moonk 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 coucou les amis, voila cet été je voudrai passée mes vacances en Tunisie et je voulais savoir si c une bonne idée avec tt ce qui se passe là bas, si quelqu'un a une suggestion n'hésitez pas, aussi je voudrait savoir quels sont les meilleurs hôtels et endroits pour être en amoureux, si vous avez d'autres destinations à me proposer mais avec un petit budget sa serai sympa. merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted May 10, 2011 Author Partager Posted May 10, 2011 :helpsmilie:je vois que personne ne m'a répondue:down: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 coucou les amis, voila cet été je voudrai passée mes vacances en Tunisie et je voulais savoir si c une bonne idée avec tt ce qui se passe là bas, si quelqu'un a une suggestion n'hésitez pas, aussi je voudrait savoir quels sont les meilleurs hôtels et endroits pour être en amoureux, si vous avez d'autres destinations à me proposer mais avec un petit budget sa serai sympa. merci d'avance Bjr, Je ne crois pas que c'est sage avec tout ce qui se passe la bas. Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted May 12, 2011 Author Partager Posted May 12, 2011 Bjr, Je ne crois pas que c'est sage avec tout ce qui se passe la bas. merci biba pour ta réponse Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 coucou les amis, voila cet été je voudrai passée mes vacances en Tunisie et je voulais savoir si c une bonne idée avec tt ce qui se passe là bas, si quelqu'un a une suggestion n'hésitez pas, aussi je voudrait savoir quels sont les meilleurs hôtels et endroits pour être en amoureux, si vous avez d'autres destinations à me proposer mais avec un petit budget sa serai sympa. merci d'avance vaut mieux eviter!!!! je connais des Tunisiens et c pas vraiment calme pour ne pas dire pas dutout laisse tombée et va dans d'autres pays ou même en Algerie y'a de beaux endroits aussi ;) je te conseille vivement de ne pas y aller cet été Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted May 13, 2011 Author Partager Posted May 13, 2011 vaut mieux eviter!!!! je connais des Tunisiens et c pas vraiment calme pour ne pas dire pas dutout laisse tombée et va dans d'autres pays ou même en Algerie y'a de beaux endroits aussi ;) je te conseille vivement de ne pas y aller cet été ok merci sakurita Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 coucou les amis, voila cet été je voudrai passée mes vacances en Tunisie et je voulais savoir si c une bonne idée avec tt ce qui se passe là bas, si quelqu'un a une suggestion n'hésitez pas, aussi je voudrait savoir quels sont les meilleurs hôtels et endroits pour être en amoureux, si vous avez d'autres destinations à me proposer mais avec un petit budget sa serai sympa. merci d'avance Moi je viens de rentrer d'une semaine de vacances en Tunisie, et j'ai pas constaté d'insécurité ou autre... j'ai passé une semaine parfaite... J'ai visité tunis, sousse, nabeul, et hammamet et j'ai fait du shopping à essouika et à la rue bourguiba et hamdoulah rien ne m'est arrivé et je n'ai été témoin d'aucune agression. Maintenant vu la situation actuelle, je ne peux rien vous garantir... à vous de voir... En tout cas, moi j'ai pas hésité une seconde avant de partir, en Algérie on a vécu des choses bien pire, on est immunisés :D Bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts