Guest jolimademoiselle Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 tu as déjà un grand coeur juste de parler comme tu le fais ...merci Mademoiselle te lire un plaisir:) :o merci :o Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 mdr... epouser une personne qui a deja des enfants n'a jamais tué personne... c'est de vouloir epouser une personne qui a deja des enfants mais qui encore mariée et qui vous le cache qui est dangereux pour le coeur... un jour j'ai dit à une ex : "je me suis juré de ne jamais accepté une relation avec une femme mariée - deja que si dés le depart je sais qu'elle est mariée je ne la frequente pas - car toutes les perosnnes mariées disent qu'elles vont divorcer, et ne le font jamais... et que les chances qu'un mari volage ou qu'une epouse infidele divorce sont infimes, alors que celles qu'ils ont d'abandonner leur amoureux(se) ou qu'ils en changent son trés grand"... mon ex n'a pas tardé à me prouver que j'avais raison... dommage e l'aimais comme je n'avais jamais aimé personne tout ç pour dire que je ne vois aucun inconveniant à epouser une femme ayant deja des enfants... Faut pas generaliser...Vaut mieux ne parler que de sa propre expérience! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Faut pas generaliser...Vaut mieux ne parler que de son propre expérience! encore un qui veut me dicter de quoi je peux ou pas parler! Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Tu sais passagère on as toujours tendance a idèalisè les choses, la realitè n'est pas aussi parfaite. Le faite de ne pas acceptè cette situation, ne veux pas dire qu'on aime pas les enfants mais c'est trop dèlicat comme situation, même si tu as le coeur le plus pur et le plus grand et le plus hnine et tout ce que tu veux, ça reste toujours dificile a gèrè. Dans certain cas les enfants ne t'accepterons pas et jamais quoi que tu fasse. c'est vrai ce que tu dis.....avoir la fibre paternelle ou maternelle quand on n'a jamais eu d'enfants c'est pas évident ...pour une femme c'est plus facile c'est vrai. quand à l'enfant quand il est tout petit c'est plus facile de "l'apprivoisé" les soins qu'on lui donne, la tendresse parfois suffisent ....mais un ado c'est plus dur, car pour lui c'est l’intrus qui rentre dans la vie de son parent , voleur de papa ou maman...et s'il est couvé par le parent présent c'est pas gérable et si en plus va chez l'autre qui lui monte la tête c'est la catastrophe ...l'enfant devient un manipulateur à son insu et fini par être méchant et blessant. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Qu'en pensez vous ?? le feriez vous ?? moi je peux pas le faire tu peux jamais avoir une bonne relation avec eux.les enfants ne vont jamais t'accepter dans leur vie ils penseront que tu vas prendre la place de leur mre ou père aussi ils vont éprouver le sentiment d'etre marginalisé,qu'ils sont tjs rejetés,que tu préfère tes propres enfants d'eux. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 tu sais que le pere c'est qu'un enfant en plus.... et moi ki ss aussi une enfant :confused: ki prendra soin de nous tous alors :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Yaw bessah machi hakda , ana ma kountch endir had ezbail , khtra tani tkhebaouli mour etounoubil sbah rabi kount raieh enssali el fadjre ou khel3ouni , 9elbi 9rib ma hbess 9rib ma 9etlouni wach bik hadou tssemihoum lizenfants , yaw bliss ou har fihoum :lol: Ah ça m'étonnerai, tu sais on a tous été enfants, et tous fait des bêtises, tu peux dire le contraire mais on le sait très bien c'est faux !! C'est dans la nature d'un enfant de toucher à tout, découvrir, s'amuser, faire des bêtises ... c'est rien de mal, c'est comme ça et on n'y changera rien. Tu peux aller demander à tes parents si tu n'as jamais fait de bêtises quand tu était petit, et à tout les coups ils te sortiront pleins d'anecdotes sur tes fameuses années d'enfances et tes grosses bêtises au passage !! Mais qui ne l'a jamais fait, se cacher pour faire peur "bouhhhh" en haut des escaliers, derrière les portes, dans les armoires, derrière les voitures et j'en passe, on l'a tous fait à un moment ou à un autre ... Bien sur que ce sont des enfants malgré les bêtises !! J'espère juste que tu ne me parles pas de tes enfants là parce que sinon sérieux c'est grave :crazy: PS: n'oubli j'amais ça, tu as aussi été enfants et a aussi commis des bêtises, alors ne blâme pas les plus petits maintenant que tu es grand, parce que c'est injuste !! Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Non elle l'alimente.Cela peut s'averer difficile pour une femme avec le mythe de la mâratre.Le tout est d'apprendre à se connaitre ,à s'apprivoiser et surtout se laisser du temps.Chacun doit trouver sa place et le conjoint doit laisser à l'autre le temps de la trouver. L'amour se multiplie ne se divise pas Oui le tout et d'apprendre à ce connaitre et discuter pour mieux partager en toute intélligence. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 et moi ki ss aussi une enfant :confused: ki prendra soin de nous tous alors :D mdr.... bein on fera comme les nfants qui jouent au papa et à la maman...wbass! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 mdr.... bein on fera comme les nfants qui jouent au papa et à la maman...wbass! oui du moment ou après le jeu chacun retrouve ses parents je ss tte oui :D Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Oui le tout et d'apprendre à ce connaitre et discuter pour mieux partager en toute intélligence. ce que tu dis n'est pas faux, mais pour cela avant le mariage celui qui a l'enfant doit laisser l'enfant seul avec le/la futur...faut que l'enfant accepte l'idée que son parent va être avec cette personne, souvent les enfants comme les adultes n'aiment pas le fait accompli et il ne faut pas sou-estimer un enfant ça comprend très vite. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 oui du moment ou après le jeu chacun retrouve ses parents je ss tte oui :D ah bein non... faut que ça finisepar donner encore plus de gamins sinon makan lah! Citer Link to post Share on other sites
Trinita 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Ah ça m'étonnerai, tu sais on a tous été enfants, et tous fait des bêtises, tu peux dire le contraire mais on le sait très bien c'est faux !! C'est dans la nature d'un enfant de toucher à tout, découvrir, s'amuser, faire des bêtises ... c'est rien de mal, c'est comme ça et on n'y changera rien. Tu peux aller demander à tes parents si tu n'as jamais fait de bêtises quand tu était petit, et à tout les coups ils te sortiront pleins d'anecdotes sur tes fameuses années d'enfances et tes grosses bêtises au passage !! Mais qui ne l'a jamais fait, se cacher pour faire peur "bouhhhh" en haut des escaliers, derrière les portes, dans les armoires, derrière les voitures et j'en passe, on l'a tous fait à un moment ou à un autre ... Bien sur que ce sont des enfants malgré les bêtises !! J'espère juste que tu ne me parles pas de tes enfants là parce que sinon sérieux c'est grave :crazy: PS: n'oubli j'amais ça, tu as aussi été enfants et a aussi commis des bêtises, alors ne blâme pas les plus petits maintenant que tu es grand, parce que c'est injuste !! Wellah sah hnina ntia , ana allah ghaleb hablouni :18: machi manhabch ga3 lizenfants n, nhab li 3a9lin , bessah had lizenfants etaoua3na sbitar :lol: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 ah bein non... faut que ça finisepar donner encore plus de gamins sinon makan lah! ds ce cas je reste sur ma première position Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 parce que je connais plusieurs femmes ,même agées qui m'ont déconseillé d'épouser un homme ayant eu un ou des gosses j'insiste sur le mots agée parce que nass bekri pourtant sont plus patientes que nous , tu seras tjrs la mauvaise et quoi que tu fasse quand t'auras tes propres enfants ,meme si tu lui donnes autant d'amour, autant de choses ,il se sentiras toujours seul mahgour et c une situation difficile à vivre même si tu l'aime comme ton propre fils il sentira une difference un gêne et des femmes ça se répercute sur ta façon d'elever tes enfants et bien sur leurs façons de s'entendre entre eux Mais là tu nous parle d'une femme ou d'un homme qui ont une idée fixe de ne pas se marier parce qu'ils/elles ont cette peur de ne pas bien gérer dans ce cas bien précis. Mais dans le cas où il sagit bien d'une personne avec un ou plusieurs enfants qui désire refaire sa vie cela change tout et en tout point de vue (esprit, patience, amour etc) puisque cette personne va le faire par nécessité (?!) ou par un amour profond. Alors là, il y a bien un sacrifice ou des sacrifices à faires pour bien gérer la vie du couple...Maitenant si cela ce fait comme ça, sur un coup de tête...Ben le couple irait droit au mûr. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 ds ce cas je reste sur ma première position laquelle...? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 laquelle...? ben je ss pas ok pr épouser un père de famille Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 ben je ss pas ok pr épouser un père de famille bon bein moi je suis pas pere de famille... alors ça roule!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Qu'en pensez vous ?? le feriez vous ?? par Amour :throb:! oui Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 ben je ss pas ok pr épouser un père de famille imagine que je sois la mère d'un garçon avec enfant ...je vais te dire: mon fils n'a donc plus le droit d'avoir une femme et être heureux ? si j’étais ta mère je dirais à la mère du garçon: ma fille n'a jamais eu d'homme dans sa vie et du jour au lendemain devenue femme et mére de famille c'est pas de tout repos ...m'a fille n'a t'elle pas droit de vivre sa vie de couple et faire de son mari papa pour la première fois? tu vois tout se discute et les deux ont raison , l'idéal c'est que les personnes avec enfants devraient chercher des gens comme eux ...avec enfants.. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 encore un qui veut me dicter de quoi je peux ou pas parler! Je ne veux rien te dicter relis : un jour j'ai dit à une ex : "je me suis juré de ne jamais accepté une relation avec une femme mariée - deja que si dés le depart je sais qu'elle est mariée je ne la frequente pas - car toutes les perosnnes mariées disent qu'elles vont divorcer, et ne le font jamais... et que les chances qu'un mari volage ou qu'une epouse infidele divorce sont infimes, alors que celles qu'ils ont d'abandonner leur amoureux(se) ou qu'ils en changent son trés grand"... Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 par Amour :throb:! oui ha....on en fait des choses par Amour...même manger du felfel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 ha....on en fait des choses par Amour...même manger du felfel :mdr: :mdr:mais le felfel il est bon :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Mais là tu nous parle d'une femme ou d'un homme qui ont une idée fixe de ne pas se marier parce qu'ils/elles ont cette peur de ne pas bien gérer dans ce cas bien précis. Mais dans le cas où il sagit bien d'une personne avec un ou plusieurs enfants qui désire refaire sa vie cela change tout et en tout point de vue (esprit, patience, amour etc) puisque cette personne va le faire par nécessité (?!) ou par un amour profond. Alors là, il y a bien un sacrifice ou des sacrifices à faires pour bien gérer la vie du couple...Maitenant si cela ce fait comme ça, sur un coup de tête...Ben le couple irait droit au mûr. ben je te parle de personnes ayant eu la sagesse de conseiller les autres par experience, elles ne sont pas forcement contre c juste un conseille, moi je suis le conseil parceque je sais comment elles ont soufferts et vecus malheureusement mais chacun est libre de son choix je dis ça, mais y'a peut etre des personnes qui seraient prêtes a accepter ça par amour,faut juste savoir que ça peut bien fonctionner comme ça ne peut pas c tt ;) Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 ce que tu dis n'est pas faux, mais pour cela avant le mariage celui qui a l'enfant doit laisser l'enfant seul avec le/la futur...faut que l'enfant accepte l'idée que son parent va être avec cette personne, souvent les enfants comme les adultes n'aiment pas le fait accompli et il ne faut pas sou-estimer un enfant ça comprend très vite. Ce que je voulais dire : discuter de tout envant le mariage...Les enfants y compris et même de toute la famille de leur environnement immédiat. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts