Jump to content

Comment immigrer au Canada ?

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

voila je suis une jeune étudiante (M1 en biologie à l'USTHB) , je désir aller m installer au canada, d une part pour continuer mes études et y travailler également ( donc je veux m'installer la bas).

Le hic, c est que je en sais pas du tout comment m y prendre, ce matin je suis aller a l'ambassade du canada à Ben Aknoun, il été midi passé, donc l accueil été déjà fermé, vu que je n habite très a couté et que mon planning ne me le permet pas, je ne peux pas y retourner, du moins pas tout de suite ( de plus c est bientôt les exam a l'université) :s

Est-ce-que c'est possible de me guidé pour pour entamer toutes les procédure nécessaire pour faire le dossier et autre.

J ai consulté le lien qu ils ont affiché sur le tableau ( Welcome Page | Page d'accueil) mais je n ai pas, trouvais le formulaire a remplir, ni le dossier a fournir :s

j ai juste passé un teste d'évaluation, que j attend toujours le résultat :D

euuh... je vous avoue également que j hésite encore entre faire une demande de bourse d'étude ( a condition qu'une université m'accepte) ou alors faire une demande de migration, sachant que je n ai pas les moyens de payé toutes mes années d'études :s

Que me conseillez vous ?

Guest Black Hawk

C'est juste pour remonter ton poste sinon il va passer inaperçu , et pour te dire que ton avatar est pas mal du tout :p

Heu c'est vrai ce que j'ai entendu dire, que la FSB a cramé ? :p

C'est juste pour remonter ton poste sinon il va passer inaperçu , et pour te dire que ton avatar est pas mal du tout :p

Heu c'est vrai ce que j'ai entendu dire, que la FSB a cramé ? :p

Mercii bien ^^

Effectivement, le bureau de la comptabilité a bine et bel cramé samedi dernier :confused:

Guest Black Hawk
Mercii bien ^^

Effectivement, le bureau de la comptabilité a bine et bel cramé samedi dernier :confused:

De rien c'est normal :) Ah donc c'est vrai :D

• 1 month later...
  • 2 years later...