La perle 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 J'éteins mon reveil sans ouvrir mes yeux , je pique encore quelque minutes croustillantes :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 moi quand je me réveille je reste quelques minutes allongée sur mon lit,je ferme les yeux et je pense et je pense....mais aussi je reve:yes::crazy: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Quelle genre d'insulte? et c'est parce que tu l'as provoqué ou c'est de sa nature? il m'insulte " bach ybered kelbou" et dés que yetkaka m3a rassou il m'envoie un sms pour demander des excuses lol C'est mon ex fiancé on a rompu le mois passé Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 il m'insulte " bach ybered kelbou" et dés que yetkaka m3a rassou il m'envoie un sms pour demander des excuses lol C'est mon ex fiancé on a rompu le mois passé Ah je vois, ben bon courage....:03: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Ah je vois, ben bon courage....:03: Merci henouna, Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 j'allume la télé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 que vous faites le matin en vous levant? moi je pose mon pied droit à terre avant le gauche pour sortir de mon lit :cool: Dans l'ordre: Je fais pipi. Je me lave les mains. Je me brosse les dents. Je me lave le visage. Je me dirige vers la cafetière. :39: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 j'éteins le réveil puis je me rendors ! Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 éteindre mon réveille! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 j'éteins le réveil puis je me rendors ! Aujourd'hui, mon réveil a sonné 5 fois :04: Je re-réglais à 15 minutes plus tard à chaque fois. Ce qui fait Un gros 1h15 de retard sur le planning :04: À un moment, j'ai même réglé une double alarme. À 8heures. Et à 8heures. J'use de stratégie avec moi même :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Aujourd'hui, mon réveil a sonné 5 fois :04: Je re-réglais à 15 minutes plus tard à chaque fois. Ce qui fait Un gros 1h15 de retard sur le planning :04: À un moment, j'ai même réglé une double alarme. À 8heures. Et à 8heures. J'use de stratégie avec moi même :shifty: Des fois il lui arrive de sonner jusqu'à ce qu'il s'éteint tout seul , donc je détiens le record pour l'instant :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 j'éteins mon reveil avec mon orteil. C 'est ma gym du matin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 j'éteins mon reveil avec mon orteil. C 'est ma gym du matin. fainéant va :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 fainéant va :p déconne pas, c'est vachement hard.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 quoi de mieux qu'un long , bon et bruyant pet pour commencer la journée Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 quoi de mieux qu'un long , bon et bruyant pet pour commencer la journée :mdr: la couche d'ozone, c'est le dernier de tes soucis toi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 que vous faites le matin en vous levant? moi je pose mon pied droit à terre avant le gauche pour sortir de mon lit :cool: je regarde l'heure en premier même le dimanche, je ne sais pourquoi mais c'est comme ça, pour le pied je n'est pas fait attention lequel se pose le premier :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 quoi de mieux qu'un long , bon et bruyant pet pour commencer la journée toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 J'ai pas d'horloge chez moi. Je regarde l'heure sur la cuisinière. C'est ce qu'il y a de plus "gros" :D Enfin, pas au réveil hein. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :eek::eek::eek: Pourquoi , ne me dis pas que tu l'as jamais fait :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Pourquoi , ne me dis pas que tu l'as jamais fait :p au reveil le matin ??? pas à ma connaissance non je ne crois pas. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 au reveil le matin ??? pas à ma connaissance non je ne crois pas. :mdr: menteuse va :p ou alors tu le fais sans te rendre compte , c'est encore plus grave :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 menteuse va :p ou alors tu le fais sans te rendre compte , c'est encore plus grave :p pourquoi tu dit cela ? c'est obligé chez les mecs au reveil !!! et puis menteur toi même. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 pourquoi tu dit cela ? c'est obligé chez les mecs au reveil !!! et puis menteur toi même. Oui c'est ça , t'as rien trouvé de mieux pour te justifier :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts