sou03 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 ................ Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 SVP je voudrai avoir quelles sont les taches d'un ingenieur instrumentation, donc si possible sa fiche de poste! C'est magique google :mdr: Ingénieur instrumentation - R&D, Etudes, Génie, Sciences - JOBENERGIES.com Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 .............................. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 au faite, je cherche une fiche de poste (ou on retrouve les taches à accomplir par l'employer) et pour préciser je voudrai une d'une entreprise algerienne: sonatrach ou sonelgaz! si tu parles de la description des tâches ou nomenclature des tâches du poste ... çà va pas être facile ... normalement cela devrait se trouver au niveau de des Ressources humaines ... mais il faut vraiment connaître quelqu'un sinon ... Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 si tu parles de la description des tâches ou nomenclature des tâches du poste ... çà va pas être facile ... normalement cela devrait se trouver au niveau de des Ressources humaines ... mais il faut vraiment connaître quelqu'un sinon ... le DRH pour nous se prénnent pour la DG donc impossible d'avoir l'info Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 le DRH pour nous se prénnent pour la DG donc impossible d'avoir l'info pareil pour nous ... c'est la division la plus détestée au boulot ... c'est vrai que dans des sociétés comme sonatrach ou sonelgaz ... la drh ... çà sert pas à grand chose ... surtout pour la clientèle ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts