Sally 11 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 En fait, je dirais que c'est suffisant si on sait que la personne ne nous convient pas. C'est à dire que, comme Spirale nous laisse savoir, elle n'a simplement pas envie. Après, si t'as un bon feeling, tu prends le temps au delà de 10 jours pour apprendre à le connaitre. Enfin, pas toi Sally hein :D :mdr:Oui, j'oubliais le "pas". Non, non, avec un bon "feeling", je nous laisserais une chance de nous rapprocher et de nous découvrir des affinités. Parfois, en voulant plaire et bien faire, on peut être très maladroit. Je me souviens qu'avec mon ex, j'étais tellement timide que j'étais incapable de me mettre en valeur. En même temps, j'avais 15 ans et je n'étais pas au prise avec une décision de mariage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Je me souviens qu'avec mon ex, j'étais tellement timide que j'étais incapable de me mettre en valeur. En même temps, j'avais 15 ans et je n'étais pas au prise avec une décision de mariage. J'ai eu un "amoureux" à 17 ans. Idem, j'étais tellement timide que je parlais pas du tout, je n'alimentais aucune conversation. Je me contentais de l'écouter :D Le plus comique c'est qu'il s'est lassé, pensant que j'en avais rien à faire de lui. La mine abattue, il m'a quittée. Et je me suis contentée ... d'admirer le spectacle :D Bon rien à voir avec le sujet, tu m'as juste rappelé cet épisode :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 malgres les avis cest elle qui decidera a la fin et ca risque plus de lembrouiller tout ses avis :D ps on est toujours pas amis lol jreflechi goutlek sabri bark si elle a demander nos avis c pas pour rien je pense :D mazalek tu reflechis:rolleyes: ne tarde pas hein :D:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 celui qui devrait tout arrêter , c'est lui vu que tu n'es pas honnête avec lui et tu parles de lui comme ca sur un forum:D c'est 10 jours et non 10 ans...je pense ah oui g mal vue :confused::confused: merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts