December 9, 2007 Partager Posted December 9, 2007 suspendu? je vois que vous êtes suspendu c'est quoi cette histoire? Citer Link to post Share on other sites
Guest ZINEB Posted December 9, 2007 Partager Posted December 9, 2007 Lla hassrah! wellina hbab dork Citer Link to post Share on other sites
Guest ZINEB Posted December 9, 2007 Partager Posted December 9, 2007 Chkoune and ballek!!! Qui est supendu? ou t'as vu ça? ICOSIMIUS Citer Link to post Share on other sites
Guest ZINEB Posted December 9, 2007 Partager Posted December 9, 2007 Mais non pas du tout Saoura vous êtes gentil !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts