Jump to content

Epouser une personne qui a déjà des enfants

Recommended Posts

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

mdr... epouser une personne qui a deja des enfants n'a jamais tué personne... c'est de vouloir epouser une personne qui a deja des enfants mais qui encore mariée et qui vous le cache qui est dangereux pour le coeur...

un jour j'ai dit à une ex : "je me suis juré de ne jamais accepté une relation avec une femme mariée - deja que si dés le depart je sais qu'elle est mariée je ne la frequente pas - car toutes les perosnnes mariées disent qu'elles vont divorcer, et ne le font jamais... et que les chances qu'un mari volage ou qu'une epouse infidele divorce sont infimes, alors que celles qu'ils ont d'abandonner leur amoureux(se) ou qu'ils en changent son trés grand"...

mon ex n'a pas tardé à me prouver que j'avais raison...

dommage e l'aimais comme je n'avais jamais aimé personne

tout ç pour dire que je ne vois aucun inconveniant à epouser une femme ayant deja des enfants...

mdr... epouser une personne qui a deja des enfants n'a jamais tué personne... c'est de vouloir epouser une personne qui a deja des enfants mais qui encore mariée et qui vous le cache qui est dangereux pour le coeur...

un jour j'ai dit à une ex : "je me suis juré de ne jamais accepté une relation avec une femme mariée - deja que si dés le depart je sais qu'elle est mariée je ne la frequente pas - car toutes les perosnnes mariées disent qu'elles vont divorcer, et ne le font jamais... et que les chances qu'un mari volage ou qu'une epouse infidele divorce sont infimes, alors que celles qu'ils ont d'abandonner leur amoureux(se) ou qu'ils en changent son trés grand"...

mon ex n'a pas tardé à me prouver que j'avais raison...

dommage e l'aimais comme je n'avais jamais aimé personne

tout ç pour dire que je ne vois aucun inconveniant à epouser une femme ayant deja des enfants...

tu compares deux situations incomparables... tu peux me donner le point commun entre la question et l'exemple que tu prends pour mettre en parallèle (ou opposition) ? Une femme ou un homme marié(e), avec ou sans enfant n'est pas épousable alors je vois pas trop ta réflexion là... :huh:

tu compares deux situations incomparables... tu peux me donner le point commun entre la question et l'exemple que tu prends pour mettre en parallèle (ou opposition) ? Une femme ou un homme marié(e), avec ou sans enfant n'est pas épousable alors je vois pas trop ta réflexion là... :huh:

je dois certinement etre un cretin et je sais pas faire la part des choses...

penses tu que les enfants ne serais pas un frein a une relation naissante ?

Non elle l'alimente.Cela peut s'averer difficile pour une femme avec le mythe de la mâratre.Le tout est d'apprendre à se connaitre ,à s'apprivoiser et surtout se laisser du temps.Chacun doit trouver sa place et le conjoint doit laisser à l'autre le temps de la trouver.

L'amour se multiplie ne se divise pas

tu compares deux situations incomparables... tu peux me donner le point commun entre la question et l'exemple que tu prends pour mettre en parallèle (ou opposition) ?

c'est ce que je disais " HORS SUJET"

Qu'en pensez vous ??

le feriez vous ??

Thèoriquement oui il y a aucun probleme a èpousè une personne qui as des enfants mais en realitè ,il faut prendre cas par cas. Ce n'est pas toujours simple surtout quand tu vois des cas au tour de toi. ça mène a rèflichir.

Guest blood-n-sugar
Thèoriquement oui il y a aucun probleme a èpousè une personne qui as des enfants mais en realitè ,il faut prendre cas par cas. Ce n'est pas toujours simple surtout quand tu vois des cas au tour de toi. ça mène a rèflichir.

Je dis la même chose.

Ca dépen de sa relation avec son ex, les rapports qu'ils ont vis à vis de la garde des enfants, leur communications, si l'histoire est bien finie pour de bon ou pas...

Ca dépend du rôle qu'il attend qu'on prenne avec ses enfants, si on est prêt à le faire ou pas; des projets qu'on avait en tant qu'individus, des projets de couple possible.

La seule hose positive, cela nous montre comment il a traité sa femme quand ils étaient ensemble, et comment il la traite une fois séparé. Est-ce un homme ou un chien aigri? La façon dont il est papa aussi, m'en dira long sur ses valeurs.

En plus, s'il est papa, ses enfants seront un priorité, et c'est normal, je ne le lasserai pas faire autrement. Mais si demain je rencontre un mec divorcé qui a un enfant qui vit dans cette ville, ça veut aussi dire qu'il aura des contraintes, il sera figé ici pour le partage de la garde et l'éducation de cet enfant. Hors moi je n'en suis pas là dans ma vie, je ne veux pas faire ma vie dans cette ville je veux voyager etc... Alors....