Jump to content

Je comprend pas pourquoi les algériens refusent enricos

Recommended Posts

:( :) je mapelle sophia et je ne comprend pas pkoi les algerien refuse la venue de enricos masias franchement ces honteusc jarive pas a comprende pkoi on lui faitsa a lui ces un homme gentil honette super qui aime de plus son pays qui a toujour aimer et on lenpeche de revoir son pays il lui reste koi il na plus 20 ans vous penser pas comme moi je supose ben je men fou car je suie comme lui moi jaime mon pays :crazy:

Je n'ai rien contre lui!

:( :) je mapelle sophia et je ne comprend pas pkoi les algerien refuse la venue de enricos masias franchement ces honteusc jarive pas a comprende pkoi on lui faitsa a lui ces un homme gentil honette super qui aime de plus son pays qui a toujour aimer et on lenpeche de revoir son pays il lui reste koi il na plus 20 ans vous penser pas comme moi je supose ben je men fou car je suie comme lui moi jaime mon pays :crazy:
qu'il s'excuse aupres de ses freres,et c'est fini!je l'aime bien ouellah!mais,le parisianisme argentin ne passe pas chez les m'tikrines diouelnas!

Bienvenue Sophia.

C'est une bande soi-disant nationaliste et religieuse qui refuse à Macias le retour en Algerie.

Arcady est plus sioniste que Macias ( voir ses films), Roger Hanin est pétri d'admiration pour Isreal et sa democratie ( quand même raciste pour les chretiens et les musulmans) et ils sont reçus même par Bouteflika.

Mais les algeriens ecoutent ses chansons et le regardent à la television.

roh tmout!

Bienvenue Sophia.

C'est une bande soi-disant nationaliste et religieuse qui refuse à Macias le retour en Algerie.

Arcady est plus sioniste que Macias ( voir ses films), Roger Hanin est pétri d'admiration pour Isreal et sa democratie ( quand même raciste pour les chretiens et les musulmans) et ils sont reçus même par Bouteflika.

( ieme colonne va!:D
Bienvenue Sophia.

Tu ne vas pas

... du moins je l'espere

... me taxer d'antisemitisme

... mais franchement Ghenassia est un ***

... et je suis anticon

on est pas a nous justifier!

Tu ne vas pas

... du moins je l'espere

... me taxer d'antisemitisme

... mais franchement Ghenassia est un ***

... et je suis anticon

il n'a pas pu ou osé se determiner,tampis pour lui!d'autres ont su etre presents sans tapages.Ils y sont mieux que nous,mieux que les europhiles...pardon mieux qu'enri-*** ghressnia!:Dtout compte soldé,je l'adore!il me ressemble dans ses folies!il est plus beau que abou ..............x:mdr:

Les Algériens sont unanimes face à cette question, on ne veut pas de macias, on a pas besoin des traîtres,il soutient l'état des juifs, il assume, mais viendra le jour de l'éxterminantion, et pour ceux qui disent que je suis anti-juif, je suis pire que ça, Hitler maitrisait bien son sujet....

Puisqu'il dit

... qu'il aime l'Algerie

... pourquoi veut il etre enterre en Israel ?

... qu'a t il fait pour l'Algerie quand il y a eu

... le tremblement de terre ?

Mais ,toi kho,ça va le crane!

Les Algériens sont unanimes face à cette question, on ne veut pas de macias, on a pas besoin des traîtres,il soutient l'état des juifs, il assume, mais viendra le jour de l'éxterminantion, et pour ceux qui disent que je suis anti-juif, je suis pire que ça, Hitler maitrisait bien son sujet....
je te le dis!je suis icosiumus!le peuple juif frere a le droit musulman sur cette terre!qu'il vive ensemble,séparé ou en concubinage,c'est leur probleme!ce n'est mes soucis humains que quand il y a mort d'homme!la ,je ne sais prier,j'insulte et tous les fautifs y compris moi!mais,parlons Algeriens!c'est mieux!

C'est du pur racisme. Avec des gens comme vous, jamais le problème Israel/Palestine.

Pourtant Olmert vient de reconnaitre que l'etat croupion palestinien ne resoudra rien, qu'Israel se retrouvera comme l'Afrique du Sud et ses bantoustans et que donc on ira vers in etat unique, laïque et democratique.:)

****** que des lindas as...je ne sais quoi...

je te le dis!je suis icosiumus!le peuple juif frere a le droit musulman sur cette terre!qu'il vive ensemble,séparé ou en concubinage,c'est leur probleme!ce n'est mes soucis humains que quand il y a mort d'homme!la ,je ne sais prier,j'insulte et tous les fautifs y compris moi!mais,parlons Algeriens!c'est mieux!
les gens baissent le q devant tout le monde y compris ...rien que pour respirer les WC des grands-hotels!ouine teddinna addenia ouine!:Dle respect de soi est magnifiquement humain;le gouyim...mashlom kha!:D
C'est du pur racisme. Avec des gens comme vous, jamais le problème Israel/Palestine.

Pourtant Olmert vient de reconnaitre que l'etat croupion palestinien ne resoudra rien, qu'Israel se retrouvera comme l'Afrique du Sud et ses bantoustans et que donc on ira vers in etat unique, laïque et democratique.:)

Les histoires

... entre Israel et les Palestiniens

... n'ont rien a voir la dedans

... et en plus on s'en fout

... mais Ghenassia c'est un pauvre type

... qui meprise les Algeriens

Ecoute-toi arrête de faire ton pseudo defenseur de la démocratie et la laicité.

Alors que t'as rien capté,sauf si t'es un *** de la premiere heure,là je comprendrai,t'es qu'un pauvre pion dans un vaste échiquier...