chevaliers2011 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Rebonjour désolé de reposté encore un message dans se forum c'est encore au sujet des femmes qui s'inscrive sur des sites de rencontres est dans leur profil elle dise qu'elle sont sincére,fidéle,gentille,franche,honnête tu parle oui :mad::ranting: par exemple les femmes qui sont sur les sites de rencontre qui reste encore gratuit que je connais tel que meetcrunch,jecontacte,smail,jasez.ca,noots,chatcontact est aussi sur le site pourtesyeux mais quand je leur envoie des message pour qu'elle fasse ma connaissance par téléphone biensure je me décris je dit se que je fait est se que j'aime dans la vie est aussi qu'il y a des personnes qui font connaissance de différente façon les 1ére personnes vont sur des sites de rencontre en tous genre d'autre font des voyage biensure a par de visité des pays mais qui font aussi des rencontres d'autre en disco est d'autre dans des bars etc.....est aussi il ne faut pas donné son tel directement est qu'il faut apprendre a les connaitres bon sa d'accord mais comme je l'ai dit a l'instant qu'il y a différente façon de faire connaissance est bien moi je vais sur les sites de rencontres que j'ai çité au debut du message est aprés quand j'envoie des message au femmes en leur laissant mon numéros de tel pour voir si il y en n'aurais quelques une qui essayerais a cherché a communiquer avec moi par tel mais je voie que au bout de plusieur jour de sa est bien qu'elle ne cherche pas a communiquer avec moi est en plus de sa comme je l'ai dit aussi au début que dans leur profil elle dise qu'elle sont sincére,fidéle,honnête,franche,simple,gentille etc.....mais je voie que c'est le contraire alors je c'est pas se que vous en pensez??? merci bien de vouloir me répondre.:furious: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts