Jazairi 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 «Ils viennent ici pour profiter du système» Europe 1 – 09/05/11 [YOUTUBE]0pw9hDbDnAE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 elle a trop raison, j'en connais aussi, non que je sois jalouse mais vraiment ça me sidère, que moi qui travaille et paie des impôts j'ai un pépin je demande une aide on m'envoie sur les pâquerettes avec mes preuves et ceux qui ne font rien ont tout et en plus critique la France et sont de plus en plus exigent...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 C'est triste à quel point c'est vrai. Mais c'est un tabou en France. Le système d'immgration fait que la Fance reçoit les "mauvais" migrants, dont personne ne veut, pas même leurs propres pays. Des cas soc', des assistés, et quand certains se lèvent pour changer les choses, au noms d'idéaux complètement naifs et utopiques écrits sur un bout de papier il y a 200 ans, il ne faut pas les toucher. Sauf qu'il vont finir par étouffer le système jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien pour personne. Il y en a ici même qui le disent haut et fort de profiter de cette façon de la France. Et ils prétendent même avoir une réelle idéologie qui défenderait leur lâcheté et leur crétinité. Mais bon, quelque part le système français le permet aussi, alors pourquoi s'étonne-t-on? La seule chose avec laquelle je ne suis pas d'accord, c'est qu'on a l'impression que ce témoignage dit que seuls les Algériens le font. Alors que c'est faut, c'est de la démarche d'un certains dombre d'immigrants venant de partout dans le monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 elle a trop raison, j'en connais aussi, non que je sois jalouse mais vraiment ça me sidère, que moi qui travaille et paie des impôts j'ai un pépin je demande une aide on m'envoie sur les pâquerettes avec mes preuves et ceux qui ne font rien ont tout et en plus critique la France et sont de plus en plus exigent...:rolleyes: J'irai plus loin que ça, car nombre de ces immigrés cumulent plus d'aides que les français moyen. Ces derniers triment, ils voient les autres arriver se mettre les doigts de pieds en éventail et être assisté; et s'ils osent dire quelque chose, toutes les assos droit de l'homme, sans papier, sos racisme, maghrébine (car apparemment en france quand on parle d'immigration on parle seulement de l'immigration maghrébine, et plus précisément algérienne, me demandez pas d'où vient ce genre de raccourci), viennent fracasser leur dos. Alors de temps en temps ces français moyens se replient sur eux et deviennent xénophobes... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 C'est pas parce que certains algériens profitent du système qu'il faut généraliser ça à tous les étrangers de France, pour 1 qui pleurniche pour les allocs y en a combien qui galèrent ? Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Oui oui !!.... cette ***censuré*** en parti raison , mais elle aurait put nous faire un ch'ti résumé de son parcours à elle pour qu'on sache à qui on a affaire . Elle pourrait être une de ces 'fromagobeurre' qui vote FN après avoir rampé lamentablement aux pieds d'un gawri pour qu'il veuille bien la recueillir et la sortir de sa clandestinité . Généralement celles qui parles ainsi sont justement celles qui ont ou profitent encore de se système qu'elle dénoncent . Nahja devrait être son prénom . . Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 C'est pas parce que certains algériens profitent du système qu'il faut généraliser ça à tous les étrangers de France, pour 1 qui pleurniche pour les allocs y en a combien qui galèrent ? tu as raison , ceux pour qui c'est plus facile que les algériens c'est les marocains en parlant du Maghreb juste Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 tu as raison , ceux pour qui c'est plus facile que les algériens c'est les marocains en parlant du Maghreb juste Pourquoi les Marocains ? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 tu as raison , ceux pour qui c'est plus facile que les algériens c'est les marocains en parlant du Maghreb juste LoL. Tu la tires d'où cette conclusion? Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 LoL. Tu la tires d'où cette conclusion? de l’environnement...et vu dans la préfecture de là où je vis Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 de l’environnement...et vu dans la préfecture de là où je vis Elargis tes horizons alors.... Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Pourquoi les Marocains ? alors là tu m'en demande trop...j'en sais rien, ils arrivent sans papiers et finissent avec, des Algériens avec visa et finissent clandés à Paris (dans ma ville la chasse sévère) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 alors là tu m'en demande trop...j'en sais rien, ils arrivent sans papiers et finissent avec, des Algériens avec visa et finissent clandés à Paris (dans ma ville la chasse sévère) Tu ne sais pas et en plus tu sors des clichés comme la fille de la radio :crazy: Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Elargis tes horizons alors.... pas compris ...mais surment pas dans le ton gentil:rolleyes: ... honnêtement je m'en tape des étrangers mais je voterais judicieusement au présidentiable:flowers: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 pas compris ...mais surment pas dans le ton gentil:rolleyes: ... honnêtement je m'en tape des étrangers mais je voterais judicieusement au présidentiable:flowers: T'es française de souche ? PS c'est présidentielle pas présidentiable :confused: Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Tu ne sais pas et en plus tu sors des clichés comme la fille de la radio :crazy: je sais pas ???? et bien si je sais , 2 de mes neveux sont clandés ...par contre 3 cousines d'une amie passées en douce sont bien installées et vivent de ce que le cliché de la radio avance ...et des gens comme cela il y en a des milliers ...fo pas faire l'autruche c'est vrai...ya de quoi avoir la rage une amie bien française deménage n'a pas assez d'argent pour payer la caution fait une demande d'aide, refusée car elle touche 100 euros de plus du smic ...et d'autre qui dorment jusqu'a pas d'heures sans jamais rien faire , ha si les assistantes sociales, caf , secu medecin du monde, les resto du coeur , caritas , croix rouge etc ...no soucis et le pire ça se dit musulmans ..c'est de l'argent hallah ça:furious: peut-être??? ....alors ne vient pas dire que je stigmatise nos pauvres étrangers qui vivent du social que sort de nos impôts et cotisations...CELA N 'a rien à voir avec le bon travailleur dans l'usine qui fait les 4 /8 ... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 je vais venir profiter du systeme de la france chwiya... Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 T'es française de souche ? PS c'est présidentielle pas présidentiable :confused: j'ai mis cela car je ne sais pas si je vais voter la peste ou le choléra:mdr: française de souche ou pas ça t'avancerais à quoi de le savoir? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 je sais pas ???? et bien si je sais , 2 de mes neveux sont clandés ...par contre 3 cousines d'une amie passées en douce sont bien installées et vivent de ce que le cliché de la radio avance ...et des gens comme cela il y en a des milliers ...fo pas faire l'autruche c'est vrai...ya de quoi avoir la rage une amie bien française deménage n'a pas assez d'argent pour payer la caution fait une demande d'aide, refusée car elle touche 100 euros de plus du smic ...et d'autre qui dorment jusqu'a pas d'heures sans jamais rien faire , ha si les assistantes sociales, caf , secu medecin du monde, les resto du coeur , caritas , croix rouge etc ...no soucis et le pire ça se dit musulmans ..c'est de l'argent hallah ça:furious: peut-être??? ....alors ne vient pas dire que je stigmatise nos pauvres étrangers qui vivent du social que sort de nos impôts et cotisations...CELA N 'a rien à voir avec le bon travailleur dans l'usine qui fait les 4 /8 ... Et qui vident tes poubelles, fais le ménage dans les immeubles, construisent les routes, .... et .... A croire que toi tu descends de Jeanne d'Arc peut être :gun_rifle: Tiens mange ça c'est du hallal Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 «Ils viennent ici pour profiter du système» Europe 1 – 09/05/11 [YOUTUBE]0pw9hDbDnAE[/YOUTUBE] Very cliché comme on dit. "Les étrangers profitent du système", étant d'origine étrangère elle-même, elle aurait mieux fait de s'abstenir, et de s'occuper de ses vaches en Normandie (un autre cliché). Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 je vais venir profiter du systeme de la france chwiya... ARWOIH MARHABEN BIK ...un de plus qui est sympa c'est cool :mdr: Wallah ya akhy , j'en connais une qui etait zamma à la rue , 3alla wadji leh on l'a aider , papiers , soins, et l'an dernier un joli 2 pieces dans un bon endroit ...et bien même pas merci bon ! j'en attends pas ...wallahy , mais la semaine dernière elle m'appelle en colère car elle est obligé de payer une participation a son abonnement de bus ....j'etais comme ça :crazy: je lui ai dit, écoute : tu veux savoir combien je paie moi pour aller au taf ? ensuite elle se plains encore qu'elle a reçu le décompte du gaz annuel de 56 euros ...je lui ai dit ; je paie 40 euros par mois et 54 euros de EDF alors que pour toi c'est gratuit ....c'est un monde de ouffff...quand au loyer elle ne paye rien vu que c'est la CAF qui verse à son bailleur ....alors dire qu'ils sont dans el miziriya ...c'est se foutre de la gueule du monde ...ceux qui travaillent en particulier Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Des arabes français de papiers depuis quelques années à tout casser qui veulent virer leurs compatriotes qui ont comme seul tord d'arriver après eux ça me fait bien marrer, ça c'est ma quenelle de 360 ! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Tu ne sais pas et en plus tu sors des clichés comme la fille de la radio :crazy: Je ne suis pas sûre qu'il y ait autant de clichés que ça. Sa seule erreur, c'est de ne pas aller au fond du phénomène. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 pas compris ...mais surment pas dans le ton gentil:rolleyes: ... honnêtement je m'en tape des étrangers mais je voterais judicieusement au présidentiable:flowers: Pourquoi interprètes-tu mon ton de méchant, seulement parce que tu ne sais pas quoi y répondre? Non, c'est un simple constat, ne tire pas de conclusions ur 2 ou 3 expériences de ton quartier. C'est pas représentatif de toute la France. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 T'es française de souche ? PS c'est présidentielle pas présidentiable :confused: Pourquoi tu lui demandes ça? On s'en fout de ce qu'elle est, ce sont ses idées qui intéressent. Et c'est quoi d'abord, "français de souche"? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts