Tilsim 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Le château de cartes qui bordait la forêt enchantée, Loin des balbuzards de la plaine de Shippagan, Le chat doré, a quitté le nid des oisillons brisés, L'ombre de ses pas hante les lieux flamboyants, La lumière des ténèbres s'est abattue subitement, Quand j'ai retrouvé cette rose que tu aimais tant. Mais la flamme de mon coeur a éteint ma souffrance, Je suis comme une pie silencieuse dans les bras du vent. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Joliment, magnifiquement écrit! C'est un régal pour les yeux qui le lisent!! Merci Tilsim_Papa:) Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Joliment, magnifiquement écrit! C'est un régal pour les yeux qui le lisent!! Merci Tilsim_Papa:) Et une douce et mélancolique mélodie pour les oreilles mendiantes(comme dirait Malek Haddad)... Très beau en effet... Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 Merci c'est touchant. :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts