chaton 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 une réponse simple! NON tu peux devlopper sakurita ?? pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Trinita 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Non je le ferais certainement pas ... en plus ça peut être source de problèmes et je préfère éviter !! 3andek el ha9 ihablou lizenfants :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 tu peux devlopper sakurita ?? pourquoi ? parce que je connais plusieurs femmes ,même agées qui m'ont déconseillé d'épouser un homme ayant eu un ou des gosses j'insiste sur le mots agée parce que nass bekri pourtant sont plus patientes que nous , tu seras tjrs la mauvaise et quoi que tu fasse quand t'auras tes propres enfants ,meme si tu lui donnes autant d'amour, autant de choses ,il se sentiras toujours seul mahgour et c une situation difficile à vivre même si tu l'aime comme ton propre fils il sentira une difference un gêne et des femmes ça se répercute sur ta façon d'elever tes enfants et bien sur leurs façons de s'entendre entre eux Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 3andek el ha9 ihablou lizenfants :crazy: Non c'est pas par rapport aux enfants, j'aime bien les enfants, et c'est pas question ihablou on a tous été enfants et on a tous 'embêté' des personnes lol ... Mais c'est plus du fait que ce ne sont pas tes propres enfants, il y aura toujours un sentiment de rejet, que ce soit du côté de la "nouvelle maman" ou même des enfants ... Et encore pire si le divorce entre l'ex femme et le mari s'est mal passé, alors là, catastrophe, la femme va tout faire pour monter ses enfants contre le papa et sa nouvelle femme, il y aura une mauvaise entente, des disputes et j'en passe ... Déjà avec un divorcé j'aurais du mal alors si en plus il a des enfants, c'est niet même pas la peine ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Trinita 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Non c'est pas par rapport aux enfants, j'aime bien les enfants, et c'est pas question ihablou on a tous été enfants et on a tous 'embêté' des personnes lol ... Mais c'est plus du fait que ce ne sont pas tes propres enfants, il y aura toujours un sentiment de rejet, que ce soit du côté de la "nouvelle maman" ou même des enfants ... Et encore pire si le divorce entre l'ex femme et le mari s'est mal passé, alors là, catastrophe, la femme va tout faire pour monter ses enfants contre le papa et sa nouvelle femme, il y aura une mauvaise entente, des disputes et j'en passe ... Déjà avec un divorcé j'aurais du mal alors si en plus il a des enfants, c'est niet même pas la peine ... :ermm: Lala ana manhabch lizenfants dija chouaten machi lizenfant hadik el khetra darouli mhir9a dakhel el garrou djit netkief etatget chouarbi thargou :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Qu'en pensez vous ?? le feriez vous ?? si j'aime la personne j'accepterais mais j'aurai tjrs peur qu'un jour viendra et il me dira tu n'es pas ma mère alors ne te mêle pas de mes affaires Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Lala ana manhabch lizenfants dija chouaten machi lizenfant hadik el khetra darouli mhir9a dakhel el garrou djit netkief etatget chouarbi thargou :lol: Ohh purée ça me choque :eek: T'as pas été enfant toi peut-être, non non t'es né grand comme ça, t'as jamais embété personne, jamais fait de bêtises ... Ohh faut pas abuser, mais des enfants c'est tout mimi, et même si ça fait des bêtises, ça s'agitent ... c'est tout à fait normal comme comportement !! Mais aller dire que ce sont des "chouaten" je trouve ça se fait pas, tu n'aurais pas aimé qu'on te le dise je pense !! Ca me rappelle la dernière j'étais dans le bus, et il y avait trop de poussettes et un jeune qui s'énerve et qui dit à une maman (miskina), "bah faut pas faire de gosses, ça sert à rien ..." Allah y ster comment on peut sortir ça de sa bouche en sachant que soi même on a été enfant quand même ... (bref je m'égare là mais les enfants avec moi faut pas mal en parler lol) PS: vraiment désolée du HS ... Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Qu'en pensez vous ?? le feriez vous ?? Quand on aime une personne et qu'on a du coeur se marier avec si elle/il a des enfants c'est noble dans la rahma d'Allah et surtout si on est juste que les enfants sont bien traités,le Paradis s'ouvre devant une telle personne.Souhanna Allah.... Le faire? je suis même capable de prendre les gosses et de dire au père va trouve toi une femme;) Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Lala ana manhabch lizenfants dija chouaten machi lizenfant hadik el khetra darouli mhir9a dakhel el garrou djit netkief etatget chouarbi thargou :lol: :mdr::mdr::mdr::p Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Ohh purée ça me choque :eek: T'as pas été enfant toi peut-être, non non t'es né grand comme ça, t'as jamais embété personne, jamais fait de bêtises ... Ohh faut pas abuser, mais des enfants c'est tout mimi, et même si ça fait des bêtises, ça s'agitent ... c'est tout à fait normal comme comportement !! Mais aller dire que ce sont des "chouaten" je trouve ça se fait pas, tu n'aurais pas aimé qu'on te le dise je pense !! Ca me rappelle la dernière j'étais dans le bus, et il y avait trop de poussettes et un jeune qui s'énerve et qui dit à une maman (miskina), "bah faut pas faire de gosses, ça sert à rien ..." Allah y ster comment on peut sortir ça de sa bouche en sachant que soi même on a été enfant quand même ... (bref je m'égare là mais les enfants avec moi faut pas mal en parler lol) PS: vraiment désolée du HS ... tu as raison...barakou Allahou fik Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Quand on aime une personne et qu'on a du coeur se marier avec si elle/il a des enfants c'est noble dans la rahma d'Allah et surtout si on est juste que les enfants sont bien traités,le Paradis s'ouvre devant une telle personne.Souhanna Allah.... Le faire? je suis même capable de prendre les gosses et de dire au père va trouve toi une femme;) je ne pense pas que tu sois en rapport avec le point dont chaton parle,parceque voyant des choses dans cet angle oui mais c'est pas le cas dont elle parle ;) Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Quand on aime une personne et qu'on a du coeur se marier avec si elle/il a des enfants c'est noble dans la rahma d'Allah et surtout si on est juste que les enfants sont bien traités,le Paradis s'ouvre devant une telle personne.Souhanna Allah.... Le faire? je suis même capable de prendre les gosses et de dire au père va trouve toi une femme;) tsemma tu me dis qu'avant de venir prendre la pizza, jedois d'abord faire des gamins???:confused: Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 si j'aime la personne j'accepterais mais j'aurai tjrs peur qu'un jour viendra et il me dira tu n'es pas ma mère alors ne te mêle pas de mes affaires jamais une autre femme ne peut remplacer la vraie maman, mais si tu es gentille et sais te faire respecter tu peux le devenir et bien plus encore une AMIE DE COEUR. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Qu'en pensez vous ?? le feriez vous ?? deja ke le mariage en soit est une responsabilité et tt un nouveau monde avec une nouvelle manière de vivre.... donc je ne crois pas ke je pourrai assumé un père et des enfants a la fois ds ma vie Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 deja ke le mariage en soit est une responsabilité et tt un nouveau monde avec une nouvelle manière de vivre.... donc je ne crois pas ke je pourrai assumé un père et des enfants a la fois ds ma vie tu sais que le pere c'est qu'un enfant en plus.... Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 tsemma tu me dis qu'avant de venir prendre la pizza, jedois d'abord faire des gamins???:confused: Pas de probléme, je fais pizza et nounou ... Citer Link to post Share on other sites
Trinita 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Ohh purée ça me choque :eek: T'as pas été enfant toi peut-être, non non t'es né grand comme ça, t'as jamais embété personne, jamais fait de bêtises ... Ohh faut pas abuser, mais des enfants c'est tout mimi, et même si ça fait des bêtises, ça s'agitent ... c'est tout à fait normal comme comportement !! Mais aller dire que ce sont des "chouaten" je trouve ça se fait pas, tu n'aurais pas aimé qu'on te le dise je pense !! Ca me rappelle la dernière j'étais dans le bus, et il y avait trop de poussettes et un jeune qui s'énerve et qui dit à une maman (miskina), "bah faut pas faire de gosses, ça sert à rien ..." Allah y ster comment on peut sortir ça de sa bouche en sachant que soi même on a été enfant quand même ... (bref je m'égare là mais les enfants avec moi faut pas mal en parler lol) PS: vraiment désolée du HS ... Yaw bessah machi hakda , ana ma kountch endir had ezbail , khtra tani tkhebaouli mour etounoubil sbah rabi kount raieh enssali el fadjre ou khel3ouni , 9elbi 9rib ma hbess 9rib ma 9etlouni wach bik hadou tssemihoum lizenfants , yaw bliss ou har fihoum :lol: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Pas de probléme, je fais pizza et nounou ... et si je n'ai pas de gami ce n'est pas grave??? Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 et si je n'ai pas de gami ce n'est pas grave??? le temps que tu arrives vers chez moi , tu en auras bien 1 ou 2 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 jamais une autre femme ne peut remplacer la vraie maman, mais si tu es gentille et sais te faire respecter tu peux le devenir et bien plus encore une AMIE DE COEUR. si jamais c'est le cas j'espere être assez bonne pour eux et leur donnez tout mon amour et ma tendresse Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Quand on aime une personne et qu'on a du coeur se marier avec si elle/il a des enfants c'est noble dans la rahma d'Allah et surtout si on est juste que les enfants sont bien traités,le Paradis s'ouvre devant une telle personne.Souhanna Allah.... Le faire? je suis même capable de prendre les gosses et de dire au père va trouve toi une femme;) Tu sais passagère on as toujours tendance a idèalisè les choses, la realitè n'est pas aussi parfaite. Le faite de ne pas acceptè cette situation, ne veux pas dire qu'on aime pas les enfants mais c'est trop dèlicat comme situation, même si tu as le coeur le plus pur et le plus grand et le plus hnine et tout ce que tu veux, ça reste toujours dificile a gèrè. Dans certain cas les enfants ne t'accepterons pas et jamais quoi que tu fasse. Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 si jamais c'est le cas j'espere être assez bonne pour eux et leur donnez tout mon amour et ma tendresse tu as déjà un grand coeur juste de parler comme tu le fais ...merci Mademoiselle te lire un plaisir:) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 tu as raison...barakou Allahou fik Allah ybarek fik ... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 le temps que tu arrives vers chez moi , tu en auras bien 1 ou 2 :mdr: mdr.... tiens ça me fait poser une question... comment reagirait ma femme si j'etais pas biologiquement apte à lui donner des enfants... Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 quand on accepte l'homme ou la femme on prend les enfants... L'un ne va pas sans l'autre. C'est clair !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts