Facedecraie 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Salut, merci pour votre présence et vos adorables messages. Est ce normal qu'un homme vous parle des douleurs de l'accouchement au bout de 11 jours de connaissance!! et bien c'était notre sujet de discussion hier. j'ai pas arrêté de parler de sujets plus intéressants mais il ramenait la discussion toujours au nombre d'enfants que je voudrais avoir et aux douleurs de l'accouchement......misère !!! Je suis toujours perdue et tout le monde trouve que mes arguments ne tiennent pas debout et que c'est tout à fait NORMAL qu'il aborde de tels sujets avec moi, et que j'ai certainement un complexe de supériorité....c'est pénible. Lol... Pour moi il est évident que si tu en es là au bout de quelques jours tu te prépares une vie bien morne avec lui. Il est clair que vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde. Sauf obligations, et là j'ai du mal à te donner un conseil à cause des différences culturelles, il faut quand même un niveau d'intelligence compatible pour construire une vie à deux. Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Lol... Pour moi il est évident que si tu en es là au bout de quelques jours tu te prépares une vie bien morne avec lui. Il est clair que vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde. Sauf obligations, et là j'ai du mal à te donner un conseil à cause des différences culturelles, il faut quand même un niveau d'intelligence compatible pour construire une vie à deux. Je confirme, c'est très important! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Mon coeur se resserre à chaque fois que je lis son nom sur mon téléphone, il m'appelle quand je travaille et je lui dis à chaque fois que je ne peux pas lui parler quand je suis au boulot mais cela ne l'empêche pas d'appeler aux heures de travail. il est fier quand il parle du coup de pouce qu'il a eu pour décrocher son emploi(à sa place je m'en cacherais), de toute ma vie je n'ai compté que sur mes compétences pour avancer et j'ai beaucoup d'estime pour les gens qui sont comme moi. Il m'a appelé ce matin quand je travaillais et je n'ai pas décroché pour qu'il comprenne que ça ne me plait pas. d'habitude quand les gens m'appelle je les rappelle pour savoir ce qu'ils voulaient mais aujourd'hui j'ai pas pu le rappeler, je suis incapable de le faire et ça me torture car je sais que malgré tous les défauts que je trouve en lui, c'est quelqu'un de bien et il ne mérite pas que je le traite ainsi. C'est plus fort que toi, ne te culpabilise pas , tu ne l'aime pas et c'est un homme très limité et c'est la chose qui te repousse , il a beau être gentil , beau oulid familia walou c'est au dessus de tes forces alors le fait de lui répondre au téléphone est une corvée pour toi ; pense a ta vie avec lui sous le même toit et ton intimité serai-tu capable de supporter tout ça? si c'est oui aya maries toi avec lui si c'est non arrête tout et dis a ta mère "koulchi bessif ghi lemhaba machi bessife aw" Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Allonge un peu la période d'essai, qui sait? peut être il te plaira dans d'autres domaines... Pas bête comme idée, ils se peut que monsieur ai des dons cachés .... il est peu être bon bricoleur !!! en cas de doute voir avec le service clientèle pour discuter des conditions de restitution de la marchandise, la période d'essai étant généralement de 3 mois :mdr: (désolé mais j'ai pas pu résister) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Quoi qu'il en soit fais la prière de l'istikhara et pries Allah de te guider dans ce choix difficile. Oui mehdi , on a oublié de lui conseiller cela ; fais la salate de la consultation istikhara et tout deviendra claire , s'il est bon pour toi Dieu te guidera si c'est le contraire eh bien il partira tout seul. Si tu connais pas comment se fait cette prière, fais nous un signe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Tu lui passes un test psychotechnique pour mesuer son Q-I :confused: il parle de la bouffe, des enfants. Il a beaucoup de tune pour te couvrir avec des beaux bijoux et des vêtements dernier cri , une belle maison, une belle voiture pour madame, il manque que les voyages pour qu'il soit l'homme idéal Avec lui, au moins tu seras pas embêté avec des discussions philosophiques, politiques...Vérifies quand même qu'il n'est pas addict au sport en particulier le foot. :confused: sérieusement, Salat Istikhara peut t'aider si t'es trés croyante. Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Avec lui, au moins tu seras pas embêté avec des discussions philosophiques, politiques... :eek: C'est peut être ce qu'elle recherche... si si ça arrive ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 :eek: C'est peut être ce qu'elle recherche... si si ça arrive ! Oui moi j'aime ça chez un homme qu'il me parle de tout ça,c'est grave docteur? Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Salut, merci pour votre présence et vos adorables messages. Est ce normal qu'un homme vous parle des douleurs de l'accouchement au bout de 11 jours de connaissance!! et bien c'était notre sujet de discussion hier. j'ai pas arrêté de parler de sujets plus intéressants mais il ramenait la discussion toujours au nombre d'enfants que je voudrais avoir et aux douleurs de l'accouchement......misère !!! Je suis toujours perdue et tout le monde trouve que mes arguments ne tiennent pas debout et que c'est tout à fait NORMAL qu'il aborde de tels sujets avec moi, et que j'ai certainement un complexe de supériorité....c'est pénible. En ce basant sur ce que tu en dis c'est vrai qu'il a l'air un peu chelou ce type :crazy: mais bon tu ne dois pas être non plus irréprochable question défauts nul n'étant parfait et quelque soit l'homme que tu te choisiras il en aura certainement maintenant a toi de voir quel genre de défauts tu es prête a accepter ... Citer Link to post Share on other sites
Spirale 10 Posted May 10, 2011 Author Partager Posted May 10, 2011 mais bon tu ne dois pas être non plus irréprochable question défauts Je te rassures j'en ai plusieurs et je suis pas trop belle par dessus le marché, j'essaie avec lui de mettre mes défauts en valeur mais ça a pas l'air de marcher il s'accroche à moi et cela me rend plus triste car ça démontre sa gentillesse et sa beauté intérieure...je ne sais pas comment je vais faire avec lui car il mérite toutes les belles chose du monde. Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Je te rassures j'en ai plusieurs et je suis pas trop belle par dessus le marché, j'essaie avec lui de mettre mes défauts en valeur mais ça a pas l'air de marcher il s'accroche à moi et cela me rend plus triste car ça démontre sa gentillesse et sa beauté intérieure...je ne sais pas comment je vais faire avec lui car il mérite toutes les belles chose du monde. et ça te dirait pas de lui dire clairement que tu ne veux pas t'engager avec lui car tu ne ressens rien d'autre que de l'affection pour lui ? Des fois, j'ai l'impression que ça fait kiffer certaines personnes de faire courir d'autres histoire de se donner de l'importance... Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 s'il mérite toutes les meilleures choses du monde, commence déjà par lui offrir celle qui est, il me semble la plus importante, à savoir la sincérité... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Je te rassures j'en ai plusieurs et je suis pas trop belle par dessus le marché, j'essaie avec lui de mettre mes défauts en valeur mais ça a pas l'air de marcher il s'accroche à moi et cela me rend plus triste car ça démontre sa gentillesse et sa beauté intérieure...je ne sais pas comment je vais faire avec lui car il mérite toutes les belles chose du monde. Et pourquoi tu parles comme ça de moi sur les forums ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 et ça te dirait pas de lui dire clairement que tu ne veux pas t'engager avec lui car tu ne ressens rien d'autre que de l'affection pour lui ? Des fois, j'ai l'impression que ça fait kiffer certaines personnes de faire courir d'autres histoire de se donner de l'importance... Comme disent nos mères, l'amour vient aprés :confused: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Comme disent nos mères, l'amour vient aprés :confused: oui c'est possible aussi... j'y go, je suis crevée, bonne nuit à toi et bonne nuit tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 oui c'est possible aussi... j'y go, je suis crevée, bonne nuit à toi et bonne nuit tout le monde... Bonne nuit lamba . Citer Link to post Share on other sites
Spirale 10 Posted May 10, 2011 Author Partager Posted May 10, 2011 s'il mérite toutes les meilleures choses du monde, commence déjà par lui offrir celle qui est, il me semble la plus importante, à savoir la sincérité... Si seulement mais ça ne tient pas juste à moi!! Et pourquoi tu parles comme ça de moi sur les forums ?? Tu viens de me démontrer que tu n'es pas lui, vous écrivez différemment Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Si seulement mais ça ne tient pas juste à moi!! Tu viens de me démontrer que tu n'es pas lui, vous écrivez différemment Tout le monde peut s'améliorer et pourquoi pas moi ?:o Citer Link to post Share on other sites
Spirale 10 Posted May 10, 2011 Author Partager Posted May 10, 2011 Tout le monde peut s'améliorer et pourquoi pas moi ? parce que tu n'as (ou plutôt il n'a) aucune intention de s'améliorer, il se plait comme il est (et si ça le rend heureux ban tant mieux pour lui). Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 parce que tu n'as (ou plutôt il n'a) aucune intention de s'améliorer, il se plait comme il est (et si ça le rend heureux ban tant mieux pour lui). Donne-moi une chance s.t.p !!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 tu vas peut être passer à coté de quelque chose mais tu sais seul Dieu le sait ça donc y a que Dieu qui peut t'aider bon courage je comprends cela ne doit pas être facile Citer Link to post Share on other sites
Spirale 10 Posted May 10, 2011 Author Partager Posted May 10, 2011 Donne-moi une chance s.t.p !! c'est ce que je fais depuis 11 jours mais toi tu ne fais aucun effort pour me plaire et moi je ne fais aucun pour te plaire...on est loin l'un de l'autre nos centres d’intérêts sont différents mais tu as l'avantage de trouver 100000 femmes qui seraient heureuses de t'épouser quand notre histoire se terminera et moi à 30 ans et en te laissant tomber je risque de rester seule jusqu'à la fin de mes jours. Tu as tout à gagner et moi je risque de tout perdre.... j'en suis consciente Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 parce que tu n'as (ou plutôt il n'a) aucune intention de s'améliorer, il se plait comme il est (et si ça le rend heureux ban tant mieux pour lui). Il est possible qu'il a un don pour raconter des blagues et faire rire; si c'est le cas, tu n'as rien à faire d'un intelectuel qui lis le journal et commente tous le évènements politiques et surtout lit son livre avant de dormir :D Citer Link to post Share on other sites
Spirale 10 Posted May 10, 2011 Author Partager Posted May 10, 2011 tu n'as rien à faire d'un intelectuel qui lis le journal et commente tous le évènements politiques et surtout lit son livre avant de dormir Ban si si, c'est justement l'homme que je cherche et si avant de dormir il lit son livre alors je serais la plus heureuse femme du monde Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Ban si si, c'est justement l'homme que je cherche et si avant de dormir il lit son livre alors je serais la plus heureuse femme du monde ben tu viens de répondre ce n'est pas le bon alors Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts