Jump to content

Recommended Posts

Bonjour cher amis,

Au faites, j'ai besoin d'aide, je voudrai faire un voyage en hivers au sahara, tamanrassét, janet ou ghardaia,

j'aimerai avoir votre avis sur les lieu à vésiter, qu'ils soient calme et romentique et pas trop chér pour un couple.

si possible de m'orienter vers des agence touristique, pour une pension compléte, et à quel tarifs????

ça a tjr était mon rêve de faire un tour au sahara algerien!

merci pour votre aide!!!

Guest taki
Bonjour cher amis,

Au faites, j'ai besoin d'aide, je voudrai faire un voyage en hivers au sahara, tamanrassét, janet ou ghardaia,

j'aimerai avoir votre avis sur les lieu à vésiter, qu'ils soient calme et romentique et pas trop chér pour un couple.

si possible de m'orienter vers des agence touristique, pour une pension compléte, et à quel tarifs????

merci pour votre aide!!!

Coucou ma belle moi aussi je rêve de faire un tour au sud:04: Et frcht chapeau c'est une bonne idée;)je te conseille de chercher sur le net ya des agences de voyages qui proposent pas mal de tarifs interéssants sinon BENI MAZAB et Timimoun l'oasis rouge :eek:sont des lieux à ne pas rater ;)

Coucou ma belle moi aussi je rêve de faire un tour au sud:04: Et frcht chapeau c'est une bonne idée;)je te conseille de chercher sur le net ya des agences de voyages qui proposent pas mal de tarifs interéssants sinon BENI MAZAB et Timimoun l'oasis rouge :eek:sont des lieux à ne pas rater ;)

sur le net, franchement j'arrête pas de chércher, mais ils ne mettent pas de tarifs!!!!

je voudrai avoir l'avis des gents ayant déja fait un voyage! c'est plus sure:confused:

Guest taki
sur le net, franchement j'arrête pas de chércher, mais ils ne mettent pas de tarifs!!!!

je voudrai avoir l'avis des gents ayant déja fait un voyage! c'est plus sure:confused:

ahh oui t'as raison :o tu pourras avoir plus de détails, mais sinon comment t'es venue l'idée du sahara??

ahh oui t'as raison :o tu pourras avoir plus de détails, mais sinon comment t'es venue l'idée du sahara??

j'adore mon pays et je voudrai faire le tour d'algerie si j'aurai le temps et la force, notre pays et la destination de plusieurs touristes européen alors pourquoi pas découvrir son pays en plus de ce qu'on nous montre sur le désert algerien, c'est vraiment magnifique, non!

Guest taki
j'adore mon pays et je voudrai faire le tour d'algerie si j'aurai le temps et la force, notre pays et la destination de plusieurs touristes européen alors pourquoi pas découvrir son pays en plus de ce qu'on nous montre sur le désert algerien, c'est vraiment magnifique, non!

ah oui je partage ton avis ya des lieux extraordinaire qu'on a pas eu l'occasion de visiter mais la plupart des gens sont plus interessés par le hors frontiéres:Ddommage

Le sahara EST un trés bon choix j'approuve à 100%;)

Guest ania7
Bonjour cher amis,

merci pour votre aide!!!

une trés bonne idée sou, , j'ai visité tamanrasset ou je suis resté 9 jours entre l'assekrem et le chef lieu de wilaya, ce que j'ai vu à tamanrasset reste unique au monde,

la securité est assurée, sauf dans certaine region ou il est deconseillé d'y aller,

02__plage_de_tam__640x480_.jpg

et oui il y a une plage près de TAM, vous ne le saviez pas.....?

ghardaia aussi c'est une très belle région touristique au plein oasis, surtout après le relance touristique en Algérie,

elle est Connue mondialement pour son architecture, son irrigation, son artisanat (tapis, poterie, cuivre...) et son commerce

je vous dis tout simplement soyez la bienvenue dans votre pays :)

• 3 months later...

bsr

Vous pouvez ferre le surcuit Mzab Timimoune les oasis rouge ou bien Tamanrasset voila quelque adresse d agence ou bien maison d hôte ci voue voyager sans agence

Ghardaia touisme : wwwghardaiatourisme.com

Télé : 07 71 18 07 10 0 29 89 14 91

La maison mozabite (associassions tourisme culturelles)

0 7 96 61 25 94

Vous pouvez ferre le surcuit Mzab Timimoune les oasis rouge ou bien Tamanrasset voila quelque adresse d agence ou bien maison d hôte ci voue voyager sans agence

0 7 96 61 25 94

0 7 96 61 25 94