Guest opticien Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 les infos ,pendant une demi heur .. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Je dis: hamdo lilahi ladi ahyani ba3dama amatani, puis le reste est connu........pas la peine de donner les détails... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Au choix: J'explose mon réveil, ou je regarde l'heure. Puis je m'étiiiiiiiire ça réveille ça fait du bien :D Je bois un verre d'eau. Et après la journée démarre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 que vous faites le matin en vous levant? Moi dès que j'ouvre les yeux , je dis des invocations spécial pour le réveil c'est devenu automatique chez moi après je me lève et je met mon pied droit avant la gauche et direction la salle de bain. Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 et tu vois quoi? :calich-s: je vois ça , après seance make up je vois ça mais bon je crois que je dois changer la marque de mon maquillage Citer Link to post Share on other sites
chaton 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 je dis des invocations spécial pour le réveil tu peux nous les dire ?? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 je regarde mon portable pour vérifier s'il ne m'a pas envoyer un sms Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 ............................................... Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 :mdr: Voilà, c'est exactement ce que je fais :p mais à chaque fois il n'y a rien ! :mdr: mais moi j'en trouve Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 tu peux nous les dire ?? الحمد لله الذي أحياني بعدما أماتني أللهم إني أصبحت أشهدك و أشهد حملة عرشك و ملائكتك و جميع خلقك أنك أنت الله الذي لا إله إلا هو و حدك لا شريك لك و أن محمدا عبدك و رسولك- 3 مرات Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 tu peux nous les dire ?? Oui avec plaisir; c'est un peu long mais pour une première fois écris les sur une feuille et tu va les apprendre par cœur sans aucune peine , en tout cas c'est ce que j'ai fait au début et ça a marchè. لا إله إلا الله وحده لا شريك له له الملك وله الحمد وهو على كل شيء قدير سبحان الله الحمد لله لا إله إلا الله والله أكبر ولا حول ولا قوة إلا بالله ربي أغفر لي وتب علي إنك أنت التواب الرحيم الحمد لله الذي أحيانا بعدما أماتنا وإليه النشور الحمد لله الذي عافاني في بدني ورد علي روحي وأذن لي بذكره اللهم إني أسألك خير هذا اليوم وخير ما بعده وأعوذ بك من شر هذا اليوم وشر ما بعده Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 الحمد لله الذي أحياني بعدما أماتني أللهم إني أصبحت أشهدك و أشهد حملة عرشك و ملائكتك و جميع خلقك أنك أنت الله الذي لا إله إلا هو و حدك لا شريك لك و أن محمدا عبدك و رسولك- 3 مرات oui Moona la première fait parti des invocation du réveil mais la deuxième fait parti des invocation du matin et du soir avec d'autre bien sur , je viens de donner les invocations du réveil .on doit les apprendre et dès le réveil on les récite dans le lit avant même de mettre les pieds sur le sol un laps de temps qui donne au corps le temps de bien se réveiller car c'est déconseiller de se lever brusquement.ça parait long mais c'est très facile a apprendre une semaine et tu les aura par coeur soubhana Allah. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 que vous faites le matin en vous levant? moi je pose mon pied droit à terre avant le gauche pour sortir de mon lit :cool: je dis la chahada Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 oui Moona la première fait parti des invocation du réveil mais la deuxième fait parti des invocation du matin et du soir avec d'autre bien sur , je viens de donner les invocations du réveil .on doit les apprendre et dès le réveil on les récite dans le lit avant même de mettre les pieds sur le sol un laps de temps qui donne au corps le temps de bien se réveiller car c'est déconseiller de se lever brusquement.ça parait long mais c'est très facile a apprendre une semaine et tu les aura par coeur soubhana Allah. Baraka Allaho fik.... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Baraka Allaho fik.... Wa fiki baraka Allah , Moona hanouna. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Je dis: hamdo lilahi ladi ahyani ba3dama amatani, puis le reste est connu........pas la peine de donner les détails... pareil pour moi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 T'as de la chance ! :o non pas de tout il m'insulte chaque jours pas sms lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 .................................................. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 non pas de tout il m'insulte chaque jours pas sms lol :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 ................................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 :rolleyes::rolleyes::rolleyes: le matin il m'insulte lol et le soir il demande des excuses lol Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 :mdr: T'es du service clientèle !! :mdr: lol presque Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 le matin il m'insulte lol et le soir il demande des excuses lol Quelle genre d'insulte? et c'est parce que tu l'as provoqué ou c'est de sa nature? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts