TheDinabel 10 Posted June 23, 2011 Author Partager Posted June 23, 2011 Allah ibarek... j'vais pas abuser de ta gentillesse et t'en poser d'autre bien qu'il y en a encore une :confused: bienvenue à nouveau sur FA :D. Ben vas y ;) Citer Link to post Share on other sites
TheDinabel 10 Posted June 23, 2011 Author Partager Posted June 23, 2011 zyeux bleus ? :D Je en sais pas qu elle est le vrais sens de ta question , mais dsl de te décevoir je n ai pas les yeux bleu ! J ai des yeux vert-marron. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Je en sais pas qu elle est le vrais sens de ta question , mais dsl de te décevoir je n ai pas les yeux bleu ! J ai des yeux vert-marron. t riche :D ??? ..... ya pas de sens je suis assé directe je croi :D Citer Link to post Share on other sites
TheDinabel 10 Posted June 23, 2011 Author Partager Posted June 23, 2011 t riche :D ??? ..... ya pas de sens je suis assé directe je croi :D Et non désolé, je en travaille pas encore, et si tu parle du nombre de zéro après le premier chiffre qu il ya dans le compte de mes parents, ya khouya cet argent n est pas le mien !! En conclusion je suis très pauvre =) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Et non désolé, je en travaille pas encore, et si tu parle du nombre de zéro après le premier chiffre qu il ya dans le compte de mes parents, ya khouya cet argent n est pas le mien !! En conclusion je suis très pauvre =) hummmm ....... bein on l'aura une fois tes parents seront morts :D désolé mais tout le monde doit mourir un jour :D ta quel age ??? et y'a combien sur le compte de tes parents ? Citer Link to post Share on other sites
TheDinabel 10 Posted June 23, 2011 Author Partager Posted June 23, 2011 hummmm ....... bein on l'aura une fois tes parents seront morts :D désolé mais tout le monde doit mourir un jour :D ta quel age ??? et y'a combien sur le compte de tes parents ? C'est claire que tout le monde va mourir un jour ou l autre, qui sait peut etre même que je mourrai avant mes parents et c est eux qui hériterai de mon argent ;) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 C'est claire que tout le monde va mourir un jour ou l autre, qui sait peut etre même que je mourrai avant mes parents et c est eux qui hériterai de mon argent ;) euh tien ... jté eu !!! la contradiction tu ma di que tété pauvre ........................... :D humm une photo de toi :D ?? Citer Link to post Share on other sites
TheDinabel 10 Posted June 23, 2011 Author Partager Posted June 23, 2011 euh tien ... jté eu !!! la contradiction tu ma di que tété pauvre ........................... :D humm une photo de toi :D ?? ben j ai pas dit que j aller mourir demain , mais avant mes parents, et pour l'instant je suis encore pauvre, je ne travaille pas ^^ Ce qui est de la photo, dsl mais je ne vais pas te la donner, je ne vais même pas essayer de t expliquer pourquoi, bref tu peux juste retenir que je suis assez vieux jeux pour mon age ! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 ben j ai pas dit que j aller mourir demain , mais avant mes parents, et pour l'instant je suis encore pauvre, je ne travaille pas ^^ Ce qui est de la photo, dsl mais je ne vais pas te la donner, je ne vais même pas essayer de t expliquer pourquoi, bref tu peux juste retenir que je suis assez vieux jeux pour mon age ! t trop zen toi ............... c pas bien ......... XD je cherche kk1 pour des accrochages ...... t pas la bonne cible je v cherché sur dautres topics sinon .......... eske ta un telephone ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
TheDinabel 10 Posted June 23, 2011 Author Partager Posted June 23, 2011 t trop zen toi ............... c pas bien ......... XD je cherche kk1 pour des accrochages ...... t pas la bonne cible je v cherché sur dautres topics sinon .......... eske ta un telephone ??? :rolleyes: Tout le monde a un cellulaire de nos jours, ne croit pas les filles qui te disent qu elles n'ont en pas ;) et non désolé, je suis quelqu'un de mature, je n aime pas les prises de tête inutiles et connes ;) PS. ne le prend pas mal mais je n ai pas l intention de te donner mon N° de phone! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Tout le monde a un cellulaire de nos jours, ne croit pas les filles qui te disent qu elles n'ont en pas ;) et non désolé, je suis quelqu'un de mature, je n aime pas les prises de tête inutiles et connes ;) PS. ne le prend pas mal mais je n ai pas l intention de te donner mon N° de phone! kel esprit si .... naif et etroit ... neyyték na9sa j'allais te dir : c bien d'avoir un portable, 3andéke yesser9ouhoulék :confused: wa3lache déyrine hakda ..... vous ne voyez jamais le bon coté des choses é des gens !! c pas des prises de tetes que je cherché mais des débats qui finissent generamement par : tien mon tel, si ta un truc a me dir, di le 2 vive voi XD taime bien les extraterrestre toi ? Citer Link to post Share on other sites
TheDinabel 10 Posted June 23, 2011 Author Partager Posted June 23, 2011 kel esprit si .... naif et etroit ... neyyték na9sa j'allais te dir : c bien d'avoir un portable, 3andéke yesser9ouhoulék :confused: wa3lache déyrine hakda ..... vous ne voyez jamais le bon coté des choses é des gens !! c pas des prises de tetes que je cherché mais des débats qui finissent generamement par : tien mon tel, si ta un truc a me dir, di le a vive voi XD taime bien les extraterrestre toi ? PTDRRRRRR, oui bien sure c'est ça ;) J'aime bien ton avatar, oui ! mais dela a dire que j aime les extrateresstre, euh... non ça ne m a jamais intrigué. Je pense qu il peut y avoir d autre forme de vie (bactéries) qui sont adapté ou se sont adaptées a vivres dans un environnement donnée (extra- terrestre). Mais les petits bonhomme verts au doigt fluorescent ne me disent ps grand chose ;) Les esprit étroit ont tendance a être un peu trop étroit ;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Ma question... Ben vas y ;) BPM ? :rolleyes:... Citer Link to post Share on other sites
TheDinabel 10 Posted June 23, 2011 Author Partager Posted June 23, 2011 J'y vais, a+ Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 PTDRRRRRR, oui bien sure c'est ça ;) J'aime bien ton avatar, oui ! mais dela a dire que j aime les extrateresstre, euh... non ça ne m a jamais intrigué. Je pense qu il peut y avoir d autre forme de vie (bactéries) qui sont adapté ou se sont adaptées a vivres dans un environnement donnée (extra- terrestre). Mais les petits bonhomme verts au doigt fluorescent ne me disent ps grand chose ;) Les esprit étroit ont tendance a être un peu trop étroit ;) pour le tien (avatr) apart le fait qu'il invoque une tendance raciale, integriste et aussi flattante ...... je le trouve assez compensateur compensateur dans le sens, que mes gens souffrent d'un certain complexe mais qui veuelnt s'imposer d'une maniere ou autre c assez philosophique ...... le mien par exemple represente un ET mais je ne trouve pas l'utiliser de porter un tee -shirt du genre I love Extra terrestre ..... je n'ai pas besoin de le prouver, mais ça fé pluto partie de moi ... et entre nous ... j'ai mal a la tete ....... c mangeable un lezar ?? Citer Link to post Share on other sites
TheDinabel 10 Posted June 23, 2011 Author Partager Posted June 23, 2011 BPM ? :rolleyes:... non Tu pense me connaitre ??? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 c quoi BPM ?........ Citer Link to post Share on other sites
TheDinabel 10 Posted June 23, 2011 Author Partager Posted June 23, 2011 pour le tien (avatr) apart le fait qu'il invoque une tendance raciale, integriste et aussi flattante ...... je le trouve assez compensateur compensateur dans le sens, que mes gens souffrent d'un certain complexe mais qui veuelnt s'imposer d'une maniere ou autre c assez philosophique ...... le mien par exemple represente un ET mais je ne trouve pas l'utiliser de porter un tee -shirt du genre I love Extra terrestre ..... je n'ai pas besoin de le prouver, mais ça fé pluto partie de moi ... et entre nous ... j'ai mal a la tete ....... c mangeable un lezar ?? tu es a coté de la plaque, enfaite tu es a des kilomètre d elle ! je en suis pas raciste, et je ne souffre d aucun complexe, je suis très fière de mes origines !! Je sais d où je viens et je connais mon histoires. c est aux gens qui ne savent pas qui ils sont qui "doivent" se sentir inférieurs pas moi !! mais bon dans la vie c est toujours le contraire qui se produit ! pour cacher leur faiblesse ou de peur qu elle apparaisse les gens ont tendance a se mentir a eux même et a se cacher derrière de grands mots ! Pour ce qui est des lézards, il y a des pays où ils les mangent, c est un repas de fête d ailleurs dans ces pays en question les lézards sont en vois d extinction ! Citer Link to post Share on other sites
TheDinabel 10 Posted June 23, 2011 Author Partager Posted June 23, 2011 c quoi BPM ?........ Biotechnologie et pathologie Moléculaire. C'est une spécialité en master de biologie ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Biotechnologie et pathologie Moléculaire. C'est une spécialité en master de biologie ! Grrr... fallait pas cracher l'morceau si facilement ça aurait pu devenir intéressant wallah :confused:... Dommage... Suicido à la base c'est zaama une spécialité mais tu dois m'avoir lu assez pour savoir que ce n'en est pas ainsi pour moi:D:mdr:. non Tu pense me connaitre ??? Non pas forcément... Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 tu es a coté de la plaque, enfaite tu es a des kilomètre d elle ! je en suis pas raciste, et je ne souffre d aucun complexe, je suis très fière de mes origines !! Je sais d où je viens et je connais mon histoires. c est aux gens qui ne savent pas qui ils sont qui "doivent" se sentir inférieurs pas moi !! mais bon dans la vie c est toujours le contraire qui se produit ! pour cacher leur faiblesse ou de peur qu elle apparaisse les gens ont tendance a se mentir a eux même et a se cacher derrière de grands mots ! Pour ce qui est des lézards, il y a des pays où ils les mangent, c est un repas de fête d ailleurs dans ces pays en question les lézards sont en vois d extinction ! rien compri a ton paragraphe sur la racisme !!!! :confused: :confused: kelle faiblesse ... é wéche dekhel mentir ? hummmm un bon projet : exporter les lezar ... é importer lkhobz lyabéss :confused: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Grrr... fallait pas cracher l'morceau si facilement ça aurait pu devenir intéressant wallah :confused:... Dommage... Suicido à la base c'est zaama une spécialité mais tu dois m'avoir lu assez pour savoir que ce n'en est pas ainsi pour moi:D:mdr:. Non pas forcément... speciale ù [YOUTUBE]F4OXrmxDp44[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts