karim75260 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Salam Voilà, j'ai pensé à mettre cette annonce la3alla wa 3assa (esperant) ... Je cherche une voiture : peugeot (206, 307 ...) , ou Renaut (clio, megane...) propre, essance si poussible (pas dci) et qu'elle soit de type STR :04: Merci. PS: STR = Smina + Triyya + R'khissa :04: Ca te dit pas un BN et un mars avec ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 je te vend la mienne...bon y a mes affaires dessus, j'aménage chez toi ...ha tu prends tout ou rien :mdr::mdr:...voiture , bon etat super caustique et 1 ere main ...comme moi :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 je te vend la mienne...bon y a mes affaires dessus, j'aménage chez toi ...ha tu prends tout ou rien :mdr:...voiture , bon etat super caustique et 1 ere main ...comme moi :music_whistling: :mdr: J'allais justement mettre : "j'accepte le pack complet" (la voiture + la jolie fille avec:mdr: (n'ehhitihali men foummi ... youkheuh !! c'est fou :crazy: Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 :mdr: J'allais justement mettre : "j'accepte le pack complet" (la voiture + la jolie fille avec:mdr: (n'ehhitihali men foummi ... yekhoh !! c'est fou :crazy: :mdr::mdr: cool...voila une affaire qui marche ...heu qui roule:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 :mdr: :cool...voila une affaire qui marche ...heu qui roule:04: :mdr: Quelle sont les caractéristiques !?* :p *De la voiture bien sur ;) Je suis en train de polluer mon topic !!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Salam Voilà, j'ai pensé à mettre cette annonce la3alla wa 3assa (esperant) ... Je cherche une voiture : peugeot (206, 307 ...) , ou Renaut (clio, megane...) propre, essance si poussible (pas dci) et qu'elle soit de type STR :04: Merci. PS: STR = Smina + Triyya + R'khissa :04: bonzour :p mazal mafrithach :mdr: ça fait 2 ans ya radjel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 [/b] bonzour :p mazal mafrithach :mdr: ça fait 2 ans ya radjel :mdr: J'ai acheté autre chose entre temps :confused: C'est quoi encore cette pollution !!! Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 ....................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 hihi,oui je vois :D ne me dis pas que tu es entrain de me chasser du topic :02: Et qui pourrait chasser une si belle princesse :o Mat'behdliniche ya m'haynek rani endji en3eddek me nifek !!! Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Et qui pourrait chasser une si belle princesse :o Mat'behdliniche ya m'haynek rani endji en3eddek me nifek !!! ........... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 :o :mdr: mais tu es un carnivore :D deja seule mon nez est beau en moi et tu veux la manger :confused: :mdr: C'est normal je sui un tigre :o Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 :mdr: C'est normal je sui un tigre :o :mdr: pour que tu me dises pas que je fais que polluer :ghostface: je t'ai cherché ça: http://www.yakhoo.net/ mais je te le déconseille :D il parrait louche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 :mdr: pour que tu me dises pas que je fais que polluer :ghostface: je t'ai cherché ça: http://www.yakhoo.net/ mais je te le déconseille :D il parrait louche :D Merci ma princesse pour t'avoir donné la peine de faire cette recherche :o Je te doit quelque chose :o Aufaitquitadiketipabelle ? Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Merci ma princesse pour t'avoir donné la peine de faire cette recherche :o Je te doit quelque chose :o Aufaitquitadiketipabelle ? sorry again[/size][/color] Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 je te vend la mienne...bon y a mes affaires dessus, j'aménage chez toi ...ha tu prends tout ou rien :mdr::mdr:...voiture , bon etat super caustique et 1 ere main ...comme moi :music_whistling: pour tes affaire, 4 vélos c'est pas un peu trop ?..lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 tchu me drague là :06: :D tout le plaisir est pour moi :mdr::mdr::mdr: Wech engoul ana immala Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 :mdr::mdr::mdr: Wech engoul ana immala .... [/color] Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 :confused: ahum ahum nta wach rassek ya sidi :D rak tadhak 3liya Moi !!? Jamais !! :o Wech bih rassi .? :confused: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Moi !!? Jamais !! Wech bih rassi .? :confused: pardon minou,je crois que j'ai sacager ton topic :confused::chut: wallah mabal3ani :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 hasbalé :mad: je voulais dire wach khesek :D yak tu es en bonne santé,tu es beau ki matchenefch :D,ta famille t'entoure,krib tachri titit ça signifie tu as de l'agent .....et le meilleur tu as moi :p Tchu me drague là !! :o Oui l'essentiel c'est que tu soit là !!! :o Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 ........................................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 ........................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 ..................................... Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Une autre à chaque fois qu'elle me regarde, il m'arrive quelque chose sur place (nezle9, well net3eter ... mais rien de grave (pour l'instant) puis je l'entend rire avec une de ses amies !!!) Mijenepoupas risiti toulton alamizon ......................................................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts