Guest Lyz Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Oui c'est ça , t'as rien trouvé de mieux pour te justifier :p je n'ai rien à me justifié !!! :mdr: je crois que tu dit n'importe quoi . :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 je n'ai rien à me justifié !!! :mdr: je crois que tu dit n'importe quoi . :D On a tout compris merci :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Je sais ce que les mecs font au réveil ! Mais c'est pas classe, je le dirai pas. Je m'emmerde. Le riz est en train de cuire. Et la vie suit son cours :31: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Je sais ce que les mecs font au réveil ! Mais c'est pas classe, je le dirai pas. Je m'emmerde. Le riz est en train de cuire. Et la vie suit son cours :31: Ce n'est pas pour te demander ce que c'est , mais j'aimerais bien savoir comment tu l'as su :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 J'ai une demie douzaine de frangins :ermm: Oui, je sais ce que tu penses: Quelle horreur. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 J'ai une demie douzaine de frangins :ermm: Oui, je sais ce que tu penses: Quelle horreur. :ermm: Ness tezina :p allah ibarek Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Ness tezina :p allah ibarek Bon j'ai exagéré le nombre. Mais oui j'ai des frères :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Mon riz était délicieux. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 D'abord j'ouvre les yeux, ensuite je crie: "nooooooooon, encore en retard!". Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :eek::eek::eek: سمحيلي لييز نسيت بللي نسا لا تضرطون ضرطة:boxing: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 لييز ا تضرطون ضرطة:boxing: Ca veut dire quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Ca veut dire quoi ? Je ne sais pas mais ça sent le pet en tous cas mdrrrrrr :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Ca veut dire quoi ? تحزقون حزقةsi tu préfères bien évidement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 تحزقون حزقةsi tu préfères bien évidement :D Je le savais :p et puis c'est mieux comme ça ,c'est plus explicite :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Je le savais :p et puis c'est mieux comme ça ,c'est plus explicite :p je ne voulais pas heurter la gente féminine mais c'est insensé de ne pas répondre à la curiosité de Wipet:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 que vous faites le matin en vous levant? moi je pose mon pied droit à terre avant le gauche pour sortir de mon lit :cool: Appeller le responsable ..... de mon réveil:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Appeller le responsable ..... de mon réveil:mad::D Il y a un L en plus :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Il y a un L en plus :p Merci....ca avait échappé entre deux ronfflements:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Merci....ca avait échappé entre deux ronfflements:D You're welcome sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Hi Blacky, un peu de death metal avant le dodo ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Dis moi, je cherche le nom d'un groupe americain, je l'ai sur le bout de la langue, il melange le metal et la country !:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Dis moi, je cherche le nom d'un groupe americain, je l'ai sur le bout de la langue, il melange le metal et la country !:crazy: Non je ne vois pas , attends je vais faire un petite recherche Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Heu ce n'est pas D.A.C par hasard, j'ai vu qu'ils avaient Dimebag Darrell à la guitare (le guitariste du groupe Pantera, le type qui était sur mon ancien avatar :p ). Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Heu ce n'est pas D.A.C par hasard, j'ai vu qu'ils avaient Dimebag Darrell à la guitare (le guitariste du groupe Pantera, le type qui était sur mon ancien avatar :p ). Niet, c'est pas ça. J'ai maté le clip il y a des années, ça se passe dans une grange et les cow-boys portent des masques. Du bon speed metal sur des gammes de country, ça défouraillait un max. Tant pis, merci Blacky. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts