chaton 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Qu'en pensez vous ?? le feriez vous ?? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 mdr... epouser une personne qui a deja des enfants n'a jamais tué personne... c'est de vouloir epouser une personne qui a deja des enfants mais qui encore mariée et qui vous le cache qui est dangereux pour le coeur... un jour j'ai dit à une ex : "je me suis juré de ne jamais accepté une relation avec une femme mariée - deja que si dés le depart je sais qu'elle est mariée je ne la frequente pas - car toutes les perosnnes mariées disent qu'elles vont divorcer, et ne le font jamais... et que les chances qu'un mari volage ou qu'une epouse infidele divorce sont infimes, alors que celles qu'ils ont d'abandonner leur amoureux(se) ou qu'ils en changent son trés grand"... mon ex n'a pas tardé à me prouver que j'avais raison... dommage e l'aimais comme je n'avais jamais aimé personne tout ç pour dire que je ne vois aucun inconveniant à epouser une femme ayant deja des enfants... Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Qu'en pensez vous ?? le feriez vous ?? quand on accepte l'homme ou la femme on prend les enfants... L'un ne va pas sans l'autre. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Qu'en pensez vous ?? le feriez vous ?? ........................ Citer Link to post Share on other sites
chaton 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 Krypto tu es hors sujet là si tu as des comptes a regler fais le en privé Citer Link to post Share on other sites
chaton 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 quand on accepte l'homme ou la femme on prend les enfants... L'un ne va pas sans l'autre. penses tu que les enfants ne serais pas un frein a une relation naissante ? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Krypto tu es hors sujet là si tu as des comptes a regler fais le en privé euh non non je en suis pas hors sujet... je developpe j'argumente... Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 mdr... epouser une personne qui a deja des enfants n'a jamais tué personne... c'est de vouloir epouser une personne qui a deja des enfants mais qui encore mariée et qui vous le cache qui est dangereux pour le coeur... un jour j'ai dit à une ex : "je me suis juré de ne jamais accepté une relation avec une femme mariée - deja que si dés le depart je sais qu'elle est mariée je ne la frequente pas - car toutes les perosnnes mariées disent qu'elles vont divorcer, et ne le font jamais... et que les chances qu'un mari volage ou qu'une epouse infidele divorce sont infimes, alors que celles qu'ils ont d'abandonner leur amoureux(se) ou qu'ils en changent son trés grand"... mon ex n'a pas tardé à me prouver que j'avais raison... dommage e l'aimais comme je n'avais jamais aimé personne tout ç pour dire que je ne vois aucun inconveniant à epouser une femme ayant deja des enfants... tu compares deux situations incomparables... tu peux me donner le point commun entre la question et l'exemple que tu prends pour mettre en parallèle (ou opposition) ? Une femme ou un homme marié(e), avec ou sans enfant n'est pas épousable alors je vois pas trop ta réflexion là... :huh: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 tu compares deux situations incomparables... tu peux me donner le point commun entre la question et l'exemple que tu prends pour mettre en parallèle (ou opposition) ? Une femme ou un homme marié(e), avec ou sans enfant n'est pas épousable alors je vois pas trop ta réflexion là... :huh: je dois certinement etre un cretin et je sais pas faire la part des choses... Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Je ne pourrai pas...les différentes expériences de mes amies me prouvent chaque jour que c'est un problème pour tout :chut: Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 penses tu que les enfants ne serais pas un frein a une relation naissante ? Non elle l'alimente.Cela peut s'averer difficile pour une femme avec le mythe de la mâratre.Le tout est d'apprendre à se connaitre ,à s'apprivoiser et surtout se laisser du temps.Chacun doit trouver sa place et le conjoint doit laisser à l'autre le temps de la trouver. L'amour se multiplie ne se divise pas Citer Link to post Share on other sites
chaton 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 tu compares deux situations incomparables... tu peux me donner le point commun entre la question et l'exemple que tu prends pour mettre en parallèle (ou opposition) ? c'est ce que je disais " HORS SUJET" Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Je ne pourrai pas...les différentes expériences de mes amies me prouvent chaque jour que c'est un problème pour tout :chut: twa t'as deja un zhom comme dirait nirvana... alors allez oust...:D Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 twa t'as deja un zhom comme dirait nirvana... alors allez oust...:D ben ben quoi j'ai une vie aussi et surtout j'ai eu une vie papi :D:D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 ben ben quoi j'ai une vie aussi et surtout j'ai eu une vie papi :D:D wah wah tu as une vie... ça y est tu n'as plus de vie et lui non plus... maintenant vous partagezla meme vie... Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 je dois certinement etre un cretin et je sais pas faire la part des choses... non tu as mal réfléchi au sujet c'est tout... tu avais envie de dire un truc et tu l'as dit sans tenir compte du sujet... ou plutôt de la question... :D Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Qu'en pensez vous ?? le feriez vous ?? Thèoriquement oui il y a aucun probleme a èpousè une personne qui as des enfants mais en realitè ,il faut prendre cas par cas. Ce n'est pas toujours simple surtout quand tu vois des cas au tour de toi. ça mène a rèflichir. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 non tu as mal réfléchi au sujet c'est tout... tu avais envie de dire un truc et tu l'as dit sans tenir compte du sujet... ou plutôt de la question... :D oui balak... desolé c'est le traumatisme!:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Thèoriquement oui il y a aucun probleme a èpousè une personne qui as des enfants mais en realitè ,il faut prendre cas par cas. Ce n'est pas toujours simple surtout quand tu vois des cas au tour de toi. ça mène a rèflichir. Je dis la même chose. Ca dépen de sa relation avec son ex, les rapports qu'ils ont vis à vis de la garde des enfants, leur communications, si l'histoire est bien finie pour de bon ou pas... Ca dépend du rôle qu'il attend qu'on prenne avec ses enfants, si on est prêt à le faire ou pas; des projets qu'on avait en tant qu'individus, des projets de couple possible. La seule hose positive, cela nous montre comment il a traité sa femme quand ils étaient ensemble, et comment il la traite une fois séparé. Est-ce un homme ou un chien aigri? La façon dont il est papa aussi, m'en dira long sur ses valeurs. En plus, s'il est papa, ses enfants seront un priorité, et c'est normal, je ne le lasserai pas faire autrement. Mais si demain je rencontre un mec divorcé qui a un enfant qui vit dans cette ville, ça veut aussi dire qu'il aura des contraintes, il sera figé ici pour le partage de la garde et l'éducation de cet enfant. Hors moi je n'en suis pas là dans ma vie, je ne veux pas faire ma vie dans cette ville je veux voyager etc... Alors.... Citer Link to post Share on other sites
chaton 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 j'aime bien ce passage ....telement réel et comment il la traite une fois séparé. Est-ce un homme ou un chien aigri? Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 oui balak... desolé c'est le traumatisme!:40: je te pardonne mais c'est grâce à la rose... :p Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 je te pardonne mais c'est grâce à la rose... :p :40:___:40: :40::40: :40: Citer Link to post Share on other sites
Trinita 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Ana netzouedj biha normal , 3andi berraka ou koulech :w00t: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 une réponse simple! NON Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Qu'en pensez vous ?? le feriez vous ?? Non je le ferais certainement pas ... en plus ça peut être source de problèmes et je préfère éviter !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts