passagere 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Ce que je voulais dire : discuter de tout envant le mariage...Les enfants y compris et même de toute la famille de leur environnement immédiat. oui j'avais compris ...mais si l'enfant est un nourrisson ou un bébé de 3 ans ...tu va discuter de quoi avec ? Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 ben je te parle de personnes ayant eu la sagesse de conseiller les autres par experience, elles ne sont pas forcement contre c juste un conseille, moi je suis le conseil parceque je sais comment elles ont soufferts et vecus malheureusement mais chacun est libre de son choix je dis ça, mais y'a peut etre des personnes qui seraient prêtes a accepter ça par amour,faut juste savoir queu ça peut bien fonctionner comme ça ne peut pas c tt ;) Justement à chacun sa vie et son expérience...Si on prend à la lettre ce genre de conseil...Je ne sais pas si vous avez les derniers statistique sur le divorce ici chez nous (Algerie) y a de quoi s'inquiéter vraiment et si ça doit grimper la grande majoritée de la population serait célibataire. Je pense qu'il y beaucoup de travail à faire dans tous les niveaux sociologique-culturel et économique. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Justement à chacun sa vie et son expérience...Si on prend à la lettre ce genre de conseil...Je ne sais pas si vous avez les derniers statistique sur le divorce ici chez nous (Algerie) y a de quoi s'inquiéter vraiment et si ça doit grimper la grande majoritée de la population serait célibataire. Je pense qu'il y beaucoup de travail à faire dans tous les niveaux sociologique-culturel et économique. l'histoire du divorce c un autre débat je pense pour le reste c peut être un avis,mais c pourkoi on est tous là, donner notre avis à chaton et hiya elle constate et a le dernier mot c tt ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Wellah sah hnina ntia , ana allah ghaleb hablouni :18: machi manhabch ga3 lizenfants n, nhab li 3a9lin , bessah had lizenfants etaoua3na sbitar :lol: Mais le problème c'est qu'aucun enfant n'est vraiment 3akal, ils font tous des bêtises, certes différentes, mais ça reste des bêtises, et je comprends que ça peut être énervant parfois, mais bon faut savoir prendre sur soi, et se dire que c'est tout à fait normal comme comportement ... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Mais le problème c'est qu'aucun enfant n'est vraiment 3akal, ils font tous des bêtises, certes différentes, mais ça reste des bêtises, et je comprends que ça peut être énervant parfois, mais bon faut savoir prendre sur soi, et se dire que c'est tout à fait normal comme comportement ... si c'etait ses propres enfants il dirait pas ça.... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 si c'etait ses propres enfants il dirait pas ça.... Eh bien j'espère qu'il ne parle pas de ses enfants, et j'espère aussi que quand il en aura il changera d'avis inchaAllah ... ;) Citer Link to post Share on other sites
Trinita 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 si c'etait ses propres enfants il dirait pas ça.... Yaw loukan etchoufhoum tebdal rayek:lol: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 l'histoire du divorce c un autre débat je pense pour le reste c peut être un avis,mais c pourkoi on est tous là, donner notre avis à chaton et hiya elle constate et a le dernier mot c tt ;) Je ne vois aucun mal à faire allusion au divorce au passage ( s'il y a femmes et hommes avec enfants candidats au mariage...Il y à forcémment femmes et hommes divorcés ou filles-mere) Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 oui j'avais compris ...mais si l'enfant est un nourrisson ou un bébé de 3 ans ...tu va discuter de quoi avec ? Mon Dieu passagere!...Pour les nourrisons, c'est les adultes qui décident en tant que responsables, sagement et en toute conscience, je suppose? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts